Aidez ns taux evolue pa bien + echo avec sac gestationnel ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:21
Et bien, je suis dans le même cas que vous. J'ai fait ma PS lundi matin j'étais à 5831UI/L. J'en ai fait une autre aujourd'hui et je suis qu'à 7432. Je viens d'avoir mon gygy qui me dit que cela n'est pas négatif mais pas positif non plus. je dois attendre lundi pour refaire un PS et une eco... J'ai vraiment tres peur..... je ne sais plus quoi penser. On dit qu'il fait que le dosage doit doubler en 48H et cela n'est pas mon cas..... que dois-je penser ???
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 03:00
moi aussi titeleo je suis dans le meme cas que toi 1 er echo cette semaine à 3 semaines et demi de grossesse et un sac gestationnel noir on ne voit pas d embryon mon gygy a dit que c'etait normal que c etait trop tot mais que ça pouvait également etre une mauvaise grossesse mais de pas m inquieter qu il n y avait pas de raison. j'y retourne dans 15 jours pour une echo et je dois faire une prise de sang
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:42
[quote:19e6449687="sh84"]Et bien, je suis dans le même cas que vous. J'ai fait ma PS lundi matin j'étais à 5831UI/L. J'en ai fait une autre aujourd'hui et je suis qu'à 7432. Je viens d'avoir mon gygy qui me dit que cela n'est pas négatif mais pas positif non plus. je dois attendre lundi pour refaire un PS et une eco... J'ai vraiment tres peur..... je ne sais plus quoi penser. On dit qu'il fait que le dosage doit doubler en 48H et cela n'est pas mon cas..... que dois-je penser ???[/quote:19e6449687] c'est vrai que ton taux n'a pas évoluer vite, mais si gygy n'est pas trop négatif, c'est qu'il y a des chances pour que sa ailles bien! je pense que c'est chacun son rytme, BB reprendra peut etre le retard bientot! courage bientot l'echo!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:46
[quote:780c0fce4b="opaline26"]moi aussi titeleo je suis dans le meme cas que toi 1 er echo cette semaine à 3 semaines et demi de grossesse et un sac gestationnel noir on ne voit pas d embryon mon gygy a dit que c'etait normal que c etait trop tot mais que ça pouvait également etre une mauvaise grossesse mais de pas m inquieter qu il n y avait pas de raison. j'y retourne dans 15 jours pour une echo et je dois faire une prise de sang[/quote:780c0fce4b] c'est vrai qu'a 3-4semaine, on voit juste un pti pois noir!lol c'est vrai aussi que sa nous inquiete!! on a peur d'un sac vide..Mais bon, j'ai bien réfléchi, ya pas de réson que sa arrive!! pour moi écho le 7/09, mais je pense que BB grandit bien car les nausée sont arriver a la 6eme SA (4SG), donc c'est que mon taux de HCB augmente! ce qui est bon signe car moi aussi au début a ma 1ere prise de sang mon taux n'était pas si élever que sa! 2SG: 521UI!!!!! bientot le verdict!! j'ai hate car j'en serai a ma 8eme SA, donc le BB aura une forme presque de BB!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.