Annonce a la famille

Discussions

Auteur
Message
liliromy 3 messages
liliromy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:07
Bonsoir à toutes! Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte de 4 SG. Avec mon ami, on pensait attendre la première echo pour annoncer la grossesse. Mais étant bonne vivante, les personnes sont étonnées lorsque je refuse un apéro ou un verre de vin. Nous avons donc décidé de prévenir nos parents et frères et soeurs ce we. Nous sommes à la recherche d'idées orginales pour leur annoncer la bonne nouvelle. POuvez-vous m'aider svp?! Merci pour vos réponses! Bonne soirée à toutes...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:12
[color=violet:81eeff3f44]Salut! Alors moi je n'ai pas utilisé ce genre de méthodes mais j'ai une amie qui pour l'annoncer à sa soeur à pris une carte avec écrit " j'ai une bonne nouvelle" et sur le dos de la carte elle avait écrit " Bonjour, je ne suis pas plus grand que...Et pourtant je sais déja que tu es ma tatie, bientôt dans ...environ tu me prendras dans tes bras et tu me feras des câlins.." Bref tu vois un peu le style..J'ai trouvé ça super mimi! Aprés pour les mamies yen a qui offre un paquet de café grand mère, c'est chacun sont trucs, mais moi perso je préfère le petit mots personnalisé pour chacun, tu aura les :cry: à tout les coups! PS: Félicitaion pour ton ++ et bonne grossesse! :wink: [/color:81eeff3f44]
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:30
J'ai acheté un chou et une rose (les 2 chez le fleuriste) + 1 tétine et un petit bavoir que nous avons offert aux nanys. Elles sont mis quelques secondes à capter...
liliromy 3 messages
liliromy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:02
Merci pour vos réponses!! J'avais pensé au coup du chou et de la rose... en faire une composition florale et la mettre sur la table. le pb, ma belle famille vient manger samedi et donc l'idéal serait qu'ils arrivent ts ensemble. sinon les premiers auront capté le message que les denriers ne seront pas arrivés... j'avais aussi pensé au papy brossard et cie mais on a un pti neveu depuis juin... donc si je fais ca, les grands parents vont pensé au bb et non a une grossess... po cool... :? c pas facile dites-mois hein?!?! qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur donner des émotions!!!!! :wink: bonne journée bises
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:49
Félicitation pour ton beau petit+++!!!! je ne suis malheureusement pas encore à l'annonce (vu que j'entame mon C11...)mais on a vu des livres (et bd entre autre) sur les "grand père" "grand mère" oncle et tante...donc on pense que si un jour on attend notre+ on leur offrira les bouquins (tous en même temps, comme ça pas de jaloux!!) sinon j'ai une amie qui a offert à sa mère et sa belle mère des aiguilles à tricoter et de la laine blanche avec un petit mot qui leur disait qu'elle n'avait plus que 7mois pour apprendre à s'en servir et à réaliser des petits vêtements (effet garanti quand aucune ne sait tricoter et qu'en plus se sont de "jeunes" grand mère!) bon courage et raconte nous finalement ce que tu as fait et leur réaction!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.