BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:58
[quote:0c615f5858="delph70"]je pense que si ton taux continue a evolué c'est que pour le moment il pousse le ptit bou et ca cest cool. Mais bon, vivement qu'on est passé les trois premier mois pour etre plus trankil (vis a vis de la FC)!!! Et je suis super impatiente de savoir si c'est un ptit gar ou une ptite fille! Tu l'as déja annoncé a tes proches ou pas encore? Moi, perso il n'y a que mon chéri qui est au courant normal sinon pour tous les autres j'attends debut novembre ca fera 3mois.[/quote:0c615f5858] wai je lai annoncer a mes proches, jetait telmen contente lol !! tu preferai un pti mec ou une ptite princess ?? ta deja choisi des prenom ??? thabite ou??
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 17:23
Moi aussi j'était tellement heureuse que j'ai failli vendre la meche mais pas évident de tenir sa langue :P En fait tu vas trouver ca débile mais ça depend des jours. :roll: Un jour une fille et l'autre un ptit gar mais c'est vrai qu'une fille me tente quand meme plus. Pour les prénoms d'ici le moi de mai ca va changer car monsieur n'aime pas du tout mais ne fais pas de proposition pour autant.lol!!! Il trouve les prenoms trop vieux. Je pensais a Margaux ou Marc suivant le ptit bou qui arrive. Je suis d'en le 95 à ermont mais pas du tout originaire de la région parisienne et toi j'ai vu que tu étais pres de disney.Tu as une preference garcon ou fille?
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:34
[quote:2a27a3e465="delph70"]Moi aussi j'était tellement heureuse que j'ai failli vendre la meche mais pas évident de tenir sa langue :P En fait tu vas trouver ca débile mais ça depend des jours. :roll: Un jour une fille et l'autre un ptit gar mais c'est vrai qu'une fille me tente quand meme plus. Pour les prénoms d'ici le moi de mai ca va changer car monsieur n'aime pas du tout mais ne fais pas de proposition pour autant.lol!!! Il trouve les prenoms trop vieux. Je pensais a Margaux ou Marc suivant le ptit bou qui arrive. Je suis d'en le 95 à ermont mais pas du tout originaire de la région parisienne et toi j'ai vu que tu étais pres de disney.Tu as une preference garcon ou fille?[/quote:2a27a3e465] moi aussi une petite puce me tente grave mais a vrai dire garcon ou fille tan kil est en bonne santé lol !!!! les prenoms sont pa mal margaux jen entend pas bcp , c mieux !!! moi oui je suis de marne la vallée a coté du val d'europe le grand centre commercial ... et moi les prenom pr linstant se serai lya ou kyllian mais bon comme tu dis cava surement changer lol !!
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:59
coucou les filles!!!, je suis enceinte d'environ un mois, et le bb est prévu pour le 15 mai. Je vous souhaite à toutes bon courage!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 22:00
coucou, voila 1 semaine que j'ai appris que j'etait enceinte!!on est ravi,on sait marié le 30 juin,j'avais arréte la pilulle le 23 JUIn et me voilà enceinte depuis le 11 août!!! soit 6 semaines demain. symptomes:mal aux seins,une horreur!!!!mal au coeur apres avoir mangé!!et fatigué!!!! comment sa ce passe pour vous?avez vous déjà achete des soutif de maternite
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:11
[Bonsoir les filles!!!! Je suis tombée enceinte le 28 aout ou le 29!!! Aujordhui j'ai fait ma premiére prise de sang et resultat 540 hcg! J'espere que tout ira bien vu que j'ai fait un fc precoce en avril suite à une grippe tres forte! A tous les mondes bon courage moi j'ai super peur!! Bisous ele :shock:
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:59
bonjours les filles je me joint a vous pour moi c'est bb4 j'ai fait ma pds hier taux 1766UI/L et pour moi aussi ca sera pour mai 2008 je vous souhaite une bonne grossesse a vous toutes bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 12:24
Tout a fait d'accord avec toi chouchou77600, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal. Pour les prenoms kyllian j'aime beaucoup. Bienvenue a toutes celles qui vient de nous rejoindre et felicitation. Bon week end a toutes, moi je reprend le boulot demain :x !!!
babaya 1 messages
babaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:40
Salut, moi je viens juste d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines, apres 4 mois d'essais. :D Je l'ai appris par hasard, en emmenant les résultats de mon ecographie des seins suite à mon opération d'abblation de fibro adenone! J'ai rendez-vous dans un mois avec mon gyneco. A plus, et felicitation à vous toutes.
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:16
[quote:a31a34b90b="delph70"]Tout a fait d'accord avec toi chouchou77600, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal. Pour les prenoms kyllian j'aime beaucoup. Bienvenue a toutes celles qui vient de nous rejoindre et felicitation. Bon week end a toutes, moi je reprend le boulot demain :x !!![/quote:a31a34b90b] coucou comment tu vas depuis hier ??? pas de changement dautre symptome lol ???moi non lol !!!! coucou les nouvelles filles, je vois kil y a bcp de bb pr le mois de mai :lol:
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:25
coucou j'ai pas encore vue mon gygy mais je viens de savoir que je suis enceinte. Le bb est prevu, selon mes calculs, pour le 15 Mai. Biz à toutes
kalysta59 7 messages
kalysta59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:31
[quote:878cee761f="camsou"]coucou j'ai pas encore vue mon gygy mais je viens de savoir que je suis enceinte. Le bb est prevu, selon mes calculs, pour le 15 Mai. Biz à toutes[/quote:878cee761f] Bonjour, Je vous rejoins sur ce post, d'après mes calculs, bébé doit aussi arriver autour du 15 mai. :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 18:42
coucou chouchou77600, Non pas plus de symptomes que ca a part cette fichu FATIGUE. Avec la reprise du boulot ce matin je ne te raconte pas une horreur :twisted: ! Oui c'est vrai que le moi de mai va etre chargé en emotion :wink: apparemment !!! Vivement le 1 octobre pour mon 1er RDV chez gygy...c'est long !
MAGDAT 3 messages
MAGDAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:41
ENCEINTE DE 3 SEMAINE AUSSI CROISE LES DOIGT CAR 2 FAUSSE COUCHE EN AVRIL ET JUILLET...DONC SI TS VA BIEN SE SERA PR FIN MAI DEJA VUE LA GYGY PR LE MOMENT TS VA BIEN... MAL AU SEIN DIGESTION DIFICILE ET AREROPHAGIE AU PLUS GRD BONHEUR DE MON CHERI LOL... SUIS STRESSER QT MM POURVUE QUE CETTE FOI CI CE SOIT LA BONNE :)
isajason 2 messages
isajason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:53
coucou a toute moi je suis enceinte de 7semaine donc le bebe et rpevu pour mais pour l'intant tout se deroul tres bien et jai deja deux pti bout vivement mon echo au moi d'octobre jai hate le papa aussia! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.