Symptomes 1ere semaine

Discussions

Auteur
Message
doubidou44 6 messages
doubidou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:35
Bonjour, Je desire etre enceinte et pour cela je n`ai pas repris la pillule depuis mes dernieres regles le 15 aout. Depuis une semaine, j`ai tout le temps envie de faire pipi et surtout j`ai tres mal aux seins, les mamelons sont gonfles et impossible de toucher, j`ai meme reve que j`allaitais ... C`est trop tot pour un test, en plus j`ai peur d`etre decu, il faut attendre la semaine prochaine pour voir si mes regles arrivent, sauf que sans la pillule j`ai mes regles tous les trois mois... alors je risque de fausses joies. Alors la douleur dans les seins est-ce du a l`arret de la pillule ou suis-je enceinte??? Je vous tiens au courant PS desolee je n`ai pas d`accent sur ce clavier.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:39
[quote:15ecfad777="doubidou44"]Bonjour, Je desire etre enceinte et pour cela je n`ai pas repris la pillule depuis mes dernieres regles le 15 aout. Depuis une semaine, j`ai tout le temps envie de faire pipi et surtout j`ai tres mal aux seins, les mamelons sont gonfles et impossible de toucher, j`ai meme reve que j`allaitais ... C`est trop tot pour un test, en plus j`ai peur d`etre decu, il faut attendre la semaine prochaine pour voir si mes regles arrivent, sauf que sans la pillule j`ai mes regles tous les trois mois... alors je risque de fausses joies. Alors la douleur dans les seins est-ce du a l`arret de la pillule ou suis-je enceinte??? Je vous tiens au courant PS desolee je n`ai pas d`accent sur ce clavier.[/quote:15ecfad777] j'espere pour toi que c'est bon signe mais ne t'emballe surtout pas, a l'arret de la pilule les sensations sont souvent les mêmes qu'en debut de grossesse, c'etait mon cas et j'y ai vraiment cru, je suis tombée de très haut alors attends de pouvoir faire un test et essaye de ne pas trop focaliser dessus en attendant .
doubidou44 6 messages
doubidou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:39
Bon pour l`instant ca va dans le bon sens, pas eu mes regles hier ni aujourd`hui, mes seins ne me font plus mal mais j`ai un ventre gonflé et j`ai pris deux kilos, de temps em temps j`ai la tête qui tourne vers midi et minuit et envie de vomir mais leger ement, apres mangé. Maximum je peut être enceinte de quatre semaine et minimum deux. Je fait un test demain matin si mon mari m`en ramene un ce soir en rentrant du boulot, je suis contente car il aura une promotion avant Noel et passe a temps plein le mois prochain, heureusement qu`il assure car moi je suis rendu aux stages !!! je veut être assistante véto. Mais j`en ai marre d`attendre j`ai niveau bac + 5 et pas de boulot pour autant je jongle entre les concours alors je vais pas attendre quarante ans je m`y met avant de trouver une place stable quand il sera a la maternelle...
doubidou44 6 messages
doubidou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:54
Alors pas de regles mais pas enceinte non plus... bon je vais évite d`être trop pressé et laisser le temps agir, peut-être c`était trop tot pour le test. Je dois attendre le mois prochain pour une prise de sang car la on est un peu a la deche pour avancer les frais !!!! Mais bon j`suis trop dêgoutêe.
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:43
bonjour tout le monde ! je ne veux pas passer pour la rabat-joie de service mais juste un petit message pour vous dire que lorsque j'ai arrêté la pilule au mois de juin, mes règles ont mis deux mois à revenir et j'avais beaucoup de symptômes qui ressemblaient à une grossesse ! du coup j'étais un peu déçue alors essayer de ne pas trop y penser (facile à dire !!!) bises hannah, C1j61, C2,j21, C3 encours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.