Enceinte sans symptomes...

Discussions

Auteur
Message
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:12
Coucou les filles, Je sais depuis samedi que je suis enceinte! (3 semaines de grossesse) Par contre, je n'ai, a part des douleurs comme des règles qui allaient arriver ou des ettirements, aucun symptome; pas de nausées, mais surtout mes seins qui ne changent absolument pas. Cela est il fréquent car sur beaucoup de forums, je vois que l'un des premiers signes, parfois meme avant le retard des règles, ce sont les seins qui gonflent... Merci de vos réponses! :wink:
bbatie2 7 messages
bbatie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:18
pas d'inquiètude ça va venir..... pour moi, les symptômes sont arrivés après un mois de grossesse et ils ne sont pas forcément très agréables.... alors patience ça va venir!!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:21
ne t'inquiètes pas, moi au début j'avais pas grand chose non plus comme symptomes, à peine le ventre qui tiraillait, et encore ça n'a pas duré...évidemment je me suis inquiétée, aujourd'hui à 8sa je déborde de symptômes! j'ai l'impression que c'est gros comme le nez au milieu de la figure! seins gonflés et douloureux, mal au ventre (estomac surtout : nausées) donc nausées à gogo, fatigue +++, teint brouillé, pipi toutes les heures, euh...j'en oublie? y'en a tellement que je sais plus! patience va! et profite de ces premières semaines, c'est peut être le calme avant la tempête ! :lol: bon courage
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:24
Merci les filles de répondre aussi vite! Je vais donc profiter de ne pas avoir de symptomes pour l'instant! Bonne grossesse! :wink:
annerobin 4 messages
annerobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:24
coucou les futures maman!! mes règles sont apparu le 4 aout dernier, et pour le moment je ne sais pas si je suis enceinte. disons que je n'ai pas encore oser faire le test, parce que je n'ai que 3jours de retard de règles...en fait c'est pas que j'ose pas, mais j'ai peur de tomber de haut s'il est négatif....3jours après tout c'est pas grand chose!? si?? je me dis que c'est tout a fait possible que je sois enceinte sauf que j'ai pas grand chose comme symptôme... bon, je dors mal, un peu mal au bas ventre, maisj'ai plus mal à la tête que des nausées, et vue que j'ai déjà bon appétit de façon général, je ne peux pas dire que je mange plus ou moins que d'habitude...pour le moment ma poitrine a pas bouger d'un millimètre... en plus, je suis ce que l'on pourrait appeler une véritable marmotte en temps ordinaire, et là je me sens un peu fatigué mais pas tellement plus que d'habitude, alors..... de l'autre coté j'ai mon mari qui me demande un peu trop souvent si je n'ai rien à lui annoncer... ça me stresse!!! et si je ne l'étais pas... bref voila où j'en suis... à bientôt Anne qui se sent un peu à la ramasse ...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 00:25
pour ma part, je n'ai eu aucun symptome apart mal aux seins et tiraillement au ventre jusqu'a ma 6eme SA (donc 1mois de grossesse) et depuis 2semaines maintenant, j'ai des nausée de plus en plus forte alors que je penser y échaper!! :roll: , fatigue +++++++!!!! le jour, et je dors mal la nuit! donc profite de ces moments sans symptomes!!! lol, car quand tu les a...bon courage pour essayé de les aténué!!
annerobin 4 messages
annerobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:17
j'ai eu la confirmation hier soir... j'attends bien un petit bou d'chou pour mai 2008... c'est trop le bonheur, sauf que cette nuit j'ai eu une insomnie pendant 2h , mais bon... :? mon mari est tout fou, et ce matin il m'a réveillé en me disant: bonjour maman!! ça fait un choc mais c'est mimi!!!:lol: à plus tard 8)
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:15
[quote:ba32899116="annerobin"]j'ai eu la confirmation hier soir... j'attends bien un petit bou d'chou pour mai 2008... c'est trop le bonheur, sauf que cette nuit j'ai eu une insomnie pendant 2h , mais bon... :? mon mari est tout fou, et ce matin il m'a réveillé en me disant: bonjour maman!! ça fait un choc mais c'est mimi!!!:lol: à plus tard 8)[/quote:ba32899116] Félicitation moi aussi c'est pour mai 2008 profite bien
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 08:33
Salut à toutes, Je suis enceinte de 4 SG et je n'ai pas de symptomes non plus . Juste les seins qui sont bien gonflés (c'est monsieur qui est content) et sensibles. Même les envies pipi ne sont pas plus frequentes que d'ordinaire. Voila.
reve4noyl 18 messages
reve4noyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:39
je n'ai eu aucun symptômes jusqu'à environ 10 SA... par contre, après, j'ai été malade comme un toutou jusqu'à 4 mois... impossible de manger sans vomir, impossible de me lever, etc. enfin bon, c'est fini maintenant, donc, oublié, j'attends plus que mon petit loulou naisse, j'en suis à J-1 normalement :D
annerobin 4 messages
annerobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:01
bon courage pour les derniers instants... moi ça va toujours pour le moment l'appétit est toujours là et j'ai pas de nausées... pourvu que ça dure!!! :D :lol:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:05
Les symptômes n'ont rien d'obligatoire. Je suis actuellement à 22SA et je n'ai eu aucun symptômes (pas de nausées, pas de douleurs => Rien). Aucunes inquiétudes à avoir, au contraire: PROFITES-EN :wink: Bonne grossesse :)
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:35
Salut salut, Je n'ai moi aussi pas de symptomes, je commence tout juste a avoir les seins un peu douloureux mais légérement. Si je pouvais ne pas en avoir ça serait bien !!! surtout les nausées ! je crois que j'aurais du mal :P
annerobin 4 messages
annerobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:57
je sais pas vous mais je suis vraiment crevée, ... le soucis c'est que la nuit je dors mal avec des insomnies à répétition, et la journée, je me lève tard... là par exemple je viens de me faire une heure et demi de sieste, alors que je voulais simplement m'allonger 5min... j'ai pas vue passer le temps et me suis réveillé avec la grosse marque de l'oreiller... je voulais savoir si cela vous arrivez aussi ou si c'est juste mon tempérament de grande dormeuse qui fait ça.... bonne fin d'aprèm
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 08:45
[quote:6f56fc7a57="annerobin"]je sais pas vous mais je suis vraiment crevée, ... le soucis c'est que la nuit je dors mal avec des insomnies à répétition, et la journée, je me lève tard... là par exemple je viens de me faire une heure et demi de sieste, alors que je voulais simplement m'allonger 5min... j'ai pas vue passer le temps et me suis réveillé avec la grosse marque de l'oreiller... je voulais savoir si cela vous arrivez aussi ou si c'est juste mon tempérament de grande dormeuse qui fait ça.... bonne fin d'aprèm[/quote:6f56fc7a57] salut! idem pour moi, je me suis reconnue dans ton texte, c'est à mourir de rire! je m'allonge, juste cinq minutes hein... et je me lève presque deux heures après, l'oreiller incrusté dans la joue :lol: je sais que je suis enceinte depuis hier, test fait après 1 seul jour de retard, parce qu'en fait, je le sentais. c'est ma 3ème grossesse. la grosse fatigue, les envies de faire pipi toutes les heures (voir moins!!) la sensation de pesanteur dans le bas-ventre... c'est normal et je dirais meme que je préfère ces symptômes là à tous ceux que j'ai eu pour mes deux premières grossesses. bisous et bonne grossesse! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.