DUPHASTON QUAND FAIT IL EFFET

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:50
Bonjour; Le duphaston peut il réguler les règles dès le mois suivant? merci pr vos réponses
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:32
Bonjour à toutes, J'ai la même question car en fait je vais commencer à prendre DUPHASTON à partir de ce mois. J'ai des cycles très irréguliers de 33 à 45 jours depuis que j'ai retiré mon stérilet. Mon gygy m'a prescrit DUPHASTON pour le mal de seins, et régulariser les cycles. Si certaines d'entre vous sont dans la même situation... dites nous si cela fontionne. En attente de BB3, pour le moment (4 mois) rien... BIZ
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:57
même question... j'ai rdv chez gygy mi-septembre (au départ prise de rdv pour "visite" annuelle, c'était avant que chéri se décide ;-)). mais je n'ai jamais eu mes RRR en dehors de la prise de pilule alors peut-être que ma gygy me prescrira le Dudu ?
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:23
Slt, Même si un BB1 prends du temps, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver. Par contre si tu vas voir ta gygy mi septembre, et que tu as des infos sur dudu, n'hésites pas à nous raconter. Nous sommes pendues à tes lèvres. Biz et bon courage ANGIE
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:03
[quote:57499bbc6e="bibo94"]Bonjour; Le duphaston peut il réguler les règles dès le mois suivant? merci pr vos réponses[/quote:57499bbc6e] Oui moi ça a été le cas. Bonne chance.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 23:12
moi aussi ça a été immediat!
souricot 16 messages
souricot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:09
Super les filles, Je commence dudu le 1er sept, et je vous dirai si j'ai eu un cycle normal. Croisons les doigts. A+ ANGIE
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:49
coucou je sais pas trop que faire ma gygy m'a prescrit du duphaston à cause de mes règles irrégulière elle m'a dit que j'aurais mes règles à la fin de la plaquette (10 prises) et ça fait trois jours et je n'ai toujours rien... quelqu'un peut il me dire si les règles son censé venir tout de suite au bout de dix jours ou trois jours après comme avec la pillule merci merci tisi
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 22:10
coucou je suis sous duphaston depuis 4 mois et mes regles arrivent en general dans les 4/5 jours qui suivent l'arrêt de la plaquette! tu n'as pas de soucis à te faire certaines filles les ont une dizaine de jours aprés!! par contre pour ma part depuis que je prends dudu g assez mal aux seins!!! chose que je ne ressentais pas lors de la prise de la pilulle. voila si tu as d'autres questions n'hésites pas bises a ttes laetiou [quote:1a101ea0e1="tisi"]coucou je sais pas trop que faire ma gygy m'a prescrit du duphaston à cause de mes règles irrégulière elle m'a dit que j'aurais mes règles à la fin de la plaquette (10 prises) et ça fait trois jours et je n'ai toujours rien... quelqu'un peut il me dire si les règles son censé venir tout de suite au bout de dix jours ou trois jours après comme avec la pillule merci merci tisi[/quote:1a101ea0e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.