BESOINS DE TEMOIGNAGES!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1040504
4 messages
Guest1040504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:25
Les filles, J'ai oublié ma pillule 3 fois de suites sur ma derniere plakette,et ca correspond a ma periode logik d'ovulation, j'ai eu des saignements au bout du 4eme jour, j'ai repris ma pillule. Pendant l'oubli et apres j'ai eu des rapports non protégés. La j'ai eu mes règles suite a l'arret final de ma plaquette a la date prévue de mes règles habituelles. Ya t il possibilité de grossesse kan meme , meme si j'ai eu mes règles la? Dois je faire un test de grossesse au cas ou????
fani38 15 messages
fani38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:41
[quote:a70767ca5f="Biloute25"]Les filles, J'ai oublié ma pillule 3 fois de suites sur ma derniere plakette,et ca correspond a ma periode logik d'ovulation, j'ai eu des saignements au bout du 4eme jour, j'ai repris ma pillule. Pendant l'oubli et apres j'ai eu des rapports non protégés. La j'ai eu mes règles suite a l'arret final de ma plaquette a la date prévue de mes règles habituelles. Ya t il possibilité de grossesse kan meme , meme si j'ai eu mes règles la? Dois je faire un test de grossesse au cas ou????[/quote:a70767ca5f] Salut! A partir du moment ou tu oublie de prendre une pillule ou que tu la prend trop tard, tu n'est plus protégée correctement... Les règles sous pillule sont "mécaniques", quand tu arrêtes d'en prendre, les règles arrivent. Donc oui il est possible que tu tombes enceinte quand même. A ta place, je me rendrai illico à la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain (voir j'appelerai ma gyneco pour lui demander son avis)... En cas tu peux aussi faire un test de grossesse. Ca dépend si tu veux ou pas un bb ! Allez, bon courage !
Guest1040504
4 messages
Guest1040504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:52
[en fait l'oubli date d'il y a a peu pres 15 jours donc la pilule du lendemain n'est pas utile, moi je voulais juste savoir si la grossesse pouvait avoir lieu meme si la j'ai eu mes regles a la fin de ma plakette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.