Question sur douleur je stesse

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 11:39
slt enceinte de6 sg et douleur cote droit comme ci on me trenspercait sa part du dos a revenir aux ovaire je pense a un kiste car j'en ai deja eu mais s'est bb1 et je suis inquiete merci j'attend vos reponse car je ne veux pas psycoter pour rien
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:51
Coucou, ne t'inquiète pas, au début c'est normal d'avoir ce genre de douleurs ce sont tes ligaments qui travaillent beaucoup la dedans!! Mais si tu veux te rassurer, va voir ton gygy qui te fera une écho de contrôle... Voilà bonne grossesse, moi c'est fait ma puce a déjà 3 mois! :D
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 00:07
salut moi aussi je suis a la fin de ma 6eme semaine et je resant de la douleur je me suis renseigner au pres des gens autour de moi et dans les livre et tous dise que c normal que c juste ton utérus qui grossi et sétir cela cause des sorte de pincement des tiraillement
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 11:05
merci je suis rassurer car quand s'est 1er bb s'est pas evident bonne grossesse a vous toute
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 20:13
Bonjour, J'ai moi aussi des douleurs parfois dans la journée du côté droit comme si mes règles allaeint arriver. J'ai eu mes résultats hier et je suis à 80 UI. J'espere que le taux va augmenter. Avec ces douleurs j'ai un peu peur. J'ai RDV chez gygy vendredi prochain. La semaine risque d'être très longue. Je suis souvent fatigué surtout l'après-midi, j'ai mal au dos et au seins. J'espere que tout se passera pour le mieux
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:31
Bonjour je suis nouvelle dans cette rubrique je suis enceinte de 3 semaines aujourdhui et la gyneco ne voyait pas grand chose à lécran elle ma demande de revenir la semaine pro cependant jai des petits tiraillements au bas ventre le soir mais je prends dessuppo Spasfon et ca se calme mais jai TROOOp peur car jai fais un GEU en novembre 2006 non décellée et jai perdu ma trompe gauche .. jai eue 7 mois dinterdiction de tomber enceinte jai pris Clomid pendant 3 mois et la et jai eue mon +++.. mais jai trop peur car c'est comme si les regles allaient venir je panique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.