Tiraillements dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 01:23
bonjours je suis enceinte de 4 semaines avec pds mais depuis le debut j'ai des foi s des petits tiraillement bas le bas du ventre est ce normalej'ai tellemet peur de le perde j'ai fais un eGUE le 9 avril et vous ne savez pas a quel point cette enfant et tout pour moi merci pour vos conseils
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 01:33
surtout ne t inkietes pas de trop.... je pense que tes tiraillements dans le bas du ventre sont tout a fait normaux... j avais les memes o début de ma grossesse comme l impression ke mes regles allaient arriver! ca a duré jusqu o 3 eme mois de grossesse! j ai meme fai un test de grossesse négatif o debut et du coup je pensai ke me regle allaient venir et puis j en ai refait une semaine après parce ke j avais toujours des tiraillements et pas de regles......et bb été là!! ne stresse pas de trop c normal....moi aussi j avais très peur de le perdre , jusqu au 4 eme mois de grossesse j ai angoissé a mort je pense que c naturel tu le veux ce bb!! bonne grossesse
Rapunzel 4 messages
Rapunzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 01:34
Bonjour! Je ne veux surtout pas te faire angoisser, mais il y a maintenant de cela 5 mois de cela, j'étais enceinte de 6 semaines. Et un soir j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des menstruations. Ce soir là, j'ai eu des petits saignement pour finalement le perdre le lendemain matin. Pendant la nuit ça tiraillait beaucoup, ça fesait mal!! Mais rassure-toi, comme tout le monde dit, mais qui est vrai, si tu dois le perdre ce n'est pas pour rien . . . Et aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines . . . Lâche pas . . . Sarah
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 02:41
se n'est pas de grods tiraillements c'est juste quand je marche trop ou fais un effort!!! je crois que c'est normale!!! :D
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 03:59
je crois qu'il faut se résoudre à attendre que la nature fasse son travail ...! je suis à j-8 et je désespère de voir le bout du nez de ma fille ! je n'ai pris que 2 kg de toute ma grossesse mais on m'annonce aussi un gros bb. je marche en canard, j'ai constamment mal au ventre parce que ma puce fait son poids, mais je crois qu'elle est bien ou elle est et ne désire pas venir plus tot malgré l'impatience de ses parents !!! dur loi de dame nature !!! bon courage et bonne fin de grossesse à toi et vive les beaux bébés !!!
odre622 2 messages
odre622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:48
je pense que tu ne dois pas t'en faire. je suis de bientôt 4 semaine et ça me fait la même chose que toi Mais je sais qu'il est difficile de ne pas stresser. je suis dans la même situation que toi, j'ai fait un FC début avril et cette fois ça va aller à ma première eco hier il mesure 3mm :D
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:16
SALUT POUR MA DEUXIEME GROSSESSE JE DEVAIS ACCOUCHER LE 23 JUIN 2007 DONC LE 8 JA VAIS RENDEZ VOUS CHE LE GYGY JE LUI DIT QUE J EN AVAIS MARRE ET QUE J ETAIT TROP FATIGUE ET EN PLUS LE 15 J ETAIT DE MARIAGE ET ALLAIS QUE Y ALLE A TOUS PRIS CAR CET MOI LA TEMOIN DE LA MARIER ET COMME J AVAIS BEAUCOUP INCONTINANCE URINAIRE IL A REGARDE SI BEBE AVAIT LE BON POID POUR SORTIR ET MA PROGRAMME POUR LE MARDI 12 JUIN MAIS BEBE MA PAS VOULU ATTENDRE ET J AI ACCOUCHE LE 11 :lol:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:41
[quote:dc389c8f88="odré62"]je pense que tu ne dois pas t'en faire. je suis de bientôt 4 semaine et ça me fait la même chose que toi Mais je sais qu'il est difficile de ne pas stresser. je suis dans la même situation que toi, j'ai fait un FC début avril et cette fois ça va aller à ma première eco hier il mesure 3mm :D[/quote:dc389c8f88] Bonjour je suis nouvelle dans cette rubrique je suis enceinte de 3 semaines aujourdhui et la gyneco ne voyait pas grand chose à lécran elle ma demande de revenir la semaine pro cependant jai des petits tiraillements au bas ventre le soir mais je prends dessuppo Spasfon et ca se calme mais jai TROOOp peur car jai fais un GEU en novembre 2006 non décellée et jai perdu ma trompe gauche .. jai eue 7 mois dinterdiction de tomber enceinte jai pris Clomid pendant 3 mois et la et jai eue mon +++.. mais jai trop peur car c'est comme si les regles allaient venir je panique
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:17
Moi aussi je PANIQUE les filles et je deviens presque Folle jai mal au coté gauche comme si debut de regles jai peur car jai fais une GEU en novembre 2006 et jai faillie mourrir sur arrivée aux Urgences avec 1.8 litres de sang dans le ventre en état de choc et avec 5 de tension artérielle dc jai repris les essais en juin et la suis enceinte de 3 semaines le taux de bhcg le lundi était à 400.. et jai tres peur mais je ne desepere pas je prends courage car vous me rassurez suis allée chez la gynéco elel ma dit que cetait trop petit pour voir quelque chose es ce normal????
Rapunzel 4 messages
Rapunzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:14
[quote:5b0fac7d6d="caroline26"]se n'est pas de grods tiraillements c'est juste quand je marche trop ou fais un effort!!! je crois que c'est normale!!! :D[/quote:5b0fac7d6d] Salut Caroline, Décris comme ça, ça me fait penser à moi, puisque à cette grossesse j'ai eu comme des point dans le côté gauche du bas du ventre, et maintenant je n'en ai plus. Ceci a duré jusqu'à la 7ième sem. environ . . . et maintenant à ma 9e 1/2 je n'ai plus ces malaise!! Effectivement, je crois que c'est normal!! :wink:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:46
merci de vos témoiniage les fille .aujourd'hui et hier je n'ai pas eu de tiraillements alors je m'en fesais pour rien je crois!!!!! en t k les fille on se tiens au courant du déroulement de nos grossesse en passanr moi je vie au québec et vous???
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:11
[quote:c2bb0d4c70="caroline26"]merci de vos témoiniage les fille .aujourd'hui et hier je n'ai pas eu de tiraillements alors je m'en fesais pour rien je crois!!!!! en t k les fille on se tiens au courant du déroulement de nos grossesse en passanr moi je vie au québec et vous???[/quote:c2bb0d4c70] Moi en Grèce beaucoup de soleil la 26 degrés ce matin 8)
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:47
[quote:4c9e07ce38="biquette68"]je crois qu'il faut se résoudre à attendre que la nature fasse son travail ...! je suis à j-8 et je désespère de voir le bout du nez de ma fille ! je n'ai pris que 2 kg de toute ma grossesse mais on m'annonce aussi un gros bb. je marche en canard, j'ai constamment mal au ventre parce que ma puce fait son poids, mais je crois qu'elle est bien ou elle est et ne désire pas venir plus tot malgré l'impatience de ses parents !!! dur loi de dame nature !!! bon courage et bonne fin de grossesse à toi et vive les beaux bébés !!![/quote:4c9e07ce38] coucou comment t as fait pour prendre que 2kg?????? t as une recette? ou t as pas eu faim??? biz
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:28
[quote:afb400a079="caroline26"]se n'est pas de grods tiraillements c'est juste quand je marche trop ou fais un effort!!! je crois que c'est normale!!! :D[/quote:afb400a079] coucou en effet moi aussi ya 2 semaine je viens d'apprendre que j'etait enceinte, trop bien :-) !!!! et moi aussi a chak effort ou kan je reste longtemps plié sur moi meme ca me tire un peu, je vois que je suis pas la seule a avoir cela !!! sinon tu as quoi comme symptome ??
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:58
bonjour les filles , ne stressée pas trop les tiraillemnts sont normaux c'est votre utérus et les ligaments à ce niveau qui se préparent pour la grossesse... et puis une fc c'est une douleur vive qui vous plie en deux donc rien avoir avec ce que vous ressenter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.