Candidas alican (muqueuses vaginales) et debut degrossesse

Discussions

Auteur
Message
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:08
je suis à ma 6e sem de grossesse et lors de mes analyses, le gynéco a repéré des muqueuses vaginales, candida albican, est ce qu'il est dangereux pour mon bébé, est ce qu'il a des personnesdans le mm cas ou qui a déjà eu ce champignon??? Je me soigne avec de la étadine, des ovules et crème lomexin. Gynéco dit de faire attention parce que peut provoquer une FC
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:16
Les mycoses vaginales sont très fréquentes pendant la grossesse (la grossesse les favorise): elles apportent un inconfort mais ne présentent aucun danger pour le bébé! J'en ai eu en tout début de grossesse (traitement avec ovules + pommade).
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:55
[quote:95633c5ad8="rhodia"]Les mycoses vaginales sont très fréquentes pendant la grossesse (la grossesse les favorise): elles apportent un inconfort mais ne présentent aucun danger pour le bébé! J'en ai eu en tout début de grossesse (traitement avec ovules + pommade).[/quote:95633c5ad8] A d'accord, je te remercie de ta réponse, j'espère que t'as raîson.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:37
[quote:97909a4eb1="aqualoft"]Gynéco dit de faire attention parce que peut provoquer une FC[/quote:97909a4eb1] pas très malin ton gyneco! non ça ne peut pas provoquer de fausse couche, faut arreter de faire flipper les femmes enceintes avc des betises pareilles!! et puis "faire attention" , comme si t'avais choisi de choper un champignn, incroyable, c'est pas une mst tu peux pas le prevoir, vraiment, ne t'en fais pas!!!!!
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 03:22
[quote:7f983d7096="babou81"][quote:7f983d7096="aqualoft"]Gynéco dit de faire attention parce que peut provoquer une FC[/quote:7f983d7096] pas très malin ton gyneco! non ça ne peut pas provoquer de fausse couche, faut arreter de faire flipper les femmes enceintes avc des betises pareilles!! et puis "faire attention" , comme si t'avais choisi de choper un champignn, incroyable, c'est pas une mst tu peux pas le prevoir, vraiment, ne t'en fais pas!!!!![/quote:7f983d7096] Wè c vrai que depuis qu'il m'a parlé de FC j'ai un peu peur, je le revois pour ma 1ère écho la sem proch, en plus il m'a raconté tout une histoire de pantalon et string, qui st déconseillés pour les femmes, parce que ça conserve la transpiration, et que lorsqu'on fait des P, c'est un énorme mélange qui se transforme en microbe et donne des infections etc. enfin, en tt cas merci de me rassurer!! :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:39
[quote:e85f27070b="aqualoft"] Wè c vrai que depuis qu'il m'a parlé de FC j'ai un peu peur, je le revois pour ma 1ère écho la sem proch, en plus il m'a raconté tout une histoire de pantalon et string, qui st déconseillés pour les femmes, parce que ça conserve la transpiration, et que lorsqu'on fait des P, c'est un énorme mélange qui se transforme en microbe et donne des infections etc. enfin, en tt cas merci de me rassurer!! :wink:[/quote:e85f27070b] loooool trop bizarre ton gyneco serieux! t'es sur qu'il a un vrai diplome, c'est pas juste un passe-temps? bon par contre plus serieusement c'est vrai que quand on est sujette aux mycoses vaut mieux eviter les strings et pantalons serrés , sans même l'histoire des pets (!!!!!! je suis morte de rire) c'est sur que ça empeche l'air de passer et l'humidité stagne créant des soucis sur les terrains favorables.
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:35
[quote:61c72a22e7="babou81"][quote:61c72a22e7="aqualoft"] Wè c vrai que depuis qu'il m'a parlé de FC j'ai un peu peur, je le revois pour ma 1ère écho la sem proch, en plus il m'a raconté tout une histoire de pantalon et string, qui st déconseillés pour les femmes, parce que ça conserve la transpiration, et que lorsqu'on fait des P, c'est un énorme mélange qui se transforme en microbe et donne des infections etc. enfin, en tt cas merci de me rassurer!! :wink:[/quote:61c72a22e7] loooool trop bizarre ton gyneco serieux! t'es sur qu'il a un vrai diplome, c'est pas juste un passe-temps? bon par contre plus serieusement c'est vrai que quand on est sujette aux mycoses vaut mieux eviter les strings et pantalons serrés , sans même l'histoire des pets (!!!!!! je suis morte de rire) c'est sur que ça empeche l'air de passer et l'humidité stagne créant des soucis sur les terrains favorables.[/quote:61c72a22e7] Et oui, c surprenant mais c bel et bien un gynéco, en plus l'un des meilleurs du coin, dc tu confirmes bien ce qu'il dit pour les patalons, j'éviterais d'en mettre ça sera mieux pour moi, les strings ça sera un peu plus difficile, mais je ferais l'effort aussi, surtt pour ma santé. Ben merci encore pour tes réponses, mais au fait, t'attends aussi un bb???
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:36
vivi je suis dans ma 8SG
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 02:23
[quote:49238e90fe="babou81"]vivi je suis dans ma 8SG[/quote:49238e90fe] ok félicitation et bon courage :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:33
et bien merci et toi aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.