BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 19:47
bonsoir et bienvenue aux nouvelles, chouchou77600 pas cool pour toi si tu commence a avoir des nausées :oops: , j'espere qu'elles ne vont pas te pourrir la vie. Moi toujours pareil grosse fatigue et deja a la semaine 9, vivement le 1 pour le rdv gygy.
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:40
salut à toutes ! J'ai 28 ans, mariée depuis 2 mois et ENCEINTE !!!!! test positif samedi, bb1 prévu pour le 30 mai 08 nous sommes ravis, j'espère que tout se passera bien...
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:59
Bonsoir a toutes, ravi de voir que le moi de mai va etre tres charge en bb... Je bosse dans un laboratoire de centre hospitalier, et j'avoue que les mamans qui accouchent en pleine nuit, on les maudits de temps en temps et certains mois sont plus charges que d'autres. Je suis ravie d'etre en conge maternite pour ce mois de mai qui s'annoncent difficile pour mes collegues. lol pour ma part je doit etre a un peu plus d'un mois de grossesse et je croise les doigts. Les futur grand parents sont au courant et quelques collegues de boulot aussi, mais rien d'officiel. Cote symptomes, toujours mal au seins, mais pas pris de taille (j'attends avec impatience de les voir gonfler), grosse fatigue, sieste des que je suis en repos, et des soucis pour manger: je m'explique le matin tout va bien, pas de nausees, je petit dejeune bien et apres ca attque je me sens pas tres bien (un peu mal au coeur quoi!), le midi j'ai fin mais des que je mange 2 bouchees, nausees et le soir rebelote. Je suis bien que quand je dors en fait. Alors je m'inquietes un peu, parceque je mange pas assez , mais vraiment ca passe pas. ESt ce que certaine ressente la meme chose? j'espere que tout ca va vite passer, faut bien le nourrir ce petit bout!! Bon je vais arreter de me plaindre parceque je le voulais tellement ce bebe, que maintenant qu'il est la, j'ai pas le droit de raler Y en a tellement qui on du mala faire un bebe..., alors profitons de notre grossesse...
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:15
hello les filles, je vois que plus les jours passent plus y'a de bonne nouvelle ... on va etre nombreuse a se soutenir tt au long de cette grossesse !!!pr revenir a certain sujet, moi aussi je suis pas tres bien durant la journée !!! jai les seins gonflé ...voilà voilà au debut javais d tiraillement au bas ventre que je n'ai plus !!!! lundi je refait une pds et echo le meme jour jsp que ca aura evolué !!!!
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:16
Bonjour a toutes, Moi c'est enaid, 19 ans, fiancée a Loic 21 ans. Mariage prévu le 23/08/08 et petit bou le 19/05/08 voila ! se sera un tit bébé de Mai comme vous. La je suis enceinte de 7 semaine. Gros bisous a toute et bonne grossesse
angel713 1 messages
angel713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:40
:D moi c'est Angélique, j'ai 30 ans, j'ai déjà une petite fille de presque 19 mois, et la j'attends bb2 pour le 23 mai d'après mes calculs ! j'ai rendez vous chez gygy le 29, fin de semaine prochaine, il me tarde d'y aller pour voir si tout va bien... j'espère qu'on se suivra toutes, raconter nos joies, nos angoisses etc... je vous embrasse ! a bientôt angélique
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:04
slt ioona974, je suis angelique et je viens te contacter parce que mon ami et reunionnais :P !!! alors apparement tu vie la bas toi ?? ta grossesse se passe bien ?? moi aussi jai pris une taille de soutien gorge et donc aussi 90D lol !!!!moi j'ai rdv lundi chez le gygy j'ai hate d'y etre !! voilà on se tien au courant ...
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:06
slt enaid , moi c angelique j'ai 21 ans , et enceinte je pense de 5semaines ! je vois que tu vas etre aussi une jeune maman ! moi aussi fiancé de mathieu (21 ans) mais tjr pa de demande en mariage , il assure pa lool :roll: !!!tu as deja etait chez ton gygy ???moi jai rdv lundi jai hate de voir levolution !!!!! si tout se passe bien !!!tu es de kel coin ?
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:40
Moi aussic'est prevu pour fin mai! suis super heureuseet j'espere qur tu va bien se passer! bisous a toutes ele!
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:28
[quote:2bc63d0b36="eleparis"]Moi aussic'est prevu pour fin mai! suis super heureuseet j'espere qur tu va bien se passer! bisous a toutes ele![/quote:2bc63d0b36] Me revoila, j'était occupé ses derniers jours, les mercredi avec les activités des enfants, etc. Suis heureuse de voir que nous sommes nombreux pour le mois de mai. Je me pose vraiment la question si tout ce passe bien dans mon ventre. J'ai hate de voir les images de l'echo mais je dois encore patienter 2 semaines avant mon rdv. Je me sens bien et j'ai de + en + envie de l'annoncer aux proches. le soir j'ai un ventre bien gonflé, le matin j'ai super mal aux seins, et parfois j'ai des nausées, mais jamais au même moment de la journée. Je suis aller voir mon medecin , qui m'a donné une ordonnance pour l'acid folique et pour le prochain pds. (un bilan complet de la toxo, sucre, etc....) Je ne suis immunisé mais bon, je n'ai pas de chien ni chat, et je fais attention avec les viandes et légumes. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai trop envie de voir les images! ... je commence même a faire des cauchemars sur une fc. Quand je vais au toilet , j'ai peur de retrouvé des gouttes de sang. Il s'accroche bien et j'y crois!!!!! :D
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:47
Salut les filles J'ai eu RDV chez le gygy mardi 18 et il m'a fait une écho vaginale car il n'arrivait pas du tout à calculer la date de conception (je suis très mal réglée). Il m'a dit d'après la taille que je suis à 4SG soit 6SA. J'ai RDV pour ma 1ere écho (chez un autre gygy mieux équipé) le 19/10. Pensez-vous que c'est trop tot ? Normalement ça fera 8SG. Merci ..
soph07 7 messages
soph07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:25
slt les filles moi aussi j'aten bb1 pour mai. le futur papa et moi meme somme super content.malgré quelque nausés et mal au seins. gro bisous a toute a+
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:35
Bonjour a toutes et contente de voir que la liste s'allonge! Les dernieres nouvelles pour ma part, sont moins de symptomes, toujours des problemes digestifs mais moins d'aigreur d'estomac, et peut etre un peu moins mal aux seins. Alors forcement ca m'inquiete un peu, mais j'ai fait une pds la semaine derniere et mon taux de bhcg etait correct. je pense peut etre en refaire un cette semaine pour me rassurer. rendez vous chez gygy seulement dans 2 semaines. A part ca, ca va, moins fatiguee, bonne humeur , il faut car mon homme passe le super lourd en ce moment et il est un peu stresse, alors faut pas que j'en rajoute!! en esperant que toute nos grossesses se passent au mieux, je vous souhaite une bonne semaine
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
cwcd636 1 messages
cwcd636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:43
coucou a toute! c'est mon homme qui nous a inscrit sur ce forum! manifestement c'est q'uil est heureux! Ok il aurait pu choisir un pseudo différent mais bon!il a 30 ans et moi 28! la vie est belle! je l'ai déjà dit a tout le monde ou presque, je me dis que meme si il devait y avoir une fausse couche par la suite, aujourd'hui c'est des moments de bonheur qu'on ne pourra pas me retirer test de grossesse fait il y a un peu plus d'une semaine! on pense que BB2 viendra pour fin mai début juin! je savoure le moment et n'ai pas encore pris RDV pour pds ou gygy.. j'apprécie l'instant et ferais tout ce qu'ilfaut dans une semaine. mise a part les seins un peu douloureux, pour l'instant que du bonheur! je suis heureuse... si certaines veulent discuter plus de "la chose", ce sera avec plaisir!
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:33
Coucou! je me rajoute!! Après une fausse couche en juillet (dur dur...), me revoilà, avec une crevette qui devrait pointer le bout de son nez fin mai (mais selon les sites, le 22, le 23, le 28 ou même le 30!! :shock: ...). J'ai rendez-vous chez ma gynéco habituelle le 3 octobre, mais comme elle n'est pas équipée, j'ai déjà pris rendez-vous avec une autre gygy qui, elle, fait des échos officielles: écho du troisième mois prévue le 12 novembre. Très heureuse, évidemment, mais aussi super anxieuse vu ma précédente expérience... Mon chéri fait tout pour me rassurer, mais quelquefois, c'est pas facile! Bonne et heureuse grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.