Prise de sang (help me sur mon taux)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:15
Je suis a 27Dpo (jours apres ovulation) j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et le taux est a 17 000 et des patates.... comme j'ai deja fait 2FC je me demande si mon taux est bon. est ce que des filles ont fait leur prise de sang a cette meme date et qui ont un taux similaire???? est-ce qu'il est bon???? help me
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:59
Bonjours Saskia, je voulais juste savoir si c'était ta 1ère PDS. Je ne peux te dire si ce taux est bon sans autre point de comparaison. Pour ma part, je suis enceinte de 5 SA +3 jours. J'ai fait ma 3ème PDS hier et j'en suis à 7898 à J 21. Il me semble que ton taux est excellent mais si tu as un doute tel à ton gygy pour en savoir plus. Lui seul est plus à même pour te conseiller. Tounette.
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:12
mon taux est 35 000 et kelke et c bon signe bisous... :D
haphakeo 4 messages
haphakeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:16
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me rassurer. Je serai à 6SA et j'ai fait une pds à 4SA + 5 jours. Mon taux était de 400 et quelques. Pensez-vous que c'est correct? Je n'ai pas fait d'autre pds. Je pense que je referais une début septembre ( je serai à 7SA ) pour savoir si mon taux a augmenté. Merci pour vos réponses. Bizzz à ttes
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:53
slt moi à 4sa+2 mon taux est de 503 [url=http://lilypie.com][img:3b14686d1d]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:3b14686d1d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.