BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:41
[quote:ce0b0e7611="Stéphanie31"]Merci beaucoup Co83 pour ta réponse, honnêtement ça rassure et ça fait du bien d'entendre ça ! Merci d'avance pour l'article :wink: A bientôt ![/quote:ce0b0e7611] coucou j ai trouvé tu te mets ds forum : themes SANTE et puis tu choisis mal au ventre et tu aura plein de reponse . apparement se sont les ligaments qui travaillent et notre corps qui se prepare pour bebe . voila je peut pas t en dire plus , va faire un tour sur le forum et tu verra . bizz
Guest68018
2 messages
Guest68018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 23:08
[quote:bf18931559="opaline26"]Coucou test positif hier :D du coup d'apres mes calculs accouchement prévu pour le 3 mai 2008[/quote:bf18931559] :) :o idem! test ++++++hier apres fc a 9 semaines le 25juin et rdc le 24 juillet!!!!bebe prevu pour 6 mai 2008 environ Courage les filles! :wink:
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:02
coucou les filles j espere que tt va bien pour vous . J' ai trouvé une revue super sympa , je vous donne le nom de cette revue : j attends un BEBE par absolu , je l ai trouvé au buraliste . A plus , salut :D
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:06
salut j ai une question a te poser , qui n a rien a voir avec le forum . Je trouve les petites images avec le decompte super sympa , j en ai donc telecharger une mais je n arrive pas a l inserer dans mon profil . Si tu peux me donner un coup de main . je te remercie d avance
tounette59 10 messages
tounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:49
Coucou les filles, j'entame de mon côté ma 6ème semaine et tout comme toi Stéphanie, bb est prévu le 1er Mai!!!! Jour de la fête du travail et pour le coup, nous on sera vraiment au travail là! Tounette.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:44
Bonsoir les filles, félicitations aux +. J' ai ovuler le 19 aout. J' attend mes R le 1 er septembre. Bonne chance à toutes et de beaux + pour mai.
kat81 0 messages
kat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:38
[color=darkblue:bd1615f066]Coucou, :lol: fausse couche debut mai, on a repris les essais avec mon chéri et ca fais 3 sem que bb pousse... Jsuis trop contente et jcroise les doigts pour que tout se passe bien cette fois! j'espère qu'on pourra partager nos grossesses pour les mamans de mai 2008 nos angoisses, nos peurs et nos joies! Gros bisous à ttes[/color:bd1615f066][/b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:25
salut les filles ! tout d'abord félicitation au +++ et j'éspére faire partie du groupe car essaie bb2 depuis avril théoriquement rrr le 27 aout mais depuis 2 jours trés mal du coté droit mais je ne sais pas si je suis enceinte car je ne me souviens pas avoir eu mal pour mon fils le seul symptômes était mal aux seins alors que le g juste mal sur le coté droit mais peut être ai-je fais un faus mouvement en portant mon fils ? en tous cas si ++ bb2 sera prévue aux allentours du 10 mai donc une différence de 21 mois avec le premier et g de la chance mon fils marche déja depuis un mois donc j'aurais pas trop a le porter si g un bidou tous rond! a bientôt j'espére bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:38
félicitation a toute les futurs mamans du mois de mais et ne vous focalisez pas sur les fausses couches avant cette grossesse vos bb seront là pour mai bisou a toute
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:19
Salut , et bien ca y est resultats de ma PDS , enceinte de 5 SA suis aux anges . Toxo et rubeole positif donc j 'ilagine qu il va falloir faire attention. J ai rdv chez mon gygy le 20 .09 j ai hate de savoir si tt va bien . Surtout savoir si il en a bien qu un seul , car y a des chances pour qu e j ai des jumeaux . je croise les doigts , je trouve que un c est pas mal deja lol . Sinon suis assez fatigué je dormirai tt la journée et j ai la poitrine qui commence a me faire mal, surtout les tetons . Les filles je vous souhaite plein de chose . :P
VA8VA 2 messages
VA8VA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:50
coucou je suis nouvelle essai BB 3 ce mois-ci dernières règles le 01/08
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 23:35
test samedi dernier +++ :P apres deux fausse couche l'année dernier et il a 3 mois et demi je croise les doitgs
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:13
coucou les filles j'ai rendez vous chez mon medecin cette apres midi, j'espere que je ferais ma prise de sang aujourd'hui je suis impatiente :D :D
MIMIEDIVE 10 messages
MIMIEDIVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:10
Ben moi aussi si tout va bien je serais maman d'un petit bout en mai 2008.Je sais pas vous mais moi Beaucoup de larmes en debut de grossesse il parait que c'est hormonal.Je vois mon medecin demain j'ai hate.Bonne grossesse à toutes.
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:41
salut a toute les futures mamans du mois de mai. J'ai fait ma prise de sang jeudi dernier et c'était +++. Si mes calculs sont bon c pour le 1er mai. On est trop heureux. Bref félicitation a toute les futures mamans et bon courage pour celles qui attendent. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.