Tout sur le taux BHCG (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cynthiaju 2 messages
cynthiaju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:57
Je pense que tu doi etre au tout debut de ta grossesse car pour moi g eu mes derniere rrrrr le 12 mai et j'ai fait un test pipi le 14 juin qui etait +++ et la pds le mercredi 15 et j'avais un taux de 96 puis une autre pds les vendredi 17 avc un taux a 243 puis une autre pds le lundi 20 et un taux a 933 donc refait une pds pour voir si ton taux agmente correctement. Moi g fait une echo hier apres quelque pertes et la gynéco n'a vu ke le sac et la vésicule vitelline et elle ma di ke pour le moment tout aller bien j'en suis a 5sa et j'y retourne mardi. Bonne grossesse a toi
cayenne60310 7 messages
cayenne60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 16:14
Bonjour, cela doit faire un an que je ne suis pas venue sur le forum, suite à ma FC en juillet 2010!!! A la suite de tout sa, mon mari et moi avons été pris en charge pour partir dans une ICSI. Après une ponction, sans transfert, en mars j'ai été remise sous traitement pour un nouvel essai. A mon éccho de contrôle des 15 jours de traitement, on m'a annoncé qu'il fallait que j'arrête le traitement parce que j'étais enceinte !!! ENFIN. Donc on m'a fait une PDS le 16 juin avec un taux HCG de 976 mUI/ml. A combien pensez vous que j'en suis de ma grossesse ? Je pense être à 4 semaines... Mes dernières règles remontent au 7 mai.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:58
[i:6c90db4564][b:6c90db4564][color=indigo:6c90db4564]Ah super pratique ce topic! :wink: Je me posais justement la question de savoir quand faire une PDS et quel serait éventuellement mon taux en cas de grossesse. Merci pour ces infos![/color:6c90db4564][/b:6c90db4564][/i:6c90db4564]
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 23:33
bonsoir voila je viens vous voir jai un probleme perte de sang jai passé une echo ce matin et le gygy a rien vue (3sg et 4j) est ce possible que sa ne soit pa encore visible? Il ma demander de faire une pds dosage quantitatife est ce que c parce kil ne c pas si c vraiment une fausse couche ou si c peu etre kil a un doute en sachant que qu il ma di ke si j etai a plus de 500 falais vite que ji retourne est ce que quelqu un comprend ce qui se passe si fausse couche plu de taux normalement?! Merci de me repondre SVP jai encore un petit espoir sur ma grossesse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 23:44
juju avait tu deja fais une pds pour quantifier ton taux hcbg ? en faite le taux est encore positif en cas de grossesse mais aura diminuer et diminuera jusqu'à 0.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 23:58
non je n est pas eu le temps de faire la PDS jdevai la faire ce matin mais vue les complication... Mais kesce ke sa veu dire kil a un doute sur la fausse couche bb serait il encore la? Pk me demande t il d y retourner si mon taux est a plu de 500?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:27
C'est peut etre qu'il a calculé avec ta date d'ovu le taux hcbg que tu pourrais avoir si la grossesse etait toujours en cours. On peut toujours avoir des doutes durant des saignements pendant la grossesse, mais si tu as l'impression d'avoir perdu beaucoup de sang et des morceaux important c'est surement que malheureusement que tu as fait une fausse couche. Je te conseil de faire quand meme ta pds pour etre sur de ne plus etre enceinte, et avec ton resultat appelle ton gygy. bon courage !
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:05
merci NIKITABABY jai fais ma PDS se matin et le taux est a 3 donc plu rien du tout oui jai perdu beaucoup de snag kan meme et d petit morceaux mais maintenant o moin jsuis suur ya plus cas remettre sa en route mais savé vous a partir de combien de temps peut on reessayer apres la FC merci pour ton soutien en tout cas nikitababy
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 00:23
Je suis vraiment désolée ! en tout cas comme ça tu as confirmation, même si c'est dur à traverser ! en tout cas tu peux demander à ton gygy de te faire une echo pour voir si tout est bien parti ! les gygys conseillent en général d'attendre de 1 mois à 3 mois avant de reprendre les essais. Mais bon, sache que des filles sont tomber enceinte le mois qii suivait une fausse couche et tout s'est bien passé ! le principal c'est dans ta tete et dans ton corps, comment tu le sens et si tu te sens prete à retenter l'aventure de suite :wink: tu peux eventuellemnt demander à gygy de te prescrire de l'acide folique, c'est pour prevenir les risques d'une éventuelle fausse couche. demande lui conseil :wink: en tout cas juju, ne tkt pas, si ça à marché là, ça remarchera ! et cette fois ci je l'espère jusqu'au bout des 9 mois ! gros bisous
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:25
Bonjour tt le monde jai fait ma pds le 29juillet jetai a 1323 ui /l donc jetai a conbien de semaine d'apres vous quesce que je dois faire jai pas de gyneco
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:42
coucou nasalia ! tu dois etre entre 19 et 20 jours de grossesse ! felicitations à toi et t'as plus qu'a trouver un gygy pour un 1er rdv :wink:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:47
bonjour les filles ma pds hier ete de 22 Qpouvez vous me dire a quel semaine je suis?? on ma dis que cetait presqe negatif vrai???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:02
tu dois etre à 10-11 jours de grossesse :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:52
coucou j'ai fais ma pds mercredi 24 aout mon taux 372 . Mes dern règles datent du 23 Juillet et mon ovu je pense samedi 6 AOUT Pensez vs que mon taux est bon ??? MERCI BB2 bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:02
Coucou les filles ! et felicitation sansanjeje :D ne vous inquitez pas de vos taux :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.