Des conseil pour ma grossesse? enceinte de 4 semaines

Discussions

Auteur
Message
karambar2 2 messages
karambar2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:56
bonjour à tous! chui nouvelle je suis enceinte d'un peu près 4 semaines c que du bonheur sa fait si longtemps que nos l'éspérions! bon moi perso mes simptome sont envie d'uriner incéssante, envie de manger des trucs super gras ou sucré plus rarement fatigue je dors beaucoup par contre la nuit je dors mal. j'ai un peu mal au ventre de temps en temps . si vous avez des conseils pour moi n'ésitez pas c ma première fois biz :wink:
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:49
Salut Karambar, Malheureusement je ne peux pas t'aider car moi meme c la première fois et je me pose bcp de questions. Je n'ai pas non plus de symptomes, rien de particulier mis à part la fatigue mais c'est à cause du boulot. Aussi, j'ai eu les résultats mardi avec un taux de 584 (donc je pense que ma grossesse est toute jeune !!) et mon premier rendez vous aura lieu le 18. Je vous avoue les filles que je suis un peu paumée, je n'arrive pas à voir à combien de semaines j'en suis ... et faire la différence entre SG et SA .... bref, je me pose des petites questions donc si vous pouviez nous aider !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:17
kikou les filles!! profiter de ne pas avoir encore de symptomes trop génant...lol pour moi les nausée sont arriver a la fin de ma 6eme SA! j'explique vite fait, car c'est vrai que c'est pas évident cette histoire de SA et SG donc SA=semaine d'aménorée, ce qui veut dire semaine sans regles, par exemple pour moi, je suis a ma 8eme SA car j'ai eu mes derniere regle le 13/07/07 SG= semaine de grossesse réelle, ce qui signifit la date de conception de BB, la date de fécondation de l'ovule, pour moi c''est vers le 29/07ou2/08, donc actuellement je suis a ma 6eme SG! voila, j'espere que c'est assez clair pour vous! si vous avez d'autre question, n'hésiter pas, si je peux vous aider.. :wink:
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:46
Salut Titleo, Merci pour ta réponse. J'attends avec impatience ma visite chez le doc le 18/09. car au fait, mes dernières règles à moi remontent au 13/07/2007 et j'avais fait un test le 08/08 qui s'est avéré négatif et un autre le 03/09 qui lui était positif, donc tu vois si je dois compter en SA ça fait bcp !!!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:54
moi j'ai eu mes 1eres nausées il y a 1 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.