J'comprend rien a tous ces trucs!!!

Discussions

Auteur
Message
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 22:40
bonsoir! bon je vais commencer par le debut, samedi 1er septembre,je fais un pipi-test (je me sentais bizarre,j'me disais y'a un truc qui cloche...) et bien test positif!!!bon ok 2h plus tard j'en ai refait un,et bien toujours positif!!!donc hier (lundi 3/09) je fais une pds qui me dis:test positif avec 73ui de taux d'hcg. bon la dame du labo d'analyse me dit qu'il faut que j'aille faire un autre pds dans une semaine pour etre sure qu'il y ait grossesse; mais du coup je suis perdue!!!suis-je enceinte ou non??? pask ce bebe ça fait deux ans qu'on l'attend avec mon chichou!!! merci de me repondre pask chui vraiment perdue!!
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 22:55
2 tests et 1 prise de sang positive, je pense que des félicitations s'imposent. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils t'ont demandé une 2ème prise de sang. perso, ma gényco, je lui ai dit que j'avais fait un test de grossesse et que j'avais 10 jours de retard. Elle ne s'est pas posée plus de question. Pour elle j'étais belle et bien enceinte et elle ne s'est pas trompée. Prend bien soin de toi, car les 3 premiers mois sont les plus critiques pour l'embryon (nourriture, sport, tabac, alcool, .... enfin tu dois connaître les règles à respecter)
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 23:04
ben tu sais (deja merci de m'avoir repondu,pask j'avais besoin d'une oreille compatissante!) c'est pour voir si mon taux augmente correctement, et pis ma mere me fais peur en me disant qu'on ne peut pas etre sure d'une grossesse qu'a partir du 3eme mois... donc je flippe!mais merci de me reconforter!!!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:38
oui felicitation a toute si il ton demanderde refaire une prise de sang c pour voir si taux double car peut etre qu il le croiyer trp faible mentement t arrete pas sur ca il faut attendre l echo de controlr qui te confirmera l evolution de la grossesse car pour moi entre me 1 et 2 grossesse j ai fait un oeuf blanxc pareil on ma demande de refaire des prise de sang et taux double mais a l echo de 10 semaine oeuf blanc ma grossesse c deroule mais sans enbryon je veut pas t inquite vie ta grossese pleinement et arrete de vous^prendre la tete avec les prise de sang a part si grossesse a risque courage a toute
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:28
merci les filles,vous etes super!! ben vi,j'avoue que je vais faire une autre pds lundi (ou vendredi si je ne tiens pas lol) juste pour voir si mon taux a augmenté ou non. c'est vrai que j'essaie de ne pas m'attacher avant les 3mois,c'est dur,mais j'attendrais sagement la premiere echo! en tout cas merci beaucoup!!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:35
C'est bon signe :wink: La deuxieme prise de sang c'est juste pour voir l'évolution du taux. Certains le conseillent, d'autres font une echo de datation... ça dépend des labo et des medecins. :wink:
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:28
:D merci! c'est vraiment gentil,peut etre qu'alors j'attendrais juska lundi pour le controle (pour voir si c'est significatif) mais vraiment merci a touts!!! si vous avez un soucis et que je puisse vous aidez,je m'y connais pas bien en bebes;lol mais je peux vous aidez pour les animaux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.