Debut de grossesse et drogue

Discussions

Auteur
Message
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:42
bonjour a toutes,j'ai un problème,et je voudrai savoir ce que vous en pensez..je suis enceinte de 4semaines,ce n'était pas prévu mais nous sommes heureux,seulement je suis inquiete.lorsque j'étais enceinte d'1 semaine voir 2,j'ai pris de la cocaine avec des amis,j'en prends occasionellement,c'est festif.je voudrai savoir si quelqu'un sait si c'est grave,je vais biensur en parler a mon gynéco,mais je le voit qu'a la fin du mois.dois-je avorter a votre avis.merci de me répondre sincérement..
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:51
non mais a mon avis arrete de prendre cette drogue car c'est pas bon pour toi et pour ton bébé inutile de te faire la moral car tu connais les risques ... bise et bonne grossesse
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:09
pendant environ les 3 premières semaines de grossesse il n' y a pas d' échanges sanguins mère/embryon...donc à priori bébé n' a pas reçu de stupéfiants! maintenant il est effectivement préférable que tu en parle à gygy, qui seul pourra te rassurer! et puis abstinence à présent! :wink: bonne grossesse, Steff.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:11
moi non plus je ne pense pas que ca craigne si ca a ete occasionnel mais si tu recommences ca pourrait l'etre! Moi je fumais du cannabis et j'ai arrete (meme si ca n'a pas ete facile) des que j'ai su que j'etai enceinte et il n'y a rien a dire pour l'instant (je suis à 21sa) Parles en si tu veux etre rassurée Bonne chance
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 00:09
Je pense que ton bébé ne risque rien. Moi je suis tombée enceinte vers le 21 décembre, donc j'ai bu pas mal à Noël + jour de l'an sans savoir que j'étais enceinte. Par dessus, je me suis choppée une super crève avec médocs à la clé ! Mais tout ceci à été sans danger. Je dois accoucher le 21 Septembre et toutes les echo sont bonnes.... Le tout c'est de t'abstenir dès maintenant . Bon courage,
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:31
salut non ne t inquietes pas et ne va pas te faire avorter pour ca,ca serait bien dommage.... je connait bien pire exemples, et juste une petite trace n a pas d incidence... keep cool... portes toi bien
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:51
en tout début de grossesse, s'il y a un pb, le corps rejette le bébé, donc FC. si tout se passe bien, c'est que t'as eu de la chance ce coup ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.