Explication pour compter sa grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magnou 14 messages
magnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:57
[quote:6208d3323f="qzerty"]coucou les filles, avant d'avoir un retard de regles, je savais que j'etais enceinte, je le ressentais et je ne me suis pas trompé ! J'ai meme fais un test de grossesse un dimanche soir alors que je ne devais avoir mes regles que mardi d'apres et il etait positif !![/quote:6208d3323f] Bonjour, Je voulais savoir ce que tu ressentais avant de savoir que tu étais enceinte. Je suis à J21, et hier petites pertes marrons claires et aujourd'hui douleurs aux seins. Penses-tu que ça puisse être symptômes de grossesse ou peut-être nidation ? J'essaie BB2 depuis 9 mois. Merci pour ta réponse et bisous à toutes.
magnou 14 messages
magnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:07
[quote:608e4a17bd="Liloonaht"]J28 - les symptômes sont tjrs là pour moi (surtout au niveau de la poitrine) . La température était à 37 ce matin. On a fait un test, mais rien, pas de petit + juste un - ... :x c'est peut être trop tôt ... on recommence dans trois jours ... Et vous ?[/quote:608e4a17bd] Bonjour, Je suis à J21, et hier petites pertes marrons claires et aujourd'hui légères pertes jaunes et fortes douleurs aux seins. Penses-tu que ça puisse être symptômes de grossesse ou peut-être nidation ? J'essaie BB2 depuis 9 mois. Merci pour ta réponse et bisous à toutes.
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:39
Salut, les filles! Juste un conseil. Attendez J30 à J35 pour faire le test. Pour moi, c'était négatif à J29 et positif à J34. J'ai refait le test deux fois pour être sûre et à trois jours d'intervalles. Deux fois, un beau +! Gros bisous à toutes et lol lol lol!!! :lol:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:49
[quote:8b92867783="opaline26"]coucou je suis enceinte de 3 semaines et j'ai eu les 1er symptomes (seins gonflés et douloureux = aigreur estomac) au bout de 2 jours apres l ovulation ! ma mère m a prise pour une folle lol en disant que c'eatit pas possible d avoir des symptomes si tot que j allais etre deçue. J ai patienté 2 semaines en étant persuadé au fond de moi que j'etais enceinte je le sentais et ce fut un beau ++++ j'espere que ce sera la meme chose pour vous.[/quote:8b92867783] Je suis assez d accord cela depends des femmes moi je l ai su casiment tt de suite
Bonhomette 6 messages
Bonhomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:37
[quote:e44fbedd41="opaline26"]coucou je suis enceinte de 3 semaines et j'ai eu les 1er symptomes (seins gonflés et douloureux = aigreur estomac) au bout de 2 jours apres l ovulation ! ma mère m a prise pour une folle lol en disant que c'eatit pas possible d avoir des symptomes si tot que j allais etre deçue. J ai patienté 2 semaines en étant persuadé au fond de moi que j'etais enceinte je le sentais et ce fut un beau ++++ j'espere que ce sera la meme chose pour vous.[/quote:e44fbedd41] Salut! Je suis dans le même cas que toi, j'ai ressenti des symptômes très rapidement, accompagné d'une intuition. Je pense que si on est à l'écoute de son corp, on peut le ressentir.
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:09
J'attends moi aussi voir si j'aurai les regles a la fin du mois ou pas. On essaie depuis environ un an. J'ai passe une hysterosalpigographie la deuxieme semaine de septembre et apparement les trompes etaient un peu bouchees avec une sorte de muqueuse qui ne s'est pas arrete de couler quelques bonnes journees. Le 14 fevrier, le jour de l'ovulation on a fait un autre essai bebe1. Depuis quelques jours j'ai tres tres mal aux seins et ils ont presque double de volume. Je ne sais pas si je dois m'impatienter ou pas, parce que je risque d'etre de nouveau decue. J'avais mal aux seins meme avant les regles, d'habitude, mais je crois que cette fois ci dure un peu plus longtemps. En plus de ca je me sens ballonnee meme si j'ai presque rien mange (un yagourt hier soir et je me sentais gonflee). J'ai pas trop d'appetit. J'ai une sorte de gene dans le ventre meme quand je me penche je sens qu'il est un peu gonfle. J'ai pas tout a fait envie de vomir, pas de nausee speciale.. justement comme j'etais avant. Est-ce que vous croiez que je pourrais etre enceinte? Ah et j'ai oublie vous dire quelque chose. J'ai lu sur un site qu'on peut uriner dans un pot transparent, on le met 30 minutes au frigo et si au bout de 30 minutes on le regarde et si on voir des petites ficelles blanches dans le pot ca veut dire qu'on est enceinttes. Je ne sais pas si c'est sure cette methode, mais moi j'ai eu ces ficelles. J'hesite encore avant de prendre un test, car decue depuis un an....Alors, votre avis?
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:13
Oui bonhomette, je suis d'accord avec toi concernant l'intuition, mais est-ce qu'elle est valable quand chaque moi t'espere tomber enceinte et toujours decue quand les regles apparaissent? Est-ce que cette intuition fonctionne encore dans cette situation? Et puis je ne crois pas que c'est pareil pour toutes les femmes, parce que je connais des cas qui etaient enceintes en deux mois et aucun symptome, aucun instinct. Je n'arrete pas de me poser des questions. Demain je devrai avoir les regles. J'attends. Depuis quelques mois, deux jours avant les regles j'avais un minuscul fin de sang qui me prevenait que j'aurai les regles dans pas longtemps. Mais ce mois ci le petit fil ne m'a pas encore prevenu. Pas d'insctint sauf l'envie d'avoir un enfant et des reactions de mon corps un peu diffferentes.. Alors?
Bonhomette 6 messages
Bonhomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:40
[quote:fd90f490c3="Cathya78"]Oui bonhomette, je suis d'accord avec toi concernant l'intuition, mais est-ce qu'elle est valable quand chaque moi t'espere tomber enceinte et toujours decue quand les regles apparaissent? Est-ce que cette intuition fonctionne encore dans cette situation? Et puis je ne crois pas que c'est pareil pour toutes les femmes, parce que je connais des cas qui etaient enceintes en deux mois et aucun symptome, aucun instinct. Je n'arrete pas de me poser des questions. Demain je devrai avoir les regles. J'attends. Depuis quelques mois, deux jours avant les regles j'avais un minuscul fin de sang qui me prevenait que j'aurai les regles dans pas longtemps. Mais ce mois ci le petit fil ne m'a pas encore prevenu. Pas d'insctint sauf l'envie d'avoir un enfant et des reactions de mon corps un peu diffferentes.. Alors?[/quote:fd90f490c3] Oui tu as raison, c'est différent pour toutes les femmes. J'ai finalement eu moi aussi l'occasion de discuter avec des femmes qui n'ont rien ressenti le premier mois. En fait, c'est ma première grossesse, j'en apprend donc tous les jours car j'essaye d'être à l'écoute de toutes les expériences des autres femmes. Mais, surtout ne désespère pas. Tu dis que tu te sens ballonée, moi aussi c'est un symptôme que j'ai ressenti les deux première semaines. N'en fait pas une fixation! Dis toi : on verra bien! Et mets de côté cette idée d'être enceinte jusqu'à la date des prochaines règles. En tout cas je te souhaite de tomber enceinte comme tu le souhaites. BON COURAGE Cathya78
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.