Dzl

Discussions

Auteur
Message
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 06:15
les filles j'ai vraiment besoin de vous voila je suis tombé accidentelle enceinte sous"pillule" et mon zhom ma dit ke si je le gardai il partirai. Et je ne veux pas le perdre je l'aime de tout mon coeur, nous avons deja une petite fille de 2mois et demi, et je ne veux pas avorter de celui la c'est notre enfant donnez moi vos conseil svp les filles bon ou mauvais je suis preneuse j'attend vos message avec impatience AIDEZ-MOI bisous a vous félicitation a toute celles qui vienne d'avoir le ++++++
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:24
[b:b7539c31c7][color=green:b7539c31c7]salut C est hyper difficile de donner des conseils dans des cas comme ca Si tu veux mon avis je garderais l enfant, c est vrai que bb1 est jeune mais quand on aime pour 3 on aime pour 4. Si il t aime il resteras et si il part tu seras que voila les faits sont la Bon courage biz[/color:b7539c31c7][/b:b7539c31c7]
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 08:44
Moi à ta place je garderai aussi le bébé. Si ton homme pars c'est qu'il ne t'aime pas vraiment en plus il laissera aussi sa fille.(pas trés beau tout ça) Je pense que si tu avortes tu le regretteras aprés surtout si un jour il te quitte :roll: en résumé, suis ton coeur et se sera la bonne decision au moins pas de remord après. Mais quitter sa femme parce qu'elle est enceinte c'est pas la définition de l'amour pour moi. On est deux et on reste soudé dans toutes les circonstances sans chantage Bon courage
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:57
lui a tu demandé pourquoi il ne voulait pas de cet enfant là alors qu'il a bien voulu du premier ?
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:01
Je suis tout a fait d accord avec angel77 et lunette51 l attitude de ton mari ne me plait pas du tout
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:31
Sont qu'il veut profiter de notre fille et financierement comme je travaille pas il a peur de tout assumer tout seul et sa fera que retarder encore plus nos projet maison... ce que vous me dites je le pense mais je me le cache car je l'aime de tout mon coeur merci de vos reponse
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:33
salut j'ai etait dans le meme cas que toi mon zhom ne voulais pas cette enfants quand il a su que j'etait enceinte de mon 6eme il ma aussi dit comme toi si tu le garde je partirais et moi je lui ai repondu que c'etait a moi de decider car c'est moi qui aller avoir mal a mon coeur si je le fesait partir et un jour il ma demander quelle etait ma decision et je lui ai dit ben tu peux partir avec ou sens toi je l'eleverais cette enfants j'en ai deja 5 donc un 6 eme ne fais pas peur et il et jamais partie et mon petit ange et encore la et je suis tres heureuse aujourd'hui
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:40
Desolee de te dire ca comme ça mais si c'est pour le projet maison, c'est du pipo ! avec les avantages actuels, les allocations, vous aurez droit aussi a l' apl, et voir meme peut etre d'autres avantages ! alors il faut aller se renseigner d'abord aupres des organismes avant de prendre une decision pareille . Au contraire, acceder a la proprieté dans votre cas sera d'un avantage incroyable et le montant de votre remboursement d'emprunt sera peut etre plus faible voir egal a votre loyer actuel !!!! bises et courage a toi !
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:52
Excuse moi des termes mais c'est tout simplement lâche, égoïste et "dégueulasse" de te faire du chantage de la sorte. Ce n'est pas du tout ce qu'on appelle DE L'AMOUR ça. Il me semble qu'il est autant responsable que toi de ce qui arrive!!!! Ce bb, c'est quand même à deux que vous l'avez fait???!!!! Non?!!! Maintenant, toute la responsabilité de la décision reposerait sur tes épaules, c'est trop facile ça!!!!! Certes, votre projet maison risque d'être remis à plus tard. Et alors, êtes- vous si pressés que ça???? Mettre dans la balance LA VIE d'un bout'chou pour une maison (Juste un bien matériel), c'est un peu fort de café!!!! En te lisant, je suis profondemment ulcéré du comportement de certain "mâle" et je ne m'y ferai jamais. C'est tellement plus aisé de rejeter la faute sur les autres que de ce regarder de temps en temps dans le miroir pour avoir enfin une réflexion sur son propre comportement. La culpabilité n'a jamais fait bon ménage avec le sentiment amoureux. Ne prends pas de décision trop hâtive, laisse faire le temps. Il en a peut-être aussi besoin pour accepter les choses. La "pillule" (Oups, excuse moi l'expression) est certes difficile à avaler mais il faut aussi que tu te préserves sans te sentir coupable!!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 14:23
je ne suis pas trop d'accord avec : "avec les aides perçues grâce au bébé, la maison sera plus facile à obtenir", je pense au contraire que c'est important de réfléchir financièrement avant l'arrivée du bébé. ceci dit, le chantage n'a pas à avoir lieu quand une grossesse arrive sans être souhaitée, c'est nul de la part de ton copain MAIS il a peut-être flippé sur le coup. une chose est sûre, s'il t'aime il ne te quittera pas. mais tu dois aussi te mettre à sa place et comprendre que c'est pas évident d'assumer un autre enfant alors que tu ne travailles pas, il a peur de ne pas pouvoir assumer financièrement et c'est normal. si tu veux garder cet enfant, à toi de le convaincre en quelques sortes. il faut qu'il comprenne à son tour que c'est très dur pour toi d'envisager de t'en séparer, que tu feras tout pour que vous vous sentiez bien ensemble tous les 4, que tu ne dépenseras pas tout son salaire dans les boutiques etc, que tu sauras faire attention et que par amour pour lui, tu feras tout pour que son projet maison aboutisse aussi. je suis sûre qu'il va vite comprendre qu'un autre bébé est une des meilleures choses qui puisse arriver dans un couple. discutez-en calmement tous les 2 et je te souhaite une belle grossesse.
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:54
je te donne mon avis mai je ne c pas si c le bon! Moi perso quelqu'un qui te dit ca c pa quelqu'un qui t'm vraiment attend tu peut pa demande une tel chose a la personne que tu aime honnetement je suis pa pour l'ivg (sauf pour d cas extreme)! et je trouve ca vrament degueulasse ce qu'il ta dit tu la pa fait tte seule ce bb!!!? :x Meme si tu l'm je pense qu'a un moment tu te rendra compte qu'il n'en valait pa la peine a part s'il change d'avis! Courage moi aussi je suis ds une situation difficile mais il est hors de question que je me laisse marche sur les pieds par un gro nul meme si je l'm encor je c que je merite mieux et toi aussi!!! Gro bizou ma bel!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:02
[quote:cd7900ad0b="perle91"]je te donne mon avis mai je ne c pas si c le bon! Moi perso quelqu'un qui te dit ca c pa quelqu'un qui t'm vraiment attend tu peut pa demande une tel chose a la personne que tu aime honnetement je suis pa pour l'ivg (sauf pour d cas extreme)! et je trouve ca vrament degueulasse ce qu'il ta dit tu la pa fait tte seule ce bb!!!? :x Meme si tu l'm je pense qu'a un moment tu te rendra compte qu'il n'en valait pa la peine a part s'il change d'avis! Courage moi aussi je suis ds une situation difficile mais il est hors de question que je me laisse marche sur les pieds par un gro nul meme si je l'm encor je c que je merite mieux et toi aussi!!! Gro bizou ma bel![/quote:cd7900ad0b] merci d'avoir ton avis je me pose aussi cette question sur ces sentiments mais malheureusement notre fille sera pris dans ce tourbillon je croise lles doigts meme je dirai je pris de tout mon coeur pour qu'il change d'avis pour nous pour notre fille et peut etre ce bb a venir gros bisous
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:14
de rien c normal! Moije vis une periode assez difficile et g besoin de soutient alors qd je voit que d'autre ont besoin de conseil je donne mon avis et mon soutient! Maintenant ca se trouve qu'il n apas encor reflechi vrament a la chose et qu'il se sent effrayé du fait que votre petit est encor jeune et c normal ( meme si je pense que ce qu'il ta dit c mechant) alors laisse lui le temp et essay de parler avec lui qd meme explique lui ce que tu ressent! Tu c on peuut tjr s'en sortir et c pa un bb de plus qui va vous "enfonce" au contrire c 2 fois plus d'amour c pa bo ca? Gro bizou tien nous o courant
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:17
[quote:bb00743ec8="perle91"]de rien c normal! Moije vis une periode assez difficile et g besoin de soutient alors qd je voit que d'autre ont besoin de conseil je donne mon avis et mon soutient! Maintenant ca se trouve qu'il n apas encor reflechi vrament a la chose et qu'il se sent effrayé du fait que votre petit est encor jeune et c normal ( meme si je pense que ce qu'il ta dit c mechant) alors laisse lui le temp et essay de parler avec lui qd meme explique lui ce que tu ressent! Tu c on peuut tjr s'en sortir et c pa un bb de plus qui va vous "enfonce" au contrire c 2 fois plus d'amour c pa bo ca? Gro bizou tien nous o courant[/quote:bb00743ec8] trés jolie ce que tu dis je l'espere qu'il changera d'avis si tu veux me parler vas y je técoute ya pas de soucis si je peux t'aider je t'écoute avec attention
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:24
C super gentil de ta part et merci bocou on est la pour ce soutenir non? Moi pour ma part g quitte mon copain car il allait voir ailleur! Et la ya pa le choix! Le pire pour moi c de pense que c lui qui ma demande cet enfant alors que je voulais attendre encor un peu et voila ce qu'il me fait. :cry: Gmal car ca fait qu'une semaine ou deux je c meme plu tellement je suis perdu en plus on vient de rentre d'un superbe voyage de tnisie alors c encors plu dur de repense a tt c bon moment qu'on a passe d fois je c plu quoi faire et je retombe ds c bras mai c pas possible je prefere etre seule avec mon bb pluto qu'avec quelqu'un qui me detrui! Voila c pas joli joli mais heureuse que ce genre d site existe car ca fait du bien de se sentir comprise et surtt moin seul!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.