Plusieurs tests tres pales

Discussions

Auteur
Message
honolulu 5 messages
honolulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:31
Bonjour, Voilà mon histoire. Je devais avoir mes RRR pour le 14.08.2007, ne voyant rien venir j'ai fait un test de grossesse le 21.08.2007 et apparaît alors un trait très pâle mais visible surtout quand test à séché. Je refais un test deux jours plus tard toujours aussi pâle. Je prends peur car j'ai subi une Fc le 12 août 2006. je refais deux autres tests achetés en pharmacie et très pâles eux aussi en tout 4 test sur 6 jours avec toujours la même intensité dans le trait. Pour moi ce n'est pas bon signe. Le samedi 25 août quelques pertes de sang et pendant la nuit douleur du côté gauche au point de me réveiller. Dimanche et lundi tout est Ok. Mardi je me lève et la j'ai l'impression d'être indisposée. Les pertes ont durés 8 jours (mes règles durent entre 6 et 7 jours habituellement). Je pense alors qu'il sagit d'une FC et laisse les choses se faire malgré ma grande déception. Je décide de refaire un test urinaire le jeudi 6 septembre et toujours le même trait pâle. Pourriez-vous m'expliquer de quoi il pourrait s'agir. je compte refaire un test ce soir.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:34
[quote:b102466aec="honolulu"]Bonjour, Voilà mon histoire. Je devais avoir mes RRR pour le 14.08.2007, ne voyant rien venir j'ai fait un test de grossesse le 21.08.2007 et apparaît alors un trait très pâle mais visible surtout quand test à séché. Je refais un test deux jours plus tard toujours aussi pâle. Je prends peur car j'ai subi une Fc le 12 août 2006. je refais deux autres tests achetés en pharmacie et très pâles eux aussi en tout 4 test sur 6 jours avec toujours la même intensité dans le trait. Pour moi ce n'est pas bon signe. Le samedi 25 août quelques pertes de sang et pendant la nuit douleur du côté gauche au point de me réveiller. Dimanche et lundi tout est Ok. Mardi je me lève et la j'ai l'impression d'être indisposée. Les pertes ont durés 8 jours (mes règles durent entre 6 et 7 jours habituellement). Je pense alors qu'il sagit d'une FC et laisse les choses se faire malgré ma grande déception. Je décide de refaire un test urinaire le jeudi 6 septembre et toujours le même trait pâle. Pourriez-vous m'expliquer de quoi il pourrait s'agir. je compte refaire un test ce soir.[/quote:b102466aec] Je pense qu'il faudrait mieux que tu fasse une PDS, se sera plus fiable!! Tu vas te ruiner avec tout ces tests!! Et au moins, tu en auras le coeur net, quit à allez consulter un medecin si ca t'inquiète. Je te souhaite de l'avoir ce joli +!!! Biz
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:04
je pense qu'il vaut mieux que tu face une pds pour etre sure , ça parait quand meme bizarre qu'un trait pale aparaisse(est-ce bien un +) normalement si le test est positf il y a trés peu de chance qu'il soit faussé ! quand aux règles que tu as eu , j'ai déjà entendu sur ce site parler de règles anniversaire qui viennent à la date présumée des règles ? va demandre une ordonnance a ton médecin pour ta pds au moins tu sauras ! bonne chance
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:47
Si tu es vraiment pressée (et ça se comprendrait...) cette pds peut se faire sans ordonnance! naturellement dans ce cas elle n'est pas remboursée mais au moins tu le sais très vite! pas besoin d'attendre le rdv chez le mèdecin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.