Lapin , rat et grossesse?

Discussions

Auteur
Message
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:25
voila j'ai appris ma grossesse lundi et je me demande si mon petit rat et mon lapin nain peuvent m'apporter des problèmes pendant ma grossesse... quelles dispositions devrais-je prendre? (en + du lavage des mains après contact etc...) merci ;)
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:35
rien de speciale si tes animaux sont bien propre et que te lave bien les main et demande a ton compagnion de nettoyer la litiere sa sera mieux car moi j'avais la toxoplasmose et quand tu fait attention sa vas bisous et bonne grossese
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:38
[quote:bd65ce18ea="lolodie14123"]rien de speciale si tes animaux sont bien propre et que te lave bien les main et demande a ton compagnion de nettoyer la litiere sa sera mieux car moi j'avais la toxoplasmose et quand tu fait attention sa vas bisous et bonne grossese[/quote:bd65ce18ea] ok ca me rassure car je n'ai pas envie de me séparer d'eux ;) bonne soirée, bisous.
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:57
J'ai des furettes, des rats et un lapin. Je pense qu'il faut faire attention et c'est bon. Mon ami va m'aider à faire les litières, mais je pense qu'en mettant des gants en latex, je peux aussi le faire, en restant raisonnable. Si je me trompe, dîtes-le moi. :wink:
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:23
coucou si tu es immunisée contre la toxo sa va.sinon faut faire trés attention car c dangereux pr le bebe.moi mn gygy ma dit surtout pas changer la litiére des animaux et plus pour les chats car dans leur sécrément ya plein de microbe.(surtout pr la toxo) biz a oi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.