BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:29
Bonjour a toutes, Une petite question qui me "turlupine". Voila suite a ma fausse couche l'année derniere et a des soucis familiaux, j'ai perdu beaucoup de poids et je suis deja pas epaisse!!! Pendant cette annee je n'ai pas reussi a regrossir (j'ai un tout petit apetit, et pas tendance a grossir facilement) Du coup je m'inquietes un peu pour ma grossesse, car pour l'instant j'ai toujours le meme appetit et a 1moi de grossesse, toujours le meme poids sur la balance. remarque pour l'instant mon seul souci est de ne pas en reperdre. Pensez vous que c'est normal et que la prise de poids va se faire plus tard? Autant certaine fille s'inquiete de prendre trop de poids, moi j'ai peur de ne pas en prendre assez. Y a t il des filles dans le meme cas que moi? J'ai besoin de votre aide. Merci a toute, Et on croise les doigts pour que nos grossesse se passent bien. Gros bisous
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
jane10031975 11 messages
jane10031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:00
salut les filles! voilà...je m'inquiète car parfois, durant la journée, je ressens des douleurs utérines ... enfi que je dis douleurs utérines, disons plutôt que je sens que cela travaille et que cela tire...un peu comme si j'allais être règlée. :? dites-moi si vous ressentez qqchose et si oui, si vous avez pris vos renseignements à ce sujet. merci d'avance pour votre attention! :D
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:53
[color=violet:bb4056d2c3]kikou les filles , voilà lundi je suis aller chez mon gygy, tout va bien dc il a bien confirmé ke cetait prevu pr le 22 mai, on a entendu son petit coeur battre c magik, c mon 1er bébé a 21 ans (demain exactement, pas mieux kom cado lol) ! donc je suis a 7 sa et donc 5sg!!!j'espere que tout va bien se passé !! il ma donner d vitmine pck je suis trop fatiguer et du gaviscon pck a chak repas je digere mal !!! et là je viens dattrapé un bon rhume donc super je suis k-o !!!! sinon tout va bien, jsp que pr tte celle ki se posent d kestions, kel oron leur reponse .... a bientot sur le forum[/color:bb4056d2c3]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:41
Bonjour les filles, je me joins à vous car j'attend mon bb1 pour le 31 Mai normalement :D J'en suis à 5SA soit 3 SG... 1ère echo prévue pour le 16/11 mais le futur papa ne sera pas là :cry: Sinon moi aussi je ressens des douleurs utérines, mal aux seins, pas de nausées pour le moment et surtout grosse fatigue :?
Bonhomette 6 messages
Bonhomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:56
Hello! ça fait quatre semaines que je suis enceinte et je pense que ce sera aussi pour fin mai !!! Félicitation à toutes
jane10031975 11 messages
jane10031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:27
[quote:08a001640d="la_fée"]hello, tes douleurs sont tout à fait normales !! je sors juste de chez le médecin pour ma 2e visite :) Et juste histoire de voir si ce qu'on disait sur les forums était vrai, je lui ai parlé de ces memes douleurs elle m'a bien confirmé que c'était l'utérus qui grandissait et qui tirait sur les ligaments. Du coup ca fait mal sur les côtés , vers les ovaires, comme si on avait nos règles :) c'est donc plutot bon signe : ton corps d'adapte ![/quote:08a001640d] merci tite fée !
fashionlady 3 messages
fashionlady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:58
coucou g apri cet après-midi que gt enceinte!!si j'ai bien fais mes calculs c'est pour mai!!je suis trop contente d'autant que je n'y croyais plus!ça fait 2ans qu'on essayait sans succès après une fausse couche en 2005! toute mes felicitations aux futures mamans! ça me ferais plaisir de discuter avec vous.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.