Retrait du sterilet enceinte au bout de combien de temps

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:54
bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:06
kikou alors moi j'ai enlevé mon sterilet en fevrier 2006 je suis tombé enceinte en juillet 2006 mais oeuf claire et aprés je suis retombé enceinte en mars 2007. voila pour moi bizzzou
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:09
[quote:b03b888c0f="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:b03b888c0f] Pour ma part, retrait stérilet début février, +++ mi février mais grossesse extra uterine avec expulsion naturelle fin avril et +++ mi mai aujourd'hui j'entame le 5eme mois!! Comme quoi toutdépends des femmes!! :roll:
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:29
[quote:a7fcce4a73="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:a7fcce4a73] pour moi c rapide retrait le 26 juin 2007 j'ai eu mes règles le 23 juillet et je suis tombé enceinte début août!! avant j'avais la pilule et à chaque fois c pareil les règles 1 fois et ensuite c bon
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:46
[quote:58a8b90649="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:58a8b90649]coucou moi j'avais le stérilet minerva que j'ai enlever début mars 2007 ,quelques difficulté pour concevoir les mois d'apres sauf que la aujourdhui j'apprend par un test sanguin que je suis enceinte ...donc je pense qui faut laisser a son corps le temps qu'il faut pour qu'il soit pret a une éventuelle conception qui diffère d'une femme a une autre....
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 08:41
[quote:2968392e7d="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:2968392e7d] Bonjour, moi j' ai retirer mon stérilet début février et tomber enceinte au moi d' avril a C3 avec traitement dudu et clomid mais FC fin mai. Depuis ma FC j' ovule mais j' ai du mal a retomber enceinte alors pour ce mois ci j' ai dudu car j' ai un manque d' hormones.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:52
[quote:4fa8d503da="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:4fa8d503da] coucou moi j ai eu mon sterilet avec les hormones je l ai enlevé le 10 juin et j ai fait attention pdt 1 mois le mois suivant ctd le 23 juillet j etais enceinte mais fc 2 semaines plus tard et maintenait a nouveau enceinte j espere que c est pas trop tot, que tout est pret mais tout ca pour te dire que de fois il vaut mieux attendre un peu que tomber de suite enceinte et faire un fc. courage bisous
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:59
[quote:e390d38d3c="angieyorkie"][quote:e390d38d3c="éloléa59"]bonjour les filles je voudrais savoir par celle qui ont porté 1 stérilet aprés retrait au bout de combien de temps etes vous tombé enceinte moi je l'ai retiré le 21 mai toujours rien pour le moment j'attaque mon C4 merci pour vos réponses les filles :wink:[/quote:e390d38d3c] Bonjour, moi j' ai retirer mon stérilet début février et tomber enceinte au moi d' avril a C3 avec traitement dudu et clomid mais FC fin mai. Depuis ma FC j' ovule mais j' ai du mal a retomber enceinte alors pour ce mois ci j' ai dudu car j' ai un manque d' hormones.[/quote:e390d38d3c] Coucou! c est quoi le traitement dudu et clombite? tu peux m expliquer tsp? bizu
CynthiaLiege 1 messages
CynthiaLiege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 11:51
Bonjour a toutes je m'apelle Cynthia j'ai 30 ans et je viens de Belgique Je suis maman d'une grande fille de presque 8 ans et j'ai fait retirer mon sterilet ce lundi 9 février après 2 ans Mon gyné m'a dit que j'aurais mes règles d'ici 1 ou 2 jours et toujours rien Il faut savoir que nous avons eu des rapports 3 fois cette semaine ave mon mari Serait-il possible que je sois déjà enceinte? Est-ce normal de ne pas etre dérangée après le sterilet? Je sais que je sui strès fertile mais ca me semblerait quand meme rapide meme si j'espere vraiment que c'est deja +++ lol Merci pour vos réponses les filles A bientôt
brihanna3110 1 messages
brihanna3110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:47
[b:061b541110][i:061b541110]Ben moi personnellement g enlever mon sterilet pendant ke javez mes regle c a dire le 20novembre2007 EST le 19decembre2007 gt enceinte ma fille a 6mois apres ts depend des femme jpense[/i:061b541110][/b:061b541110]
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 20:02
Alors pour ma part, la gygy m'a retirer le stérilet le 4 février de cette année et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. A la datation, ils m'ont dit que la conception était du 06 février donc c'est possible d'être enceinte de suite. Ma seule crainte c'était que ce soit une GEU mais il n'en est rien donc je suis super heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.