Je suis a 6semaines d'amen.

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 01:19
coucou tout le monde, je crois fortement que je suis enceinte, dernières règles le 14/07/2007 et depuis environ 1 an je suis réglée comme une horloge j'ai fait une FC enfévrier 07 et là j'ai donc 5 jours de retard avec des douleurs à la poitrine comme si j'avais des bleus et ils sont lourds mai c bizarre par ce que ce n'est pas toute la journée et puis je n'ai pas de nausées mais je sui souvent écoeurée. Je n'ai tjs pas fait de test je pense que je vais le faire demain. Si vous pouvez me rassurer pour mes symptômes. Merci
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 04:48
[quote:4b9ae757fa="lin38"]coucou tout le monde, je crois fortement que je suis enceinte, dernières règles le 14/07/2007 et depuis environ 1 an je suis réglée comme une horloge j'ai fait une FC enfévrier 07 et là j'ai donc 5 jours de retard avec des douleurs à la poitrine comme si j'avais des bleus et ils sont lourds mai c bizarre par ce que ce n'est pas toute la journée et puis je n'ai pas de nausées mais je sui souvent écoeurée. Je n'ai tjs pas fait de test je pense que je vais le faire demain. Si vous pouvez me rassurer pour mes symptômes. Merci[/quote:4b9ae757fa] Et bien le meilleur moyen de savoir c'est le test de grossesse. Enceinte de 6 mois, mes symptômes étaient les mêmes que les tiens. Seins qui gonflent et font mal. Puis très peu de nausées mais un peu écoeurée au moment de dinner. Sinon ce qui a vraiment été visible et difficile c'était mes sautes d'humeur !! Elles sont passées vers 5 mois !!! VOilà j'espère que ton test sera positif. J'en ai fait une bonne dizaine avant d'avoir les deux traits !!! :wink:
gweny87 2 messages
gweny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:56
Alors ce test il donne quoi? Moi la date de mes dernières règles est le 16/7/07, le test est positif C'est notre deuxième BB et comme pour la première grossesse je me doutait que j'étais enceinte dès le premier jour de retard de règles car je n'avais pas de symptômes comme si j'allais les avoirs. Au final il nous aura fallu 5 cycle pour mettre en route le 1er BB et 7 pour le 2ème BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.