SOS Nausees !

Discussions

Auteur
Message
Bambina1312 8 messages
Bambina1312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:14
Bonjour à toutes, Je suis à 7SA et depuis 4 jours j'ai des nausées horribles... Je sais que c'est pour la bonne cause mais je cherche quand même des solutions... J'ai essayé le jus de citron ; rien. De manger en plusieurs fois ; rien... Bref ça persiste, pas 5 min de calme... J'aimerai savoir si vous avez des Trucs ? Et sinon, avez-vous pris de l'homéopathie ? J'ai entendu parlé de Nux vomica et de Sepia ? Après, il ne me restera qu' à aller voir le médecin, mais j'aurais voulu éviter les médocs ! Merci d'avance pour vos conseils.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:44
Bonjour, Pour moi, rien n'a marché, aucun médoc ne diminuait mes nausées :cry: J'en ai essayé plusieurs + homéopathie, mais sans effets ! Seul le coca light m'a soulagée ! On sait jamais, si ça peut t'aider ! Bon courage !
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:50
salut bambina! question nausées j'en connais un rayon... 3 enfants, et plus de nausées à chaque fois! là c'est mon 4è, je me demande ce que ça va donner.... :lol: pour le moment ça va, mais ça ne saurait tarder j'ai l'impression... alors perso à la première grossesse oui, l'homéopathie (nux vomica et autres) atténuaient un peu, cela dit au bout d'un moment je ne supportais mm plus le gout des comprimés.... :? à la 2ème j'ai dû en passer par le motillium pour aider, pourtant comme toi je voulais faire un "bb bio",sans médocs, mais ct trop dur! ça n'a pas mal marché. Pour la 3ème: l'apothéose! en fait rien n'y a fait, en plus elles ne me lachaient pas du matin au soir! et jamais je n'arrivais à vomir, j'avais juste l'estomac au fond de la gorge à longueur de journées, je mangeais grain de riz par grain de riz (et ce n'est pas une image, vrai de vrai!) pour me nourrir un peu... et pour couronner le tout elles ont duré bien plus longemps que pour les deux premiers... :? , le seul endroi où je me sentais bien ct dans un bain chaud! je ne sais pas pkoi, c comme ça... du coup quand zhom rentrait du boulot moi je filais à la sdb, et on ne me revoyait pas avant un bon bout de temps, je rajoutais de l'eau régulièrement ! :lol: jusqu'à ce que je me transforme en éponge! :lol: aujourd'hui ça m'amuse d'y repenser, mais à l'époque j'ai bcp moins rit... j'avais le moral au 36è dessous, j'étais à bout. d'ailleurs je pourrais bien bcp moins rire d'ici peu à nouveau !! :wink: mais vu le résultat tu vois : je remets ça!! (un peu inconsciente sans doute!) car malgré tout ça en vaut la peine! bon courage!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:21
pour ma premiere grossesse j'ai pri du motillium car j'en pouvais plus rien a dire super efficasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.