Petite question sur date de conception

Discussions

Auteur
Message
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 10:56
Salut les filles J'espère que vous allez bien. Voilà j'ai une petite question. Au bout de combien de temps on voit une grossesse par PDS ? voilà j'explique, j'ai fait une PDS le 8/08 qui s'est averé négative et une autre le 3/09 qui elle était positive. Pensez-vous qu'au moment ou j'ai fait ma 1er PDS il était possible que je sois enceinte ... les tous premiers jours ? sachant que j'ai des cycles super irregulier (environ 50 jours) j'ai du mal à voir à quel moment cela a pu etre mis en route ... Merci à vous
sophie913 3 messages
sophie913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:01
Bonjour à toi bien la c'est difficile à te répondre mais demande à ton médecin . Bises à bientôt ! sophie :D
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:04
Merci Sophie, tu as raison, je vais etre patiente et attendre le 18, date de mon RDV !! j'ai hate les filles, de pouvoir voir un petit "haricot" :P En espérant que tout se passe pour le mieux pour nous toutes :wink:
sophie913 3 messages
sophie913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:11
De rien, c'est normale que je te réponde, dit moi a moi maintenant j'ai une question a te demandé, et suis perdu tu voit c'est tu comment faire pour visionné le peu de mes messages que j'ai j'arrive plus à les retrouvé et dans qu'elle sujet aussi ? Merci de m'aidé de ta part. Bises, a plus.
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:17
Alors là ??? je ne saurais te répondre ... dsl bises
sophie913 3 messages
sophie913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:38
Merci à toi . Bonne journée au fait à tu lu mon mp de tout à l'heure !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.