Achetter des tstes de grosses via internet..

Discussions

Auteur
Message
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:22
bonjour les filles ben comme je suis une fidéle lectrice pour ce forum ki m'apporte bcp d'aide et de soutien ben récement ds l'un des msg j'ai lu une fille ki conseillé d'acheter des testes de grosses via internet car sa revient moins cher le site www.ova-test.com ben je suis rentré la dans et j'ai passé une commande d'un lot de 05 testes de grosses pour 4.90Euro et ceux depuis mercredi 29 aout et jusk'a présent j'ai rien reçu donc svp svp les fills si kelkin de vous à passé la mm commandes me donne plus d'informations car je doute ke c de l'arnaque svp svp repondez moi car sa a tarder et je m'inkiétte bisou a tte
Liloonaht 3 messages
Liloonaht
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:36
[quote:b38bd103a8="panorama"]bonjour les filles ben comme je suis une fidéle lectrice pour ce forum ki m'apporte bcp d'aide et de soutien ben récement ds l'un des msg j'ai lu une fille ki conseillé d'acheter des testes de grosses via internet car sa revient moins cher le site www.ova-test.com ben je suis rentré la dans et j'ai passé une commande d'un lot de 05 testes de grosses pour 4.90Euro et ceux depuis mercredi 29 aout et jusk'a présent j'ai rien reçu donc svp svp les fills si kelkin de vous à passé la mm commandes me donne plus d'informations car je doute ke c de l'arnaque svp svp repondez moi car sa a tarder et je m'inkiétte bisou a tte[/quote:b38bd103a8] Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ... Je rentre de vacances tout juste ... Je me permets de te répondre car moi aussi j'ai acheté des tests d'ovulation sur le net (les memes mais pas le meme site). J'ai reçu les miens sous 24h ... Tu devrais donc essayer de les contacter. Par contre, je doute de leur fiabilité ... Pour les tests d'ovulations je n'ai rien eu de visible, alors que j'ai bien pris ma température (je fais des courbes depuis trois mois ) et qu'apparement il y a bien eu ovulation ! Là, j'en suis au 27ème jour de mon cycle, et toujours pas de règles (j'ai des cycles de 25 à 27 jours ...) J'ai fait deux tests ce matin, et rien ... juste une barre. J'attends demain pour acheter un test en pharmacie et je te dirai donc si ces tests sont fiables ou pas ... Mais en attendant, réclame les tiens Amitiés Nathalie
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:24
[quote:03c0a59a59="panorama"]bonjour les filles ben comme je suis une fidéle lectrice pour ce forum ki m'apporte bcp d'aide et de soutien ben récement ds l'un des msg j'ai lu une fille ki conseillé d'acheter des testes de grosses via internet car sa revient moins cher le site www.ova-test.com ben je suis rentré la dans et j'ai passé une commande d'un lot de 05 testes de grosses pour 4.90Euro et ceux depuis mercredi 29 aout et jusk'a présent j'ai rien reçu donc svp svp les fills si kelkin de vous à passé la mm commandes me donne plus d'informations car je doute ke c de l'arnaque svp svp repondez moi car sa a tarder et je m'inkiétte bisou a tte[/quote:03c0a59a59] rien a redire sur ova-test ou general market, pour les 2 je les ai toujours reçu très vite et ils ont toujours bien marché (grossesse+ovulation) tu les as commandé mercredi, on est lundi, je trouve pas ça super inquietant de pas les avoir reçu, je te rappelle qu'il y a eu le week end entre les 2, ils n'ont eu que jeudi et vendredi pour traiter la commande et les envoyer, relax! mais si tu as peur envoie leur un mail.
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:49
[quote:1f8b5dde93="babou81"][quote:1f8b5dde93="panorama"]bonjour les filles ben comme je suis une fidéle lectrice pour ce forum ki m'apporte bcp d'aide et de soutien ben récement ds l'un des msg j'ai lu une fille ki conseillé d'acheter des testes de grosses via internet car sa revient moins cher le site www.ova-test.com ben je suis rentré la dans et j'ai passé une commande d'un lot de 05 testes de grosses pour 4.90Euro et ceux depuis mercredi 29 aout et jusk'a présent j'ai rien reçu donc svp svp les fills si kelkin de vous à passé la mm commandes me donne plus d'informations car je doute ke c de l'arnaque svp svp repondez moi car sa a tarder et je m'inkiétte bisou a tte[/quote:1f8b5dde93] rien a redire sur ova-test ou general market, pour les 2 je les ai toujours reçu très vite et ils ont toujours bien marché (grossesse+ovulation) tu les as commandé mercredi, on est lundi, je trouve pas ça super inquietant de pas les avoir reçu, je te rappelle qu'il y a eu le week end entre les 2, ils n'ont eu que jeudi et vendredi pour traiter la commande et les envoyer, relax! mais si tu as peur envoie leur un mail.[/quote:1f8b5dde93] merci à vs le filles c bon j'ai reçu mes testes de grosses a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.