Parc asterix

Discussions

Auteur
Message
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:48
salut a toutes j'esperes que vous allez bien moi ca va trankil je suis aller chercher mes resultats de prise de sang t je suis a 1446 ui/l vers la 5 e semaines bon c est pas tt dimanche avec les amis nous allons au parc astérix y a t il des maneges que vous me deconseiller de faire en plus j adore le grand huit et y a personne qui sais que je suis enceinte lol juste mon mari enfin repondez moi ca serai sympa bisous a tt :P
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:50
dsl mais la plupart des maneges sont interdit pour les femmes enceintes, d'ailleurs c'est marquer sur chaque panneaux des maneges.voila.
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:51
ok merci meme au 1er mois y a des risques
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 16:26
biensur qu'il y des risque c'est la que bébé est le moin accroché. fait très attention. bizzzou
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:29
...pis aux dauphins aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.