PETIT SOUCI!!!

Discussions

Auteur
Message
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:22
BONJOUR A TOUTE J AIMERAI SAVOIR JE SUIS ENCEINTE DE 6 ; 7 SEMAINES ( 2 eme grossesse )ET VOILA MON GENYCO MA FAIS FLIPPER IL MA AVERTI D'UNE EVENTUELLE FAUSSE COUCHE CAR L'EMBRYON SERAIT PETIT !!!! MERCI D'avance de vos commentaires
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:53
[quote:d80f6c2ea6="oré30"]BONJOUR A TOUTE J AIMERAI SAVOIR JE SUIS ENCEINTE DE 6 ; 7 SEMAINES ( 2 eme grossesse )ET VOILA MON GENYCO MA FAIS FLIPPER IL MA AVERTI D'UNE EVENTUELLE FAUSSE COUCHE CAR L'EMBRYON SERAIT PETIT !!!! MERCI D'avance de vos commentaires[/quote:d80f6c2ea6] [color=indigo:d80f6c2ea6][b:d80f6c2ea6]pour l'instant, je sais que c'est un gygy mais je ne vois pas sur quoi il se base ton gygy... déjà le mien ne fait pas d'écho avant 8.5 sa car il dit que c'est le seul moment pour être sur de la date et en plus tu peux trés bien avoir ovulé plus tard que prévu...ne stresse pas cela ne sert à rien ...à ma fille la date de conception a été plutard que prévue et je peux t'assurer qu'elle est là et en pleine forme :wink: et puis tant qu'il n'y a pas de saignement et que son coeur bas ou est le problême? moi, j'ai eu un arrété de grosesse à 13.5 plus de rythme cardiaque et rien ne présageait ça! Je ne trouve pas normal qu'il te fasse peur comme ça !!! :shock: [/b:d80f6c2ea6][/color:d80f6c2ea6]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:37
[quote:170fd7f0d3="un p'tit bidou !!!"][quote:170fd7f0d3="oré30"]BONJOUR A TOUTE J AIMERAI SAVOIR JE SUIS ENCEINTE DE 6 ; 7 SEMAINES ( 2 eme grossesse )ET VOILA MON GENYCO MA FAIS FLIPPER IL MA AVERTI D'UNE EVENTUELLE FAUSSE COUCHE CAR L'EMBRYON SERAIT PETIT !!!! MERCI D'avance de vos commentaires[/quote:170fd7f0d3] [color=indigo:170fd7f0d3][b:170fd7f0d3]pour l'instant, je sais que c'est un gygy mais je ne vois pas sur quoi il se base ton gygy... déjà le mien ne fait pas d'écho avant 8.5 sa car il dit que c'est le seul moment pour être sur de la date et en plus tu peux trés bien avoir ovulé plus tard que prévu...ne stresse pas cela ne sert à rien ...à ma fille la date de conception a été plutard que prévue et je peux t'assurer qu'elle est là et en pleine forme :wink: et puis tant qu'il n'y a pas de saignement et que son coeur bas ou est le problême? moi, j'ai eu un arrété de grosesse à 13.5 plus de rythme cardiaque et rien ne présageait ça! [b]Je ne trouve pas normal qu'il te fasse peur comme ça !!![/b:170fd7f0d3] :shock: [/b][/color:170fd7f0d3][/quote:170fd7f0d3] je suis tout à fait d'accord, il est fou ou quoi pour te sortir ça, même si il a un doute il le garde pour lui et il verifie! et il est clair qu'il est drolement tôt pour evaluer la taille de l'embryon en 1 echo comme ça, franchement detends toi pour l'instant, tant que tout semble aller bien faut pas te rendre malade.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.