Votre essai a dure combien de temps (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 02:55
salut je m'appelle Caro j'ai 22 ans, ca m'a prit un an pour tomber enceinte de Michael qui a 10 mois aujourd'hui et je suis a nouveau enceinte de 6 semaines,ca m'a prit que 2 semaines!!! Je venais tout juste d'arreté ma pillule!
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:57
moi ca m'a pris 7 mois mais sur les 7 mois mon mari était en déplacement pendant 4 mois et je n'ai eu mes règles que 2 fois! les mois ou je prenais la température et ou on faisait des TP sur commande ca ne marchait pas et la très peu de TP et c'est +++ comme quoi!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 20:30
[quote:77de43e9f8="celine60680"]salut je suis à C4 et j'aurais voulu me faire une idée général de combien de temps en moyenne vous avez mis à faire une ptit bout[/quote:77de43e9f8] A peine quinze jours :wink:
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:23
Coucou, en ce qui nous concerne, j'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, mais ne t'affole pas, apparemment, d'un personne à l'autre c'est très variable, pour ma part je pense que j'avais un blocage psycologique, bon courage, tchao, delph
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:01
bonjour pour moi jai attendu quasiment [b:bb62037694]1 an [/b:bb62037694]avant davoir le + Je viens juste dapprendre ce week end ke je suis enceinte :lol: jai resultat de la PDS demain biz a vous toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 12:09
je viens d'apprendre le ++ après 4 mois d'essai, 4 mois de cycles irréguliers et pas forcément ovulatoires
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:15
moi a mes chaques grossesse j ai attendu 14 jours seulement bisou
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:06
coucou, pour moi, j'ai attendu 13 mois ... mais j'y pensais de trop ... A bientot
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:00
Moi a C7 avec des cycles longs
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:59
[quote:e990a228d0="celine60680"]merci à toutes pour m'avoir accordé une minute de votre temps et je vois que c'est vraiment alléatoire et que il faut y penser le moins possible, pour m'a part j'y pense surtout 5 jours avant mes rrr autrement j'arrive à penser à autre chose mais bon apparament j'y pense encore trop puisque ça ne marche pas lol, j'espère avoir mon ++ bientot, je me dit de tout façon que je ne suis pas encore rendu très loin dans nos essais et en plus j'ai des test d'ovulation pas chère donc je sais vraiment quand j'ovule (faudrait peut etre que j'arret les test quand pensez vous?en faites je fait un test 11 jours avant et j'en fait un le 15e jours(cycle de 28 à 30 jours), c'est tout c'est juste histoire de s'avoir quand ça commence et quand ça fini))donc maintenant on ne peu plus rien y faire à part attendre. :x :D[/quote:e990a228d0] Salut Céline moi c'est Sandrine, Nous avons mis plus d'un an avant que ça marche! J'étais un peu comme toi et je me focalisais sur mon ovulation tous les mois. J'étais à chaque fois très déçu et mon gynéco m'a dit que j'y pensais bcp trop. J'ai eu un gros souci familial et durant 3 mois j'ai pris sur moi donc énormement de stress, ce qui ne facilite pas la conception de bébé et puis raz le bol il fallait que je lâche la pression durant 1 mois fiesta tous les weekend (et même la semaine) en bref je n'ai pensé ni à mes soucis, ni à bébé et voila bébé est en route!! Si je peux me permettre de te donner un conseil n'arrête pas de vivre en te focalisant sur ça, car le psychologique a une grosse emprise sur le fonctionnement de notre corps et il faut admettre que ce n'ai pas très agréable pour la vie de couple aussi. Je te souhaite bon courage et bonne chance. A +
celine60680 4 messages
celine60680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:36
[quote:57ca5bb8b4="lr17"][quote:57ca5bb8b4="celine60680"]merci à toutes pour m'avoir accordé une minute de votre temps et je vois que c'est vraiment alléatoire et que il faut y penser le moins possible, pour m'a part j'y pense surtout 5 jours avant mes rrr autrement j'arrive à penser à autre chose mais bon apparament j'y pense encore trop puisque ça ne marche pas lol, j'espère avoir mon ++ bientot, je me dit de tout façon que je ne suis pas encore rendu très loin dans nos essais et en plus j'ai des test d'ovulation pas chère donc je sais vraiment quand j'ovule (faudrait peut etre que j'arret les test quand pensez vous?en faites je fait un test 11 jours avant et j'en fait un le 15e jours(cycle de 28 à 30 jours), c'est tout c'est juste histoire de s'avoir quand ça commence et quand ça fini))donc maintenant on ne peu plus rien y faire à part attendre. :x :D[/quote:57ca5bb8b4] Salut Céline moi c'est Sandrine, Nous avons mis plus d'un an avant que ça marche! J'étais un peu comme toi et je me focalisais sur mon ovulation tous les mois. J'étais à chaque fois très déçu et mon gynéco m'a dit que j'y pensais bcp trop. J'ai eu un gros souci familial et durant 3 mois j'ai pris sur moi donc énormement de stress, ce qui ne facilite pas la conception de bébé et puis raz le bol il fallait que je lâche la pression durant 1 mois fiesta tous les weekend (et même la semaine) en bref je n'ai pensé ni à mes soucis, ni à bébé et voila bébé est en route!! Si je peux me permettre de te donner un conseil n'arrête pas de vivre en te focalisant sur ça, car le psychologique a une grosse emprise sur le fonctionnement de notre corps et il faut admettre que ce n'ai pas très agréable pour la vie de couple aussi. Je te souhaite bon courage et bonne chance. A +[/quote:57ca5bb8b4] Merci pour tout sandrine je ne fait plus de test d'ovulation depuis ce mois si et je vais démanager donc j'y pense moins je ne savais meme pas chez le doc l'autre jour le jour de mon ovulation pour te dire, mais bon on n'y pense quand meme un petit peu quand tu voit un gamin dans la rue srtout que je bosse dans un magasin de petit bout je suis responsable mais bon rien d'extrement stressant (je pense que le site n'arrange pas les choses c'est donc pour cela que j'y vais de moins en moins aussi), mais bon je me suis dit de toute façon ça viendra quand ça viendra on n'y peux rien c'est la vie qui décede donc voilà dans quelle état d'esprit je me trouve en ce moment, je te tiens au courant pour savoir si mon relachement à fonctionné. bisous les filles
cilene 6 messages
cilene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:43
Coucou ! Moi C9 avec duphaston sur les 2 derniers cycles... :D
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:19
salut. moi g mis C1 et g fais une FC et la suis de nouveau enceinte C2 apres la FC, donc 6 mois apres avoir décider d'avoir un petit bout chou.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 14:07
Coucou celine, ben moi enceinte a C2 et FC, je suis de nouveau enceinte a C3 apres FC....voila, je te souhaite le même bonheur!!!!!
izza2 11 messages
izza2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 16:29
coucou à toi , meme si je ne suis pas un bon exemple j'ai quand meme eu un parcours difficile . j'ai fais mon test hier matin et il est ++ au bout de 2 ans et 3 mois de calvaire . si je peu te donner quelques conseils : il faut relativiser , se preserver , rester zen et surtout etre patiente !!! courage , tu vas y arriver .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.