Dzl (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:59
c vrai meme ton accouchement moi g peur!!!!!! Ta eu la peridurale?
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:07
[quote:6ae2ca32cc="perle91"]c vrai meme ton accouchement moi g peur!!!!!! Ta eu la peridurale?[/quote:6ae2ca32cc] oui j'ai eu la péridurale mais franchement c'étais géniale un accouchement géniale rien a dire il ne faut pas avoir peur jte promet cest que du bonheur moi tout au long de ma grossesse je ny ai pas pensé j'ai laissé venir et je me répette mais c'est que du bonheur et j'aimerai vraiment le revivre du début a la fin
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:10
bah j'espere vivre la meme alors car farnchement ca doit etre un moemnt magique de voir enfin son bebe en chair et en os!!! Moi plu ca va et plu g hate de le sentir bouger c quand que je pourrai le sentir d'apres toi? (je suis a 13sa) Merci
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:20
[quote:de2fe6b80a="perle91"]bah j'espere vivre la meme alors car farnchement ca doit etre un moemnt magique de voir enfin son bebe en chair et en os!!! Moi plu ca va et plu g hate de le sentir bouger c quand que je pourrai le sentir d'apres toi? (je suis a 13sa) Merci[/quote:de2fe6b80a] jte promets du début a la fin c'est que du bonheur profites-en le meilleur restea venir je dois te laissé car je dois allé au medecin mais si tu as des questions n'hesite pas je suis la gros bisous ma belle et n'hesite pas
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:27
ok gro bibi a bientot!!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:41
[color=indigo:9babec7f66][b:9babec7f66]voilà je voulais te raconter l'histoire de ma copine! elle est tombée enceinte et pour un 3 éme , elle était persuadée que son mari serait heureux... en fait, il lui a demandé d'avorter...et elle l'a fait aujourd'hui, non seulement elle le regrettte mais en plus ça va mal dans son couple et elle lui en veut tjs!!! alors réfléchi bien....fais selon ce que toi tu as envie ...une vie n'a pas de prix comparait à une maison...elle , elle a une super maison mais elle pleure tjs le bébé qu'elle a fait partir ! maintenant ton mari peut aussi changer d'avis...je l'espére de tout mon coeur pour toi !! courage ...je te fais de gros bisous dans cette dur épreuve [/b:9babec7f66][/color:9babec7f66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.