Probleme de taux beta hcg

Discussions

Auteur
Message
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:55
et bien j'ai fait une FC fin juillet. Et puis il y a une semaine test PIPI positif. Donc super heureuse, je fais ma prise de sang lundi et j'avais 5831 de beta HCG. Mon gygy m'a demandé de faire une autre prise de sang aujourd'hui donc 3 jours apres et j'ai un taux de 7432. J'ai apl mon gygy qui m'a dit que cela n'était pas negatif mais pas positif aussi. Qu'il fallait que j'attende lundi prochain pour une autre PS et eco lundi soir. Que pensez-vous de mon histoire. j'ai besoin d'etre rassurée. Aidez moi..;
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:22
slt c'est clair que ton tx de bhcg est super haut avec un taux comme ca tu devrai en etre a peut pres a 6sa ce ki n'est pas posible vu ta fc de fin juillet jne sai koi te dire attend les résultats de l'echo et de la pds lundi et surtou pas de stress [url=http://lilypie.com][img:c8a1b99ea5]http://bd.lilypie.com/QnIap2/.png[/img:c8a1b99ea5][/url]
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:17
et bien je te remercie pour tes conseils. je me demande si cela est normal, si mon taux est tres vite monte que la il stagne un peu ?? je pose un milliard de question ?? de plus je me sens tres bien pas du tout mal au ventre juste tres fatiguée et mal au dos!!!!
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:03
ben deja si tu na ni douleur ni saignement c'est bon signe jcroise les doigts pour toi [url=http://lilypie.com][img:6325d8a83c]http://bd.lilypie.com/QnIap2/.png[/img:6325d8a83c][/url]
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:16
ne pas s'inquiéter de combien serais tu enceinte? il faut regarder si tu te trouves dans la fourchette pour les taux, et puis c rare de faire deux fc de suite,cela peut cacher des jumeaux ce qui n'est pas négatif!!! reposes toi bien...
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:00
Et bien, j'ai fait une GEU, vendredi dernier. J'ai été opérée en urgence vendredi soir. On m'a fait une celioscopie...J'ai eu tres peur. Le gygy qui m'a opérée m'a gardé ma trompe. il m'a dit que mon appareil genital etait saint qu'il ne fallait pas que je m'inquiete. Je pense que le gygy que j'avais vu a fait une erreur prof mais bon je ne veux plus me prendre la tête. j'ai trouvé un bon gygy qui va me suivre maintenand. il m'a dit qu'Il fallait que j'attende 3 mois pour recommencer les essais. Mantenand je vais étre encore plus suivie car ayant fait une GEU, il y a 30%que cela recommence. Mais je veux garder espoir, car il me reste 70% et mes deux trompes...
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:20
je suis désolée je n'ai pas la reponse je le serais dans 15jours. Car l'oeuf est partie au labo se faire analyser. Mais il ne faut pas que tu t'inquietes. Normalement le taux doit doubler en 48H. J'ai eu de la chance, normalement on a tres mal au ventre et on perd du sang.. moi je n'avais pas eu ces sympthomes, juste le fait que mon taux n'est pas augmenté normalement. Si tu as des doutes : tu peux toujours faire une pS puis attendre 48h et en refaire une... mais tu ne dois pas t'inquieter...
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:22
Effectivement, deux signes pouvaient t'indiquer qu'il se passait quelque chose : d'une part ton taux qui n'augmentait pas normalement (il doit doubler tous les 2 ou 3 jours), mais aussi un taux anormalement élevé... Un BHCG trop élevé peut être le signe d'une GEU... Bonne continuation pour la suite. J'ai moi-même fait 2 FC, et je suis à 18 SA lundi ;o)
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:22
bon courage a toi et j'espere que ça va, ne t'inkietes pas,3mois ça parait long,mais ça arrivera tres vite! des bisous!!!
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:21
merci les filles, je pense plus tôt que je vais attendre debut d'année. Car j'ai trouve un super gygy et j'ai rdv le 15 janvier!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.