Recherche futures maman du 21

Discussions

Auteur
Message
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:44
Bonjour, je suis enceinte depuis peu et l'heureux évènement devrait arrivé vers le 1er mai si mes calculs sont bon. Je cherche des futures mamans de ma région qui serait au même terme ke moi pour échanger nos expériences. Bisous a toutes
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:04
[quote:4692c6cfcc="mimi--21"]Bonjour, je suis enceinte depuis peu et l'heureux évènement devrait arrivé vers le 1er mai si mes calculs sont bon. Je cherche des futures mamans de ma région qui serait au même terme ke moi pour échanger nos expériences. Bisous a toutes[/quote:4692c6cfcc] Désolée, je dois accoucher d'ici un peu moins de 2 mois, à Sainte Marthe, mais si tu as des interrogations, je suis là, bises et bonne grossesse
maillis 9 messages
maillis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:04
Salut Mimi 21, Moi j'en suis à ma 8 sa et la venu de bebe est prévu autour de 20 avril. :D
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:25
[quote:0f76c0013d="ines133"][quote:0f76c0013d="mimi--21"]Bonjour, je suis enceinte depuis peu et l'heureux évènement devrait arrivé vers le 1er mai si mes calculs sont bon. Je cherche des futures mamans de ma région qui serait au même terme ke moi pour échanger nos expériences. Bisous a toutes[/quote:0f76c0013d] Désolée, je dois accoucher d'ici un peu moins de 2 mois, à Sainte Marthe, mais si tu as des interrogations, je suis là, bises et bonne grossesse[/quote:0f76c0013d] Bonjour merci pour ta réponse. Puisque se n'est pas ton premier bébé au bout de combien de temps ton ventre a-t-il commencé a poussé pour ton 2e enfant?
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:36
Pr mon second, j'ai pris tres rapidement du ventre, je crois qu'à trois mois, ca se voyait bien, alors que c'était un bebe au final de 3870g. Par contre, pr le troisieme, je n'ai pris du ventre qu'au 5eme mois, et on me prévoit à terme un tres gros bebe, plus de 4 kg Comme quoi, aucune grossesse ne se ressemble, bises, et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.