Bonjour,

Discussions

Auteur
Message
cindy758 12 messages
cindy758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 04:44
moi je crois que je suis enceinte mais jai peur de passer un test,car en janvier dernier, jai fait une fausse couche. Javais passer plein de test mais ils etaient tous negatif.Je suis alle voir une medecin apres pour me faire repondre que le bb etait deja mort depuis un bout.Alors ce pour ca que jai peur. Pourtant je suis sur que je le suis,jai quelques symptomes. Si quelqu un pourrais me rassurer ca serais apprecie!!!! merci
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 07:08
bonjour Je sais qu apres un echec c est difficille de recommencer quelque chose mais ce n est pas parce que tu as fais une fc en janvier que cela va recommencer encore une fois au contraire vas y fonce si c est positif ca va te rebooster les 1er temps seront un petit inquietant mais comme toute les mamans qui tombent enceinte courage!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 08:23
[quote:a23d2e8037="cindy758"]moi je crois que je suis enceinte mais jai peur de passer un test,car en janvier dernier, jai fait une fausse couche. Javais passer plein de test mais ils etaient tous negatif.Je suis alle voir une medecin apres pour me faire repondre que le bb etait deja mort depuis un bout.Alors ce pour ca que jai peur. Pourtant je suis sur que je le suis,jai quelques symptomes. Si quelqu un pourrais me rassurer ca serais apprecie!!!! merci[/quote:a23d2e8037] Bonjour ma Belle, moi aussi j' ai fais une FC le 30 mai et j' espère que cela sera bon pour ce mois ci. Je suis en pleine ovulation, verdict dans 15 jours voire si j' aurais mes régles. Je n' irais pas passer de PDS, j' ai décider de ne plus me prendre la téte et de ne pas penser a une éventuel FC. Je vis au jour le jour, je prend juste ma température et on verra bien. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.