Petit coeur

Discussions

Auteur
Message
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:26
je sui senceinte de 4 semaines ce matin prise de douleur je telphonne a mon doc qui m oriente vers gygy de peur d une grossesse extra uterine panique!!!. Au bout de 3 heures d attente enfin l echo qui excflu ce risque hors les battements ducoeur de ma petite grenouille ne sont pas audibles panique re rdv dans 8 jours . c est l angoisse est ce trop tot ?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:43
ne t inquiete pas a 4 semaines c'est jujuste pour entendre le coeur, mais il prefere controlé dans 8 jours pour voir s il grandi bien biz
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:48
tu na pas a tinquiter je suis a 11 semaine et ma gygy ma dit que ce netais meme pas sur quon pourais ententdre le coeur du bebe .... heureusemant on la entendu mais cetais long avant de le trouver , il est tellement petit :D
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 20:04
j essaie de positiver un max mais ya toujours cette inquietude et en plus le medecins a été brutal et expeditif.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 23:06
c'est vrai que quatre semaine, c'est encore tot!! ne t'inquiete pas!! ton pti bout va grandir vite et tu entendra bientot son pti coeur qui va battre très vite et très fort!!! grosse biz!! ne stresse pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.