Nausees envahissantes

Discussions

Auteur
Message
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 19:59
Bonjour a toute. Je suis enceinte de 6sa et je suis assaillis par les nausées le matin. Je ne peut rien avalé sinon je vomis tout en plus comme si ce n'était pas suffisant ça me donne des malaises. Le problème, c'est que je suis en train d'effectuer un stage très important et quand je prend à 7h ces vomissements m'empêchent de travailler. Je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient des conseil à ce propos. Je vous remercie d'avance pur vos réponses
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:03
[quote:b6b2709005="mimi--21"]Bonjour a toute. Je suis enceinte de 6sa et je suis assaillis par les nausées le matin. Je ne peut rien avalé sinon je vomis tout en plus comme si ce n'était pas suffisant ça me donne des malaises. Le problème, c'est que je suis en train d'effectuer un stage très important et quand je prend à 7h ces vomissements m'empêchent de travailler. Je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient des conseil à ce propos. Je vous remercie d'avance pur vos réponses[/quote:b6b2709005] bonsoir pour tes nausses moi aussi j en ai eu pendant les 4 premier mois et j etait tout le tps a plat mais je manger un gateau juste avant de mettre un pied par terre et sa fessais effet je vomisser pas au ptit dejeuner et apres j eviter toute odeur forte voila j espere que sa va aller mieux :) :lol:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:09
Moi j'ai attendu que ça se passe, je vomissais le matin et le soir et nauséeuse toute la journée ! C'était très pénible, moi aussi j'étais en stage, j'avais 1 h 15 de route, je commençais à 7h30, c'était très pénible !
Guest342738
12 messages
Guest342738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:18
Les méthodes douces et légères : manger un peu avant de poser le pied par terre le matin et fractionner les repas. Mais ça pour moi, je t'avoue que ça ne marchait que lorsque j'étais vraiment à la fin de la période nausées (qui, j'ai de la chance, est à chaque fois assez courte). Pour pouvoir travailler et m'occuper de mon aînée, la méthode réellement efficace, mais médicale, même si inoffensive pour le bébé : primperan. Pour cela, il faut aller voir ton médecin traîtant. Ca ne sert à rien de souffrir quand la médecine peut soulager un peu ces maux bien désagréables! Bon courage en tous cas! et pas de panique, ça finit toujours par passer!!!
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:24
[quote:0828b30fcf="Anli"]Les méthodes douces et légères : manger un peu avant de poser le pied par terre le matin et fractionner les repas. Mais ça pour moi, je t'avoue que ça ne marchait que lorsque j'étais vraiment à la fin de la période nausées (qui, j'ai de la chance, est à chaque fois assez courte). Pour pouvoir travailler et m'occuper de mon aînée, la méthode réellement efficace, mais médicale, même si inoffensive pour le bébé : primperan. Pour cela, il faut aller voir ton médecin traîtant. Ca ne sert à rien de souffrir quand la médecine peut soulager un peu ces maux bien désagréables! Bon courage en tous cas! et pas de panique, ça finit toujours par passer!!![/quote:0828b30fcf] Merci pour vos réponses je vais essayer de suivre vos conseil et je vs dirai ce qu'il en est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.