QUE CHOISIR??

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:23
coucou les filles.. Une question...encore une...je les pose kt elle me viennent!! en tout je vs remercie ttes pour vos reponses...ce site est bien. Je vois ke vous avez tte un gygy . Alors meme si c le debut de ma grossesse g encore un peu de temps mais mon generaliste ma dit kil poubvait me suivre. Qu'en pensez vous? ca fait pas longtemps keje suis arrivée ici et je nen connai pas de de gygy je c kil fo a certain moment se faire suivre par un obstétricien mais est ce ke gygy c mieu ke generaliste? mercii bcp et bonne grosses a ttes bientot 7SA
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:43
je dirai de te faire suivre par un gynéco. Faut dire que mon médecin, je le connais depuis que je suis bb et je ne me verrai pas me faire ausculter par lui.... Mon gynéco est aussi celui qui m'accouchera, la 1ere grossesse a fini par une césarienne, et j'étais qd meme rassurée de voir une tete que je connaissait. je pense que d'autres personnes se font suivre par le généraliste et qui en sont contentes, tout depend si tu as confiance en lui ou pas. perso je préfère gynéco, chacun sa spécialité :) bonne continuation
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:45
bonjour, ne tinquiètes pas, je suis dans le même cas que toi, c'est ma généraliste qui me suis et elle est très bien (elle a une spécialité dans la gynécologie et la petite enfance). j'ai fait une fausse couche fin juin 07 (pour essai 1er bébé) et franchement elle m'a envoyé vers les bonnes personnes. Suis de nouveau enceinte de 8 SA. donc pas de panique elle t'enverra vers les bonnes personnes quand il faudra . bonne grossesse marevart
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:49
merci bien....je vais donc attendre un peu. jusqu'à présent elle m'explik bien les choses....je pense qu'elle est bien. encore merciii....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.