BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sametzoee 6 messages
sametzoee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:28
bonjour a toutes, Ca fait 7 ans que j'essaie d'avoir un bébé , et 2 ans qu on pratique la procréation assistée , à la deuxième insémination je suis tombée enceinte mais j'ai fait une FC a 5 semaines de grossesse( grossesse non évolutive). Depuis j'ai refait 3 insémination, la 3éme est la bonne , je suis a j18 , j'ai fait deux tests pipi et une pds à j17 (hcg à 164 et progestérone à 24.95) , j'espère vraiment que cette fois ci ca va tenir
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 11:38
bienvenue a toi moi aussi j'espére de tout coeur que ça va marcher j'ai lu un article sur famili.com sur le parcour des PMA et FIV et ça na pas l'air drole du tout bon courage a toi et tiens nous au courant de l'évolution!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
celineL239 2 messages
celineL239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:57
hello a tous, je suis enceinte de 3 semaines et je suis deja malade, nausées, maux de tete et mal en bas du dos, et vous ??
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:00
bonjour a toutes... si je n'ai pas mes regles aujourd'hui c'est que je suis enceinte et que le petit bout de chou arrivera vers 17 mai... je vais test et j'espere avoir+++++ bisouxxx.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:58
[quote:8e3de9ea58="celineL239"]hello a tous, je suis enceinte de 3 semaines et je suis deja malade, nausées, maux de tete et mal en bas du dos, et vous ??[/quote:8e3de9ea58] hello! moi aussi 3 semaine de grossesse et 5 SA et nausées aussi mais qui on disparue aujourd'hui mais pour combien de temp?! bonne grossesse c'est bb1 ? ta DPA est pour quand?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:59
[quote:f17c6233d2="aurore1986"]bonjour a toutes... si je n'ai pas mes regles aujourd'hui c'est que je suis enceinte et que le petit bout de chou arrivera vers 17 mai... je vais test et j'espere avoir+++++ bisouxxx.[/quote:f17c6233d2] salut! tu es en retard de combien? sinon moi prévue pour le 18 mai!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:40
félicitation pour ta grossesse oui pour le 16 MAI OU 18mai gygy qui me la dit elle me suis de pres peur de refaire une fausse couche [quote:2486c7336a="valie23"]et kimberley je croie qu'on est enceinte pour la même dat tu dois accoucher quand moi si je ne me trompe pas c'est pour le 18 mai et toi?[/quote:2486c7336a]
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:42
j'ai fait un test le 28/08 il était positif (après en avoir fait 2 négatifs la semaine d'avant ) + prise de sang positive donc bébé prévu pour début mai 2008 !! j'ai un petit garçon de 4 ans cette grossesse c'est trés bien déroulée ( jamais malade , jamais mal nul part j'ai montée à cheval jusqu'au 5 eme mois !! ) le top des tops ! mais là , j'ai mal au ventre par moment j'ai l'impression que mon utérus est lours déjà génée pour porter des trucs ! un ptit bidon au bout d'un mois ....est-ce que ça vous fait ça ? 1 ere écho le 17/10 ça va etre longt d'attendre car contrairement à ma 1 ere grossesse je stress à l'idée que la grossesse se passe mal mon médecin m'a dit que 2 grossesses ne se ressemblent pas mais est il normale d'avoir ces symptomes ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:13
[quote:ba112ccf81="duruty"]j'ai fait un test le 28/08 il était positif (après en avoir fait 2 négatifs la semaine d'avant ) + prise de sang positive donc bébé prévu pour début mai 2008 !! j'ai un petit garçon de 4 ans cette grossesse c'est trés bien déroulée ( jamais malade , jamais mal nul part j'ai montée à cheval jusqu'au 5 eme mois !! ) le top des tops ! mais là , j'ai mal au ventre par moment j'ai l'impression que mon utérus est lours déjà génée pour porter des trucs ! un ptit bidon au bout d'un mois ....est-ce que ça vous fait ça ? 1 ere écho le 17/10 ça va etre longt d'attendre car contrairement à ma 1 ere grossesse je stress à l'idée que la grossesse se passe mal mon médecin m'a dit que 2 grossesses ne se ressemblent pas mais est il normale d'avoir ces symptomes ?[/quote:ba112ccf81] oui oui je te rassure chaque grossesse est différente moi aussi parfois g mal en bas du ventre ces les ligament qui s'étire et que tu es déja du ventre c'est peut être que tu mange plus que d'hab tous simplement voila!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:19
merci d'avoir répondu valie! je ne mange pas plus que d'habitude , ressent-tu aussi ces lourdeurs à l'utérus ?POUR QUAND EST TA 1 ERE ECHO ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:27
[quote:c23f4c4b97="duruty"]merci d'avoir répondu valie! je ne mange pas plus que d'habitude , ressent-tu aussi ces lourdeurs à l'utérus ?POUR QUAND EST TA 1 ERE ECHO ?[/quote:c23f4c4b97] oui parfois aussi mon utérus me fais mal des fois a me plier en deux comme des violante crampe et ma 1er écho est por le 29 Octobre
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:30
[quote:eb186c6ba6="ioona974"]hello les filles! aujourd'hui journee a la ramasse, j'ai rien pu faire et ai passer ma journee a dormir c'est comme si on m'avait filé un somnifere! et oui les tiraillements et cette sensation d'avoir quelque chose qui pese dans l'uterus j'ai la meme!! demain matin rdv avec le gygy je pourrais alors vous dire si c'est pour le 10 11 12 13 14 15 16 17 ou 18 mai!!! je vous fais des bisous et retourne m'allonger vraiment trop naze aujourd'hui![/quote:eb186c6ba6] moi aussi trop nase la journée mais peux pas tro me reposer avec mon fils et quand il dors je suis sur le pc a vous parler et je lute et quand viens le soir impossible de dormir je crois que je vais venir la nuit le hic c'est que vous vous dormer alors pas deréponce alors je fais avec!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:32
NORMALEMENT , c'est avec la 1 ere echo qu'on peut savoir la date exacte d'accouchement , non ? la 1 ere echo doit se faire à 12 sa , non ? certain gigi font des echos avant mais n'est CE pas mauvais pour le bébé ? avez vous annoncé votre grossesse à vos proches ? pour mon fils on l'avait dit le 1 er mois mais là on voudrait attendre car on voudrait etre sur que tout va bien avec la 1 ere echo quand pensez vous?
jane10031975 11 messages
jane10031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:32
[bonjour! ben voilà...c'est une histoire d'amour entre une tite belge et un israélien qui a commencé au début de cette année. je suis enceinte de lui et le bébé devrait arriver en mai 2008 :D J'ai déja été mariée et ai perdu 3 grossesses (extra utérine) avec ablation de la trompe. :cry: Pour moi, ce bébé est un bébé de l'espoir...mon amour vit tjs à tel aviv et je me sens un peu seule parfois alors je compte sur vous les filles pour me raconter toutes vos petites histoire anecdotes et j'espère que nous pourrons parler de nos joies et pfois petits maux de femmes enceintes. à toutes, je vous souhaite bcp de bonheur! stef[color=indigo:1bddc445b9][/color:1bddc445b9]
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:37
SALUT STEPH , c'est quoi exactement une grossesse extra utérine ?y a-t il des symptomes ?quelles sont les conséquences ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.