Mai 2008

Discussions

Auteur
Message
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:25
cc les filles je suis enceinte depuis le 1 aout 2007 et donc la date d accouchement est prevue le 7 mai 2008 voila je suis tres contente c est ma premiere grossesse je me pose pas mal de question j ai fais ma prise de sang et le resultat a donner 1446ui/l je sais pas trop a koi ca correspond et le 21 septembre j ai rdv avec mon gynéco voila bisous a tt et a tres bientot bon courage a tt
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:38
une seule chose me vient a l'esprit : FELICITATIONS !!!!!! Bonne grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:40
Un conseil : quand tu as des résultats d'analyse, ne te jette pas sur le forum, aucune de nous n'est médecin (à part qq unes quand même!). Attends ton rdv chez gygy. Sache que gygy rçoit les résultats en même temps que toi, et te contacte s'il y a un problème. Pas de nouvelle, bonne nouvelle!! :wink: Sur les résultats d'analyse, tu as tes résultats perso et ce qui est attendu : tu vérifies juste si tu rentres dans la norme et tu attends la suite sans te poser dix mille questions à chaque fois!! Bonne grossesse la plus insouciante possible :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:51
felicitation et bonne route, des fois parsemer d'embuches mais a l'arrivee que du bonheur :wink:
Guest265532
3 messages
Guest265532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:18
coucou!!! Je me présente, Oren de metz, je vais avoir 28 ans en décembre et moi aussi je suis enceinte de bb1!!! La conception date du 14 ou 15 aout et g déjà fait 2 pds +++ la deuxième ayant un taux 2 x sup à la première donc c normal. G RDV avec gygy le 24 sept et toi??? pour l'instant, pda le 15 mai d'après les calculatrices sur internet mais on verra bien chez gygy... Comment te sens-tu??? Je te souhaite une agréable grossesse sans trop de désagréments!!! A+
Guest509029
2 messages
Guest509029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:51
coucou je m'appelle stéfani je suis enceinte depuis le 7 aout a peu près ça me fait 7 semaine d'amhénorré ma pda est prévu pour le 8 mai environs et j'ai rdv avec gygy et écho de datation le 18 septembre!!! que de similitude entre nous!!! au fait j'ai 25 ans et une petite fille de 2 an et demis a bientot
PENYFLO 17 messages
PENYFLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 09:23
SALUT LES FILLES JE SUIS A 6SA ET C EST MA TOUTE PREMIERE GROSSESSE J AI 30 ANS ET JE REVE D UN BEBE POUR MES 30 ANS DATE PREVU LE 5 MAI 2008 UN PETIT TAUREAU A UN MOIS PRES J AURAI 31 ANS MAIS PEU IMPORTE J AI TELLEMENT HATE DE VOIR CE PETIT BEBE A L ECHO LE 22 OCT VOILA TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES A VOUS
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:41
salut les filles les mamans du mois de mai moi aussi...... apres un fc du 5 aout je suis a nouveau enceinte. jespere juste qu il va s accrocher et que cette fis ci c est la bonne. selon ma prise de sang mon taux d hormones est à 230 alors je sais pas trop si c est le bon signe. on verra. j attend un peu pour prendre rdv pour pas etre decu apres. soyons positives! courage a ttes je ma ppelle ewa et j ai deja une petite fille de 3,5 ans.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:40
bonjour a toute moi je m appelle sabrina j ai 23 ans et j attend bebe 3 pour le 18 mai j ai deux petite fille une de 25 mois une de 3 mois
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:47
[quote:dd5a49f5f0="MIMILALA"]salut les filles les mamans du mois de mai moi aussi...... apres un fc du 5 aout je suis a nouveau enceinte. jespere juste qu il va s accrocher et que cette fis ci c est la bonne. selon ma prise de sang mon taux d hormones est à 230 alors je sais pas trop si c est le bon signe. on verra. j attend un peu pour prendre rdv pour pas etre decu apres. soyons positives! courage a ttes je ma ppelle ewa et j ai deja une petite fille de 3,5 ans.[/quote:dd5a49f5f0] Je suis un peu comme toi, je suis à nouveau enceinte aprés une grossesse arrétée à 3 mois , en avril !! mes sentiments sont mitigés: heureuse d'être enceinte et pourtant je préfére rester sur mes réserves !! même si je sais qu'il va s'accrocher mon 'tit amour !!! essayons de ne pas trop stresser toutes les deux :wink: ce sera mieux pour BB :wink:
karambar2 2 messages
karambar2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:52
salut les filles bi1? moi le mois de septembre est 1 mois tous le temps chargé!!! e 2006 au mois de septembre mariage cete année j'ai eu du retard j'ai ai un teste +++ ensuite prise de sang POSITIF 9281UI/L j'étais au meilleur ma date des règles dernières est le 19/07/07 et j'ai rdv demain matin le 12/09 chez gygy donc que du bonheur!!! bonne grossesse les filles.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:49
coucou "PETIT BIDOU" desolé pour toi..... ca devait etre trop dur à 3 mois mais il faut bien tourner la page et avancer.... par contre t as ettendu vachement longtems pour retomber enceinte, c etait volontaire? ou ca s est pas fait avant? moi un peu trop vite mais on verra. Courage et ne stressons pas! il faut etre confiants! mais c est vrai qu'on prend du recule et on s enflame bcp moins que la premiere fois. mais apres tout je me dis il y a plein de femmes pour qui ca se passe bien et pourquoi pas pour nous ca se passerait pas bien? bisous :roll: :wink:
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:16
[quote:ff47b1be54="un p'tit bidou !!!"][quote:ff47b1be54="MIMILALA"]salut les filles les mamans du mois de mai moi aussi...... apres un fc du 5 aout je suis a nouveau enceinte. jespere juste qu il va s accrocher et que cette fis ci c est la bonne. selon ma prise de sang mon taux d hormones est à 230 alors je sais pas trop si c est le bon signe. on verra. j attend un peu pour prendre rdv pour pas etre decu apres. soyons positives! courage a ttes je ma ppelle ewa et j ai deja une petite fille de 3,5 ans.[/quote:ff47b1be54] Je suis un peu comme toi, je suis à nouveau enceinte aprés une grossesse arrétée à 3 mois , en avril !! mes sentiments sont mitigés: heureuse d'être enceinte et pourtant je préfére rester sur mes réserves !! même si je sais qu'il va s'accrocher mon 'tit amour !!! essayons de ne pas trop stresser toutes les deux :wink: ce sera mieux pour BB :wink:[/quote:ff47b1be54] coucou je regarde ton design avec les jours restants et je ne comprend pas toi t es enceinte de 4s et 6 jours il te reste 247j et moi de 5 s et 3 j et il me reste plus de jours ctd 249j. c est koi se decalage? tu l explique comment toi?
marymath 10 messages
marymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 20:19
Salut les filles, moi aussi j'attends bébé1 pour fin mai 2008. J'ai fait un test lundi qui était positif et j'ai eu la confirmation par pds hier soir (taux à 2365) donc c'est le début !! depuis je suis toute chamboulé, je me pose pleins de questions, je n'arrive pas a y croire et mon mari est pareil !! je vous souhaite une bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.