Les tests sont ils fiables ?

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:34
bonjour, Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont deja eu un test urinaire négatif alors qu'elles étaient enceintes? Jai fait un test cet après midi négatif. pourtant jai vraiment le sentiment de l'être, jai tous les symptomes, que dois je faire. je l'ai fait à J28 qu'en pensez vous?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:40
ma belle soeur a eue un test négatif alors que prise de sang positif... pour etre sur, fais en une, au moins tu seras sure. :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:43
[quote:37dbddf65d="nouss"]ma belle soeur a eue un test négatif alors que prise de sang positif... pour etre sur, fais en une, au moins tu seras sure. :wink:[/quote:37dbddf65d] merci pr ta réponse. a ton avis je l'a fait dans combien de temps?*
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:48
je te conseillerais de faire la prise de sang a la date présumée de tes règles. l'hormone de grossesse est detectable très facilement.. je te souhaite un +++ :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:36
je pense que j'en ferai une en fin de semaine . merci encore bisou
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:36
bjr moi j'ai fai 2 test de grossesse, les 2 ete negatif après 8 jours de retar et tjr pa de rgl g decider de faire une pds et resulta positif donc priviligi les pds kar moi j croyai pa avec 2 test - et ba si je sui enceinte
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:12
[quote:1fb83db50f="aurélie45"]bjr moi j'ai fai 2 test de grossesse, les 2 ete negatif après 8 jours de retar et tjr pa de rgl g decider de faire une pds et resulta positif donc priviligi les pds kar moi j croyai pa avec 2 test - et ba si je sui enceinte[/quote:1fb83db50f] coucou c vrai!!! comment est ce possible. tu mre redonnes espoir. Peux tu me parler de tes premiers symptomes stp c'est important pour moi car je suis presque sure d'etre enceinte biz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:52
Personnellement j'avais fait un prélèvement sanguin quand je pensais être enceinte qui s'est avéré négatif. 10 jours plus tard, avec des symptomes, j'en refais un : positif. Attends un peu éventuellement, au tout début l'hormone BHCG n'est pas sécrétée...
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:01
[quote="jarsalex"]Personnellement j'avais fait un prélèvement sanguin quand je pensais être enceinte qui s'est avéré négatif. 10 jours plus tard, avec des symptomes, j'en refais un : positif. Attends un peu éventuellement, au tout début l'hormone BHCG n'est pas sécrétée...[/quote ok,je vais attendre un peu. peux tu me parler de tes symptomes stp? voila mes symptomes : mamelons gonflées avec tubercules de montgomery migraine au début tiraillement ds le bas ventre puis douleurs de règles 1 semaine avt mais toujours rien , j'aurai dûe les avoirs hier. remontée acides uriner fréquement fatigue biz
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:02
Coucou à toutes Je suis dans le même cas que toi, j'aurais du avoir mes rrr hier mais rien . J'ai fais un test ce matin mais négatif c'est deja le deuxieme. Alors j'ai fais une pds (avec rubéole et toxo) j'aurais le résultat que demain alors a suivre. J'ai beaucoup de sympthomes et une drole de sensation. BIZZARD Bon courage pour l'attente et prenez soin de vous les futurs mamans ainsi que les zygotes
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:06
peux tu me parler de tes symptomes stp? voila mes symptomes : mamelons gonflées avec tubercules de montgomery migraine au début tiraillement ds le bas ventre puis douleurs de règles 1 semaine avt mais toujours rien , j'aurai dûe les avoirs hier. remontée acides uriner fréquement fatigue biz[/quote] Personnellement, j'avais les mêmes symptômes que toi en début de grossesse... et maintenant, j'en suis à 15 SA + 2 jours !!! Bébé mesure 10 cm de la tête aux fesses environ... je te souhaite la même chose !!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:21
[quote:5094381437="jarsalex"]peux tu me parler de tes symptomes stp? voila mes symptomes : mamelons gonflées avec tubercules de montgomery migraine au début tiraillement ds le bas ventre puis douleurs de règles 1 semaine avt mais toujours rien , j'aurai dûe les avoirs hier. remontée acides uriner fréquement fatigue biz[/quote:5094381437] Personnellement, j'avais les mêmes symptômes que toi en début de grossesse... et maintenant, j'en suis à 15 SA + 2 jours !!! Bébé mesure 10 cm de la tête aux fesses environ... je te souhaite la même chose c'est encoureagant , je te souhaite une agréable grossesse!!!! jespère que je vais avoir enfin un +++ ca fait qu'en mm 15 mois biz !![/quote]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:25
[quote:150b748c7c="jarsalex"]peux tu me parler de tes symptomes stp? voila mes symptomes : mamelons gonflées avec tubercules de montgomery migraine au début tiraillement ds le bas ventre puis douleurs de règles 1 semaine avt mais toujours rien , j'aurai dûe les avoirs hier. remontée acides uriner fréquement fatigue biz[/quote:150b748c7c] Personnellement, j'avais les mêmes symptômes que toi en début de grossesse... et maintenant, j'en suis à 15 SA + 2 jours !!! Bébé mesure 10 cm de la tête aux fesses environ... je te souhaite la même chose !![/quote] Voici mes symptômes: - seins plus gros et douloureux avec sensibiliter aux tétons - ventre gonflé et dur (je ne rentre plus dans mes pantalons neuf de 2 semaines) - douleurs de rrr (mal de dos et au bassin, crampes de ventre) - bouffer de chaleurs - hyper salivation - faim régulièrement - tentions en bas du ventre - glaires blanches et épaisses - col très haute et dur - acidité toute la journée Voila je crois que c'est tout, c'est surtout depuis 1semaines et 1/2
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:33
[quote:29386ab596="pogonelo"][quote:29386ab596="jarsalex"]peux tu me parler de tes symptomes stp? voila mes symptomes : mamelons gonflées avec tubercules de montgomery migraine au début tiraillement ds le bas ventre puis douleurs de règles 1 semaine avt mais toujours rien , j'aurai dûe les avoirs hier. remontée acides uriner fréquement fatigue biz[/quote:29386ab596] Personnellement, j'avais les mêmes symptômes que toi en début de grossesse... et maintenant, j'en suis à 15 SA + 2 jours !!! Bébé mesure 10 cm de la tête aux fesses environ... je te souhaite la même chose !![/quote:29386ab596] Voici mes symptômes: - seins plus gros et douloureux avec sensibiliter aux tétons - ventre gonflé et dur (je ne rentre plus dans mes pantalons neuf de 2 semaines) - douleurs de rrr (mal de dos et au bassin, crampes de ventre) - bouffer de chaleurs - hyper salivation - faim régulièrement - tentions en bas du ventre - glaires blanches et épaisses - col très haute et dur - acidité toute la journée Voila je crois que c'est tout, c'est surtout depuis 1semaines et 1/2[/quote] as tu une sensation de lourdeur au nivea de la vessie et au niveau du rectum?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:42
j'ai tendance a avoir un poids sur la vessis mais sans plus par contre j'ai mal au coccyx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.