Pour le 29 avril!

Discussions

Auteur
Message
Guest690048
5 messages
Guest690048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:48
Coucou à toutes! Je me présente, Magaly j'ai 19ans et je rentre dans mon deuxième mois. Tout ce passe bien ni nausée, ni écoeurement, sont au rendez vous seulement des douleurs au niveau de la poitrine. Notre bébé est prévu pour le 29 avril après seulemnt 1 mois et demi ( j'ai arreté ma pilule le 21juin 2007)!! Si jamais je peux renseigner celle qui n'ont pas encore ou qui ne sont pas sur d'être +++ c'est sans problème et avec plaisir! bsious a toutes !
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:02
[quote:f01a19385d="magoulette74"]Coucou à toutes! Je me présente, Magaly j'ai 19ans et je rentre dans mon deuxième mois. Tout ce passe bien ni nausée, ni écoeurement, sont au rendez vous seulement des douleurs au niveau de la poitrine. Notre bébé est prévu pour le 29 avril après seulemnt 1 mois et demi ( j'ai arreté ma pilule le 21juin 2007)!! Si jamais je peux renseigner celle qui n'ont pas encore ou qui ne sont pas sur d'être +++ c'est sans problème et avec plaisir! bsious a toutes ![/quote:f01a19385d] Boujour Magaly, moi je m'apelle Audrey, j'ai 27 ans et j'attends mon 3ème loulou pour le 30 avril, moi par contre j'ai tous les symptomes mais je savais à quoi m'en tenir c'était pareil pour les premiers. Je suis également dispo pour toutes celles qui ont besoin de poser des questions. Bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 23:04
kiou, moi c'est Eléonore, 20ans, j'attend aussi mon BB pour le 29avril!! aujourd'hui visite dans les magasins pour BB pour un tour des prix...trop cher les poussette, les chaises, les lits....lol, mais bon, on a encore le temps!!! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:10
Bonjour à vous et surtout : FE-LI-CI-TA-TIONS !!! Je rêve d'être enceinte mais... comment on fait les bébés ? non je plaisante, je flippe depuis que je me suis baladée sur le net, je n'aurais jamais dû lire tout ça ; depuis je me prend la tête, moi qui pensais qu'il suffisait de le vouloir et d'arrêter la pilule... je suis bien tombée de mon p'tit nuage pour le coup !! J'ai peur car une fois j'ai arrêté ma pilule pendant 7 mois (célibataire) et je n'ai jamais eu mes RRR donc j'ai peur que ça fasse pareil maintenant même si je ne suis qu'au début des essais... bref je ne peux m'empêcher d'avoir peur. merci de m'avoir lu si vous avez des trucs et astuces, ce serait le top ? ah bon il n'y a pas de miracle :shock: ? oh zut alors ;-) !!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 16:24
[quote:3efb787fca="hanaë44"]Bonjour à vous et surtout : FE-LI-CI-TA-TIONS !!! Je rêve d'être enceinte mais... comment on fait les bébés ? non je plaisante, je flippe depuis que je me suis baladée sur le net, je n'aurais jamais dû lire tout ça ; depuis je me prend la tête, moi qui pensais qu'il suffisait de le vouloir et d'arrêter la pilule... je suis bien tombée de mon p'tit nuage pour le coup !! J'ai peur car une fois j'ai arrêté ma pilule pendant 7 mois (célibataire) et je n'ai jamais eu mes RRR donc j'ai peur que ça fasse pareil maintenant même si je ne suis qu'au début des essais... bref je ne peux m'empêcher d'avoir peur. merci de m'avoir lu si vous avez des trucs et astuces, ce serait le top ? ah bon il n'y a pas de miracle :shock: ? oh zut alors ;-) !![/quote:3efb787fca] alors....comment on fait les BB....? ba écoute pour moi, on a mis 1an avant de trouver!!lol, 1an d'attente et d'essai!!! trop long, mais enfin on a réussi!! ya pas de remede miracle, jsute etre suivi par un gygy a partir du 10eme mois d'essai (c'est ce que j'ai fait) courage!! tu commence un plus ou moins long chemin d'attente!! biz! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:36
ah coucou, j'ai déjà lu pas mal de tes posts, c'est chouette d'avoir réussi : encore bravo ! perso je trouve ça dur quand on dit : "oh lààà ne pas consulter avant 1 an ! pas de panique !" je sais que je suis trop (voire beaucoup trop) anxieuse de nature et peut-être que je dramatise un peu trop mais quand même, attendre 1 an avant de s'en inquiéter, je trouve ça extrêmement long je veux dire : si ya un problème, autant le détecter dès le départ et essayer de le traiter mais je suis sûrement complètement à côté de la plaque faut croire. m'enfin, je reste quand même persuadée (quelque part...) que mon tour viendra et puis oui, je ne suis qu'au début. en tout cas, je te souhaite une belle grossesse. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.