Je me sens enceinte...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 08:56
Salut à toutes, je sais que ça peu paraitre absurde mais j'ai le sentiment d'être enceinte. Je n'ai aucun symptômes, pas de naussées, ni fatigue, ni douleur à la poitrine mais je me sens enceinte!!! Je sais que j'ai ovulé le 28/08/07, et j'ai donc fais ce qu'il fallait ce jour là. Je devrais avoir mes RRR le 11 septembre, mais j'aimerais faire un test précoce. Savez-vous si ils sont fiables à 100%? et combien fallent-ils? Est ce que ça vous é déjà arrivé?? Merci à toutes.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:06
salut, je suis enceinte de presque 18 semaines et au debut j'ai eu cette meme impression, et aucun symptome, je suis meme aller chez une gyneco qui m'a dit qu'elle pensait pas , que y'avais rien!! j'avais fait un test de grossesse pas longtemp avant d'y aller (peutetre 2 semaine) mais il etait negatif, sauf que j'avais toujour pas mes regles! donc je lui est demandait de faire un test sanguin au cas ou (elle n'y croyait pas du tout) et le lendemain elle m'a apelé pour me dire que j'étais enceinte... donc les test un peu avant pas très fiable, c'est ca le soucy!!tu peux toujour essayer mais tu risque d'etre decu! et dis moi tu pourrai me parler un peu plus de la perte de ton bébé??si ca ne te gene pas..ce que tu as ressenti avant, si tu le sentai..pourquoi?? c'est mon premier et j'ai un peu peur, d'autant que j'ai eu des saignement au debut de ma grossesse et un decollement....merci d'avance bon courage
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:32
[quote="yunessa"]Salut à toutes, je sais que ça peu paraitre absurde mais j'ai le sentiment d'être enceinte. Salut yunessa !!! Je croise les doigts pour toi ! Celà me ferait trop plaisir !!! Comme test précoce je te recommande "[color=violet:fde3de14c6]first réponse[/color:fde3de14c6]" qui est très bien et peut te révéler une grossesse jusqu'à 3 jours avant le date prévue des règles !!! si pour toi c'est le 11 septembre (sacrée date : les twin towers !!!) alors tu peux faire ce test le 9 c'est à dire dimanche si je ne me trompe pas ! [color=red:fde3de14c6]Attention,[/color:fde3de14c6] pour être plus fiable, fais le avec les [size=18:fde3de14c6]premières urines du matin [/size:fde3de14c6]!!! Laisse couler un premier jet puis récolte une bonne quantité dans un pot en verre style pot de yaourt puis trempe 5 secondes l'embout du test !!! et reviens vite nous envoyer une photo de ton test ou un message dimanche après-midi !!! J'espère que ce sera un beau ++++ en tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du coeur !!! Donne-nous de tes nouvelles !!! A plus yunessa et bonne chance pour dimanche !!! Laurence qui pense à toi très fort ! Suspense............. 8)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:44
J'ai perdu ma petite fille le 11 juin 07. La nuit du 10 au 11 juin, je ne me sentais pas bien, j'avais des frisons, je tremblais et je ne savais pas me réchauffais. Puis j'ai eu des douleurs au ventre et j'allais régulièrement au toilette, je me vidais et je vomissais également. Persuadé que c'était une gastro, j'ai passé la nuit comme ça. Le lendemain matin, les douleurs étaient toujours présentes, je n'ai pas su dormir de toute la nuit... ma mère est partie vite fais le lendemain matin et elle m'a dit si ya un pb, appel moi je reviens... puis j'ai ressentie une douleur qui m'a bloqué, je ne pouvais plus bouger, j'étais pliée en 2. j'ai réussi à attraper le téléphone pour appeler ma mére qui est revenue tout de suite. Elle m'a emmené à la maternité d'urgence, le temps que je me rafraichis. Je ne pouvais pas m'asseoir je sentais quelque chose au niveau de mon passage... Cette sensation était de plus en plus présente alors j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi, j'étais trempée.. J'avais perdu ma poche des eaux. T'imagine même pas dans quel état hystérique j'étais!!! J'avais peur que mon bb suive. en arrivant à la maternité, j'ai su que mon bb était mort, quand mon gygy m'a vu, il est devenu blanc comme un mort. Il m'avait vu 3 jours avant et tout était normal... Il a voulu que j'accouche normalement alors il a appuyé sur mon ventre comme un malade, mais je n'ai pas su. Je ne voulais pas accoucher d'un bb mort!!!! J'ai donc subi un curetage. J'étais enceinte de plus de 18 semaines, et ils m'ont repris mon bb... J'en pleurs encore, et je ne surmontrais pas cette douleur sans être de nouveau enceinte... J'avais sois disant attrapé une affection qui est parti du col, qui a continué son chemin sur la paroie utérine et elle commençait a affecter le cordon. c'est pour cela que j'ai perdu la poche des eaux. Ce n'était donc pas une gastro mais des contractions... Soit je le perdais maintenant ou la nature attendait encore 1 semaine ou 2 et infecté mon bb. Je la sentais déjà bougée, alors 2 semaines en plus ça aurait été pire encore... Voilà. Désolée de rentrer dans les détails mais je ne peux pas raconter cette histoire en la baclant. Je n'ai tout simplement pas eu de chance!!! Tu es enceinte de combien? Par contre je conseille à toutes d'aller voir le médecin à chaque fois que vous ne vous sentez pas bien, même pour rien. N'oubliez jamais que votre bb partage votre santé. Je vous souhaite à toutes de beaux bb en pleine santé... Tout se passera bien, ne t'inquiète pas. Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:47
Merci beaucoup laura55... Merci
Guest736689
3 messages
Guest736689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:49
salut je suis nouvelle sur ce site d'abors je suis vraiment desole pour toi yunessa d'avoir perdus ton bebe je sais que c tres dure mais j'espere que tu va avoir un++++ bientot. j'ai 24 ans et je suis en essais bb2il y a un mois .j'ai les seins un peu gonfller et les mamellons qui me font un peu mal et des fois j'ai comme des crampes au niveaux du bas vontre . normalement j'ai un cycle de 27/29jours donc je dois avoir mes regle vers le 13septembre. que pensez vous ?je suis enceinte ou pas? j'ai oubliee a vous dire que j'ai arretee la pillule il y a un mois(le13juillet).donc je sais qu'il y a de faible chance de tember enceinte ce mois;mais malgrer ça je l'espere bien :oops: [color=violet:dec8491bed][/color:dec8491bed][color=violet:dec8491bed][/color:dec8491bed]
Guest162786
20 messages
Guest162786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:52
coucou moi aussi je me sens enceinte j ai fait une prise de sang hier donc 3 jours avant mes rrrr mais ct negatif pourtant g tt les symptomes mal o ventre surtout le soir nausees tt la journee et le soir je suis morte de fatigue... Donc je pense que tu peux faire un test si tu as envi mais ca sera surement negatif et la deception est grande. mais ca ne veu peut etre pas dire que tu ne les pas car meme quand il y a absence de rrr le jour j les test sont parfois negatif et puis 3 ou 4 jours apres il sont positif donc a voir.
loubna181 3 messages
loubna181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:57
hello, je suis comme vous je me sens enceinte et mes règles sont prévues pour demain....mais depuis hier j'ai des douleurs articulaires incoroyables...pensez vous 'u'il y a un lien?
Guest162786
20 messages
Guest162786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:45
franchement pour les douleur articulaire je sais pas peu etre le corps qui travaille par rapport a lembryon implanter... Che pas bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:27
coucou yunnessa d'abord merci pour ton recit puis je te souhaite toute mes condoleance pour ton petit etre... moi je suis enceinte de maintenant 18 semaines...et ton histoire me boulverse je sais pas commen je reagirai si je le perdait...mais je très souvent des douleur aigu au ventre et ca me fait peur, mais en meme temp avec mon travaille je suis debout tout le temp et c'est assez dynamique..mais je m'inquiète !!quand je dit au gyg que j'ai souvent mal il me dit que c'est normal mais moi j'ai peur car au debut de ma grossesse j'avais des saignement et un decollement...je sais pas vous en pensait quoi? sinon pour toute celle qui sont enceinte , pour votre impatiente gardez courage , j'ai arreter ma pillule en avril et en mai j'étais enceinte...donc c'est possible!! mais surtout les test avant ou juste après je sais pas si c'est très fiable car moi perso ils etait negatif et c'est que une ou deux semaine après avec la prise de sang ke j'ai vu que j'étais enceinte!! <COURAGE LES FILLES ON Y CROIT, vous allez voir ca va venir et defois plus vite qu'on croit!biz
Guest200004
7 messages
Guest200004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:19
salut, je viens juste de m'inscrire sur le site et moi aussi je me "sens" enceinte sans vraiment avoir de symptome et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule par contre mes cycles sont très irréguliers (ça peut être 30 jours comme 40 jours !) et je ne sais pas trop à quel moment faire le test en + j'ai peur de le faire car ce serait à la fois génial et un peu trop tôt car mon chéri n'est pas là pour plusieurs mois et ça me fait mal au coeur qu'il ne soit pas avec moi pour partager cette expérience surtout que ce serait notre BB1 et qu'on en a très envie tous les 2 mais ce n'est pas vraiment le bon moment voilà sinon j'ai été super émue par le récit de yunessa et j'espère vraiment que ton instinct féminin a raison, je croise aussi les doigts pour toi... biz à toutes
Sofiefleur 3 messages
Sofiefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:27
Je suis nouvelle sur se forum et, depuis quelques jours je me sens enceinte. J'ai dit a ma meilleure amie, je me sens differente..... Maux de tête, douleur en bas du ventre le plus souvent a droite et sensation bizarre dans le sein droit de TPS en TPS , Nausées et reflux( j'en avais avant mais plus depuis quelque temps), une gêne quand je suis couchée sur le ventre, une contipation, une insomnie... Aujourd'hui je me suis lancée test négatif, seulement je l'ai trempe dans l'urine mais, j'ai vu qu'après que c'etait 15 sec et j'ai fait moins, et il fallait le recapuchonné je l'ai fait après 1 min ( test 3 min) , bref peut être que je cherche des excuse je sais pas.... Mes cicles sont irréguliers et très long parfois... Mes règles dates de fin avril, début mai.... -> AI JE FAIT LE TEST TROP TÔT ?? Vous savez les filles j'ai Bcp pleurée devant le résultat et d'ailleurs en l'attendant.... Je crois encore être enceinte et quelque part , je me sens ridicule....
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:40
[quote:9a954e6fcf="Sofiefleur"]Je suis nouvelle sur se forum et, depuis quelques jours je me sens enceinte. J'ai dit a ma meilleure amie, je me sens differente..... Maux de tête, douleur en bas du ventre le plus souvent a droite et sensation bizarre dans le sein droit de TPS en TPS , Nausées et reflux( j'en avais avant mais plus depuis quelque temps), une gêne quand je suis couchée sur le ventre, une contipation, une insomnie... Aujourd'hui je me suis lancée test négatif, seulement je l'ai trempe dans l'urine mais, j'ai vu qu'après que c'etait 15 sec et j'ai fait moins, et il fallait le recapuchonné je l'ai fait après 1 min ( test 3 min) , bref peut être que je cherche des excuse je sais pas.... Mes cicles sont irréguliers et très long parfois... Mes règles dates de fin avril, début mai.... -> AI JE FAIT LE TEST TROP TÔT ?? Vous savez les filles j'ai Bcp pleurée devant le résultat et d'ailleurs en l'attendant.... Je crois encore être enceinte et quelque part , je me sens ridicule....[/quote:9a954e6fcf] Bonjour , Alors oui tu la fait tros tot attend encor une semaine et refait le si toujour rien . Tu c'est ne te sens pas riducule la plus part des femme sont comme toi a esperer le +++ et etre dessus quand les regle arrive ou un test nega . Tien moi au courant gros bisous et jespere pour toi un beau +++ .
Sofiefleur 3 messages
Sofiefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:28
:D merci d'avoir répondu :D Je vais attendre une semaine, si pas de règles je pense que j'irrais faire une pds directement, c'est plus sur ! Mais, c'est étrange comme je me sens vraiment différente.... Bisous , je te tiens au courant !
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:51
Il ce peux que tu soit enceinte et que tu le ressente deja ca mais arriver pour le premier . Tien moi au courant .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.