Dzl (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:38
[quote:297b56eb8f="perle91"]C super gentil de ta part et merci bocou on est la pour ce soutenir non? Moi pour ma part g quitte mon copain car il allait voir ailleur! Et la ya pa le choix! Le pire pour moi c de pense que c lui qui ma demande cet enfant alors que je voulais attendre encor un peu et voila ce qu'il me fait. :cry: Gmal car ca fait qu'une semaine ou deux je c meme plu tellement je suis perdu en plus on vient de rentre d'un superbe voyage de tnisie alors c encors plu dur de repense a tt c bon moment qu'on a passe d fois je c plu quoi faire et je retombe ds c bras mai c pas possible je prefere etre seule avec mon bb pluto qu'avec quelqu'un qui me detrui! Voila c pas joli joli mais heureuse que ce genre d site existe car ca fait du bien de se sentir comprise et surtt moin seul![/quote:297b56eb8f] pour moi tu as fait le bon choix si il veut vraiment te récupérer toi et ce pti bout il fera des pied et des mains maintenant faut que tu sois forte pour ton bébé je sais c'est pas facile mais faut te forcer il n'en vaut vraiment pas la peine pour que tu te mette dans des états pareils dis toi que tu vis la plu belle chose que la vie puisse offrir la chance de pouvoir avoir un enfant c'est vrai qu'il aura une parti de lui dans ce bb et yaura la tienne aussi donc accroche toi a cette idée courage ma bel ps au fait tu es enceinte de combien?
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:46
JE suis a 13sa voila et gt fiere de pouvoir le voir hier (2eme echo) il bougeait il etait bo!!! Ma plu gde angoisse en ce moment (tu va trouve ca completement con :oops: ) avant j'avai pa d'avis sur le sexe de bb fille ou garcon peut m'importe je l'm for mai maintenant a cause de la separation g peur que ca soit uun garcon de peur qu'il ressemble a son pere c bete je c! Mais j'y peu rien plu les jours passent et plu je veu une fille donc g peur d'etre decu ou de pa supporte. verdict ds 1mois
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:53
[quote:5956aca73e="perle91"]JE suis a 13sa voila et gt fiere de pouvoir le voir hier (2eme echo) il bougeait il etait bo!!! Ma plu gde angoisse en ce moment (tu va trouve ca completement con :oops: ) avant j'avai pa d'avis sur le sexe de bb fille ou garcon peut m'importe je l'm for mai maintenant a cause de la separation g peur que ca soit uun garcon de peur qu'il ressemble a son pere c bete je c! Mais j'y peu rien plu les jours passent et plu je veu une fille donc g peur d'etre decu ou de pa supporte. verdict ds 1mois[/quote:5956aca73e] non pas du tout je ne trouve pas sa bete c'est logique c'est parce que c'est tout frais et au fait je t'ai pas demandé et qu'est ce qu'il compte faire par rapport a l'enfant? mais il ne faut pas penser comme sa il faut te dire tant qu'il est en bonne santé c'est le principal et aprés a qui il ressemblera on s'en fiche je croise les doigts pour toi qu'il te ressemblera :wink: Mais bon tu sais sa veut rien dire ma fille a la naissance c'étais son pere tout craché et la elle a 3 mois le 9 sept la elle commence a tiré + vers moi sinon tu as deja des idées de prénoms pour ton pti bout?
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:59
oui c maelys mai l'orthho je c pas encor et pour un garcon c mathis voila. Non je c pa c quelqu'un d'immature un vrai gamin pour ma grossesse du moin le debut ila jamis ete la qd j'en avait besoin. Il ma deja laisse tombe 3 soir de suite pour d pote ou d poufs alors franchement peut etre que c egoiste mais g pa envi qu'il prenne mon bb et je ferai tt pour le garde car c moi qui le porte et qui souffre parce qu'il n'est pa la pour m'aide je c que bocou de fille ce diront que je suis egoiste et que le bb a besoin d'1 papa mai vo mieu qu'il n'ai pa de papa pluto que quelqu'un a qui il ne pourra pa s'identifier par ce qu'il est tro con(sorry :oops: ) Je me lache un peu ca fai du bien :o . Je voudrai dire avant tt que c pas de la vengeance c juste pour le proteger et moi aussi!!!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:04
[quote:98dc5b6f56="perle91"]oui c maelys mai l'orthho je c pas encor et pour un garcon c mathis voila. Non je c pa c quelqu'un d'immature un vrai gamin pour ma grossesse du moin le debut ila jamis ete la qd j'en avait besoin. Il ma deja laisse tombe 3 soir de suite pour d pote ou d poufs alors franchement peut etre que c egoiste mais g pa envi qu'il prenne mon bb et je ferai tt pour le garde car c moi qui le porte et qui souffre parce qu'il n'est pa la pour m'aide je c que bocou de fille ce diront que je suis egoiste et que le bb a besoin d'1 papa mai vo mieu qu'il n'ai pa de papa pluto que quelqu'un a qui il ne pourra pa s'identifier par ce qu'il est tro con(sorry :oops: ) Je me lache un peu ca fai du bien :o . Je voudrai dire avant tt que c pas de la vengeance c juste pour le proteger et moi aussi!!![/quote:98dc5b6f56] n'est pas peur de te lacher je ne te jugerai pas je te comprends un pere comme sa, sa fait peur sérieux tu as quel age et lui? c'est trés trés jolie maélys jadore de toute facon ce petit bout en jugera par lui meme quand il comprendra
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:09
Moi 21an et lui 22! Gpa enviq u'il le connaisse apres ce qu'il mafait je voit pa comment il pourra etre un bon pere j'aurai pa confiance de lui laisse tellement il est immature et irresponsable il s'occupe deja pa de son chien saura t il s'occupe d'un enfant g pa envi de teste on peuu etre heureu sans lui et meme plus. Ce que je n'ai pa dit c qu'il boit alors tu voit moi je peu pa lui laisse mon peti ange impossible!!!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:13
[quote:8cc4e83daf="perle91"]Moi 21an et lui 22! Gpa enviq u'il le connaisse apres ce qu'il mafait je voit pa comment il pourra etre un bon pere j'aurai pa confiance de lui laisse tellement il est immature et irresponsable il s'occupe deja pa de son chien saura t il s'occupe d'un enfant g pa envi de teste on peuu etre heureu sans lui et meme plus. Ce que je n'ai pa dit c qu'il boit alors tu voit moi je peu pa lui laisse mon peti ange impossible!!![/quote:8cc4e83daf] la je comprend mieux moi je ferai pareil on touche pas a ma fille en ayant bu ya pa moyen a mon avis tu ne saura pas seule pour élevé ce petit bout tu aura de l'aide (amies,familles,...) du moins je l'espére pour toi
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:19
Oui deja mes parent quisont qd meme heureux d'etre futur papi mami meme s'ils ont d crainte et qu'ils aurait prefere un bon pere pour mon enft et un bon conjoint pour me soutenir. Mai je ne suis pa la seule ds ce cas et c pa pour ca qu'on es pa heureux!! Et g mameilleur amie qui est deja o courant el osi est enceinte actuellement d'1mois el etait en essai depuis plu d'1an donc je suis contente pour el meme si je la jalouse un peu car el a un cheri qui la couvre de tendresse et d'attention et moi g personne :!: :cry: Mai je c qu'el sera la pour moi!!! G ossi peur de pa pouvoir refaire ma vie avec deja un enfant j'aurai tjr peur d homme ou du moin pa confiance g jamai ete heureuse cote coeur!!! Et toi ta quel age?
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:26
[quote:af29cd4510="perle91"]Oui deja mes parent quisont qd meme heureux d'etre futur papi mami meme s'ils ont d crainte et qu'ils aurait prefere un bon pere pour mon enft et un bon conjoint pour me soutenir. Mai je ne suis pa la seule ds ce cas et c pa pour ca qu'on es pa heureux!! Et g mameilleur amie qui est deja o courant el osi est enceinte actuellement d'1mois el etait en essai depuis plu d'1an donc je suis contente pour el meme si je la jalouse un peu car el a un cheri qui la couvre de tendresse et d'attention et moi g personne :!: :cry: Mai je c qu'el sera la pour moi!!! G ossi peur de pa pouvoir refaire ma vie avec deja un enfant j'aurai tjr peur d homme ou du moin pa confiance g jamai ete heureuse cote coeur!!! Et toi ta quel age?[/quote:af29cd4510] moi j'ai 20 ans tu sais moi non plu je n'ai jamais été vraiment heureuse en amour sa toujours été difficile bin sa va tu n'es pas seule tu as tes parents et tu pourra vivre ta grossesse avec ta meilleur amie donc tu n'es pas seule tu sais les mecs sont tous con et sa je suis sur il ya notre ame soeur quelque part il nous suffit de le trouver je sais pas facile mais bon pour moi le destin existe donc c'est que pour toi sa devait se passait comme sa mais sa jen suis sur tu rencontrera le bonheur un peu plu tard que prévu il faut y croire
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:31
Donc tu a 20 ans alor on a le meme age presque tu a eu ta petite jeune alors (excuse je c plu si c une fille ou un peti ggars! sorry :oops: ) Moi g peur que les autre me juge sur mon age et maintenant sur le fait que je soit seule! Toi ca ta pa pose pb ton age?
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:38
[quote:587860baab="perle91"]Donc tu a 20 ans alor on a le meme age presque tu a eu ta petite jeune alors (excuse je c plu si c une fille ou un peti ggars! sorry :oops: ) Moi g peur que les autre me juge sur mon age et maintenant sur le fait que je soit seule! Toi ca ta pa pose pb ton age?[/quote:587860baab] non pas du tout je men foutais vu que j'ai toujours étémal jugé et puis je ne vivais pas avec les gens c'est mon choix enfin sa a été notre choix de l'avoir et aujourd'hui j'en suis fiére et regarde je suis peut etre enceinte du 2eme et je men fout encore + des gens tu ne vis pas avec les gens tu ten fous de toute maniére tu es toujours jugé bien ou mal le principal sait toi et ce bout chou c'est une petite fille qui va bientot avoir 3mois
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:41
ok c bien d'assume com ca je t'admire! En tt cas je te souhaite plein de bonheur et j'espere que ca va s'arrange avec ton ami ca serai mieu qu'il change d'avis!!! Et tu est d'ou?
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:07
[quote:bfc66e64e7="perle91"]ok c bien d'assume com ca je t'admire! En tt cas je te souhaite plein de bonheur et j'espere que ca va s'arrange avec ton ami ca serai mieu qu'il change d'avis!!! Et tu est d'ou?[/quote:bfc66e64e7] je suis du nord a wattrelos a coté de lille tu connais ettoi tu es de ou? au fait dzl davoir mis un peu plus de temps je moccupais de ma pitchoune et tu devrait faire pareil pour les gens moi avant aussi je me basait par rapport au gens maintenant je men fou comme je te disais de toute maniere tu es toujours jugé dans la vie meme par ceux qui te sont chere donc pas de différence je men fout on est pas content on me calcule pas puis c'est tout :lol: :wink:
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:19
oui ta raison!! On s'en fou d gens!! Moi je suis de l'essonne en region parisienne j'aimerai bien commence une nouvel vie ailleur avec mon bou de chou ici c la merde! Mai g pa le choix donc voila je reste ds mon trou!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:46
[quote:f92bb95fdc="perle91"]oui ta raison!! On s'en fou d gens!! Moi je suis de l'essonne en region parisienne j'aimerai bien commence une nouvel vie ailleur avec mon bou de chou ici c la merde! Mai g pa le choix donc voila je reste ds mon trou![/quote:f92bb95fdc] vis d'abord ta grossesse en compagnie des gens qui taime ensuite pense a partir au bonhuer de bout de chou ou il aura une meilleur ... vis ta grossesse pleinement car moi sa me manque jte promet meme mon accouchement me manque
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.