BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
isajason 2 messages
isajason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:05
je vais sur plusieur site mais je ne trouve jamais la meme date d'accouchement ; comment etre sur de la date??? jai fai une premiere echo le 14 SEPT et tout va pour le mieu bebe et bien placé et bien accrocher le plus long maintenan c dattendre jai trop hate
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:51
coucou! Si tout va bien, mon petit Enzo sera grand frère en mai 2008. Au alentours du 10. Gros bisous à vous toutes et soutenons nous les filles! :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:30
[color=indigo:4b42aced3f][b:4b42aced3f]selon le disque des semaines de grossesse, je devrais avoir BB pour le 16 Mai :wink: il me semble que l'on est nombreuse autour du 15 mai !!! :D les vacances ont vraiment été profitables :wink: [/b:4b42aced3f][/color:4b42aced3f]
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:43
BOnjour à toutes moi c sandra je suis maman d'une petite fille de 21 mois et j'ai arreté la pillule le 18 out et hop déjà enceinte! normalement pour fin mai 2008 bisous sandra pleins de +++ à vous
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:05
salut les filles,j'ai 26 ans, mon bébé est prévu pour le 26 mai (c cool ma gd mère est du 24 , ça fait un chouette kdo) en tout cas hâte de faire l'écho, et que mon bedon s'arrondisse :D mais surtout, j'espère que tout va bien se passer , surtout pas de fc :evil: ça me stresse!! a+
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:46
coucou les filles, alors je vois que plus ca va , plus y'a de bonne nouvelles, c'est clair que les vacances ont etaient profitable :P !!!!moi je suis aller chez mon gyneco hier en vite fais voir si ca avai grandit et oui mais tjr pa de coeur dc rdv le 24 septembre !!!!! mais sinon mon gygy ma di ke tt aller super bien ca evolué dans le bon sens !!!!!! j'espere que tout va aller prle mieux ... et puis ca y est je commence a avoir les nausées, SUPER !!!!!!!! :( !!! bisous a toutes
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:26
[quote:72dc095435="miss56"]salut les filles,j'ai 26 ans, mon bébé est prévu pour le 26 mai (c cool ma gd mère est du 24 , ça fait un chouette kdo) en tout cas hâte de faire l'écho, et que mon bedon s'arrondisse :D mais surtout, j'espère que tout va bien se passer , surtout pas de fc :evil: ça me stresse!! a+[/quote:72dc095435] Bonjour, Mon bébé est également prévu pour mi mai. J'ai la même crainte que vous surtout que depuis j'ai fait une fc en avril à 6 sem. je le sens mieux maintenant. Les symptomes sont làTu vois deja ton ventre gonfler? Les seins douleureux....J'ai hate de faire mon rdv le 4 oct. Pour me rassurer avant tout.
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:32
coucou, ca va ??? tu es enceinte de cb de semaines ??? moi mon gygy peut pa tropme dire a la derniere pds jetais a 6620 ui !! et toi tu es a cb ??
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:43
[quote:126cf1ad16="chouchou77600"]coucou, ca va ??? tu es enceinte de cb de semaines ??? moi mon gygy peut pa tropme dire a la derniere pds jetais a 6620 ui !! et toi tu es a cb ??[/quote:126cf1ad16] Bonjour, j'ai fait une pds hier matin. Mon taux est à 9833. je suis curieuse de savoir comment ca se passe pour toi? J'ai l'impression que mon ventre gonfle chaque jour.
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:07
je pense que mon taux doit etre le meme que le tien , pck moi jvais fait ma pds mercredi dernier et cetait a 6620, donc vue ke ca double a chak fois !!!! moi je sais p si mon ventre gonfle lol mais en tt k je commence a avoir d nausées :( c'est chiant, le matin et le soir jsui pa bien mais je vomi pas encore ... jai mal o seins ! jsui aller faire une echo de controle hier on voyai tjr pa le coeur mai il avai deja grandi comparé au 10/09 ma 1ere echo !!! on la pa mesuré pck mon gygy ma prise entre 2, mais jai vue de levolution meme lui ma di ke ca evolué tres tres bien ...jai hate detre le 24 /09 pr voir le coeur !!!!!!! et toi tu as kel age ??? t'as aussi kelke symptome ??,
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:20
[quote="et toi tu as kel age ??? t'as aussi kelke symptome ??,[/quote] Alors, Jai 32 ans. J'ai déjà 2 filles. J'avait 25 ans pour ma 1ere. j'ai mal aux seins, qui gonflent ....c'est le coté bien! pas trop de nauséées, parfois je ne me sens pas bien l'après-midi mais bon, rien de génant. Suis fatigué de bonne heure le soir, et le bas du ventre et tendu quand je fais trop d'éffort. Mais je fait attention de ne pas forcé, surtout avec mes deux enfants qui demandent bcp d'attention après l'école. Pour l'instant la grossesse ce passe plutot bien? je me régale! Et toi????? As tu déjà des enfants ou c'est ta 1ere grossesse?
linda24 3 messages
linda24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:44
[color=darkred:93e629f84a]bonjour à toutes ! j'en suis à j-247! bébé prévu aux alentours du 20 mai 2008 en espérant que tout continu à aller comme sur des roulettes!!!! moi ausi j'ai hate de voir mon ventre s'arrondir, c'est ma 3ème grossesse et j'ai envie de la vivre à font!!!! surtout que cela faisait 22 mois d'essais infructueux................ mais voilà tout arrive et il ne faut jamais désespérer! que les autres ne désespèrent pas si elles ne sont pas enceinte dès le premier coup, il faut savoir etre patiente meme si cela est difficil parfois surtout quand les copines ont leur ventre qui s'arrondi!!(je sais de quoi je parle!) mais voilà maintenant à mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles en sont déjà jalouse et oui elles ont déjà accouchées depuis un petit moment!!!! :P[/color:93e629f84a]
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:41
moi jai 21 ans, c ma 1ere grossesse, c'est pour ca pour moi c'est tt nouveau lol !!! sinon moi aussi jai deja pris une taille de soutien gorge, super fatiguer c'est meme chiant pck le soir jfais dodo de bonne heure ... sinon je commence a avoir d nausée pas de vomisseent mais pa bien le matin et le soir mal a lestomac comme si jaller vomir ...
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:45
[quote:dcad8fc1bd="chouchou77600"]moi jai 21 ans, c ma 1ere grossesse, c'est pour ca pour moi c'est tt nouveau lol !!! sinon moi aussi jai deja pris une taille de soutien gorge, super fatiguer c'est meme chiant pck le soir jfais dodo de bonne heure ... sinon je commence a avoir d nausée pas de vomisseent mais pa bien le matin et le soir mal a lestomac comme si jaller vomir ...[/quote:dcad8fc1bd] je te souhaite une bonne découverte. Une grossesse jour par jour a vraiment des moments super. meme si on n'est pas bien parfois, il faut profiter à max. Puis c'est sympa de partager ts ca avec d'autres, comme on fait maintenant. c'est rassurant tu ne trouve pas? Vive les femmes!
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:09
[quote:9c19c2d305="petit_scarabée"]Bonjour à toutes ! Je viens grossir les rangs des naissances prévues pour mai 2008 :D (j'ai calculé pour la fin du mois, mais tous les sites ne disent pas la même chose...) J'ai 28 ans, j'habite à Lyon, je suis mariée depuis 2 ans, et c'est notre premier. J'espère mener cette grossesse et cette naissance avec sérénité et le plus naturellement possible (peut-être un accouchement à domicile ?, ça me trotte dans la tête...). Pour l'instant (6SA), j'ai juste des douleurs de ventre assez souvent, et les seins également sensibles (mais pas encore de quoi changer de taille de soutien-gorge :? ). Et j'ai aussi une énorme envie d'échanger sur le sujet, mais comme je m'interdis d'en parler à mes (plus ou moins) proches pour l'instant, et bien me voilà ! :wink:[/quote:9c19c2d305]FÉLICITATIONS ET WELCOME! Moi je suis comme toi, on a décidé de ne rien dire à nos proche pour l'instant. En avril on a parlé trop vite car j'ai fait fc par la suite; la je suis en plein forme et enceinte pour du bon! Mon mari retrouve ses copins sur le balcon, c'est géniale. même moi suis contente de les retrouver car après 2 allaitements j'avait perdu bcp. je suis là si tu souhaite échanger sur le sujet. Moi aussi ca me démange!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.