Baisse des symptomes a 5 sa+4j... normal ou pas?repondez svp

Discussions

Auteur
Message
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:29
:roll: voila je suis enceinte de 5sa + 4 jours et depuis ce matin j'ai remarqué que j'avais pratiquement plus mal à la poitrine, moi de nausées et je n'ai pas tout le temps envie de dormir comme la semaine précédente... je pense que je psychote (j'espère ;) mais est ce le signe que le taux d'hormone n'évolue plus? je me demande ça car ma doctoresse m'a dit que si les symptomes persistent c'est bon signe car ça veut dire que le taux d'hcg augmente toujours... est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous? je suis désolée si cette question est idiote, mais je crois que je serais sereine seulement les 3 premiers mois écoulés... bonne soirée et biz à toutes!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:59
[quote:5403381c8a="minimoiii"]:roll: voila je suis enceinte de 5sa + 4 jours et depuis ce matin j'ai remarqué que j'avais pratiquement plus mal à la poitrine, moi de nausées et je n'ai pas tout le temps envie de dormir comme la semaine précédente... je pense que je psychote (j'espère ;) mais est ce le signe que le taux d'hormone n'évolue plus? je me demande ça car ma doctoresse m'a dit que si les symptomes persistent c'est bon signe car ça veut dire que le taux d'hcg augmente toujours... est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous? je suis désolée si cette question est idiote, mais je crois que je serais sereine seulement les 3 premiers mois écoulés... bonne soirée et biz à toutes![/quote:5403381c8a] répondez moi si vous avez eu la mème chose svp , je stress encore + car là je viens de voir un article sur le site qui dit que l'arrèt des symptomes est un signe de FC précoce... :?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 22:39
kikou je ne peu pas te renseigné car moi dès le début je n'ai eu aucun symbtome juste un tout petit peu mal a la poitrine et une ou deux nausées. le mieu pour etre sur fait des prises de sang a 48h t'intervale et si le taux double c'est que c'est bon signe. voila bizzzou
ccolin 1 messages
ccolin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:08
Bonjour, je suis enceinte de 4 ou 5 semaines je crois... et j'ai aussi remarqué que les symptômes ont diminués. Je n'ai plus mal en bas du ventre, et beaucoup moins mal aux seins... juste un peu la nuit en dormant sur le côté. Je commence donc aussi à me poser des questions... je dois attendre le 26 septembre pour ma première écho à la maternité, ça me paraît être dans 1 siècle ! De plus, j'ai énormément de mal avec ce secret... il n'y a que mon homme et moi au courant... et j'ai l'impression de mentir en permanence... à chaque apéritif, je dois trouver une excuse bidon pour expliquer que je ne bois pas d'alcool... encore hier soir, j'ai fait croire être sous antibiotiques... j'appréhende ce WE où nous allons passer du temps chez mes parents... d'un côté j'ai donc terriblement envie de le dire au moins à mes parents pour ne pas leur mentir, et d'un autre j'ai tellement peur de la fausse couche... et de devoir leur annoncer après !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 09:32
kikou les filles!!! moi aussi, je suis comme vous!!! je suis a 6SA (3SG), et depuis quelques jour, mes symptome sont moins fort, les seins moins douloureux, et moins mal au ventre. c'est vrai que sa me fait un peu peur!! Hier j'ai eu ma 1ere écho chez mon gygy, il a dit que notre "petit pois" (il a sa taille!lol) était bien placer et que tout aller bien pour le moment, je retourne faire une echo le 7septembre pour vois son évolution car mon taux d'HCG était pas trop haut, et mon petit pois mesure quelque millimetre de moins que la moyenne. je pense que mon gygy s'inquiette un peu, mais a étais très rassurant lors de la consultation!!!! j'espere que tout se passera bien a la prochaine echo!!! courage a toutes!!!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:28
merci ça me rassurre un peu, mais bon cette nuit j'ai eu super mal au ventre, à m'en empécher de dormir donc je suis stressée +++. le point positif est que je perds pas de sang. je vais aller voir mon docteur cette après midi. je suis triste... :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 11:30
[quote:be68793119="minimoiii"]merci ça me rassurre un peu, mais bon cette nuit j'ai eu super mal au ventre, à m'en empécher de dormir donc je suis stressée +++. le point positif est que je perds pas de sang. je vais aller voir mon docteur cette après midi. je suis triste... :cry:[/quote:be68793119] ne stress pa!! sa va aller!!!! si tu a mal au ventre, c'est sans doute que BB travail!!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:43
minimoii je pense que tu as raison d 'aller voir ton médecin tu as vraiment l air très inquiète alors ne reste pas comme ça tu peux meme telephoner à ton gygy. je ne pense pas que ce soit trop inquiétant il y a des jours ou on se sent mieux. moi il y a des jours ou je n'ai pas vraiment mal aux seins et d'autres comme aujourd hui ou j'ai vraiment mal. Bon courage biz
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:15
coucou moi je suis actuellement à 12SA. vers la 7 eme semaines presque pu de nausées et pas mal aux seins. g eu mon rendez chez mon gygy et je lui ai dit donc il a regardé et ma dit que ts allé bien. et la trop contente vendredi matin j'ai mon écho, j'ai trop hate de voir mon pti bout tchou. biz a vs tte
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:27
[quote:d51d1d8758="pam91"]coucou moi je suis actuellement à 12SA. vers la 7 eme semaines presque pu de nausées et pas mal aux seins. g eu mon rendez chez mon gygy et je lui ai dit donc il a regardé et ma dit que ts allé bien. et la trop contente vendredi matin j'ai mon écho, j'ai trop hate de voir mon pti bout tchou. biz a vs tte[/quote:d51d1d8758] je pense qu'on a toute un petit moment de répis avec les symptomes!lol, car moi après presque une semaine avec peut de symptome, la c'est reparti de plus belle aujourd'hui: trop mal au seins!! et mal au ventre!! Pam91, 12SA!!! tu va pouvoir entendre le coeur du BB je crois?! et ton pti bout doit etre bien former!!! sa va etre très émouvant!! vivement dans 6SA que je vive le meme bonheur que toi!!!!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:43
coucou merci à toutes pour vos réponses !!! hier je suis donc allée voir mon médecin qui ne savait pas trop si la baisse était normale ou si c'était l'arrèt de la grossesse donc elle m'a ausculté, m'a dit que ça à l'air d'aller mais que seul une écho pourrait le confirmer, j'avais rdv vendredi pour l'écho de datation mais heureusemant j'ai trouvé un échographe qui pouvait me prendre en fin d'après midi (j'aurais trop stressé jusqu'à vendredi sinon!) :arrow: donc tout va bien!!! on était trop heureux avec mon homme, il est minuscule mais l'échographe nous a fait écouté son petit coeur, c'était trop émouvant! il m'a dit que l'embryon était implanté au bon endroit, qu'il n'y avait plus qu'à attendre qu'il grossisse! donc voila c'est génial, je suis rassurrée!! le médecin m'avait prescrit une pds pour voir le taux des hcg mais du coup c'est pas la peine ;) et ce matin en me brossant les dents...tout mon petit dej est reparti lol :? donc voila bb me montre qu'il est bien là de nouveau...ouf!!! encore merci pour vos réponses et à bientot! biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.