Prise de sang?

Discussions

Auteur
Message
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:56
bonjour les filles petite question peut etre un peu bete mais bon est ce que sa vous ai deja arrivé ou quelqu'un que vous connaissez de faire une prise de sang et qu'elle étais négatif mais que vous étiez enceinte donc prise de sang un peu tro tot pour la détection? jattend vos réponse avec impatience bisous
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 12:00
Bonjour, Non j'ai jamais rencontré ce cas. Les tests urinaires sont parfois faux mais les prises de sang ce n'est pas le cas. De toute façon si c'est trop tôt le labo te le dit ! Lucile
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:38
coucou mon cas à 10 jours de grossesse test sanguin négatif puis à 21 jours positif, donc pas desespérer et vraiment attendre retard des règles!
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:08
j'ai une amie a qui cela est arriver taux negatif et pourtant bien enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.