BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 08:27
bonjour à toutes! je me joins à vous, si vous le voulez bien. j'ai appris hier que j'étais enceinte de 4SA. date de conception (car ovulation) le 29 aout. pour moi c'est une 3ème grossesse, pour mon chéri, sa première ;) j'ai pris rdv chez gygy pour le 12 octobre, rien avant. arrêt de la pilule le 19 juillet, donc un seul cycle réel d'essai. moi qui avais très peur que ça prenne des mois et des mois. ah voui, un détail (qui a son importance) je viens de faire mes 34 ans et je suis enceinte de mon BB3 exactement 16 ans après ma première fille :shock: :lol: :lol:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:21
coucou les filles, voilà moi aussi je viens d'apprendre que je suis encinte et donc se sera un bébé du mois de mai!!! j'espere que tout va bien se passé c'est ma 1ere grossesse ca fait 1 an et demi que j'ai arreter ma pillule, et depuis avril que je prend un traitement (clomid) car y'avait des mois ou je n'ovulé pas !!!! et c'est en aout en vacance que ca a pris ENFIN !!!! au moment ou j'y penser peu etre le moins :oops: !!!voilà voilà a biento les filles
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:24
coucou, je vois qu'on doit etre enceinte un peu pres pareil pck moi ca a du prendre entre le 20 et 25 aout !!!! la je suis a ma 5eme semaines !! j'apprehende pck c ma 1ere grossesse j'ai 21 ans mais cela fait 1an et demi qu'avec mon ami on essaie et là merveilleux le test ++++++ !!! j'avais tellement fait de test et tous negatif que je n'y croyais pas mes yeux en voyant "enceinte" !!!!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:30
coucou, moi je suis enceinte de 5 semaine et javais pris rdv lundi deja pr une echo pck en faite javais fait ma 1ere prise de san le 3 septembre, j'etait a 88ui, donc javais etait voir mon gygy ki mavai juska regardé dc bien enceinte apparement couleur de luterus lilas, comme celle des femmes enceinte lol , donc il mavai pa fai d'echo pck c'etait trop jeune, donc javai rdv lundi 10 septembre, il mavai di de refaire une prise de sang et là 1921 ui trop biennnnn !! donc on fait lecho et là on voit bien un embryon mais tt petit (1.8mm) donc il mavaidit que cetais peu etre une fausse couche si jamai javais ovulé vers le 15 aout ou alor un tt debut de grossesse si javais ovulé entre le 20 et 25 aout, lui il etait plus certain ke cetait un debut de grossesse donc par curiosité jai refait une pds mercredi et là 6600 ui genial !!!!!! donc je pense en faite que j'ai du ovulé en fin de moi , surtt ke javais kelke pb a ce niveau .... et toi comment ce passe ta grossesse ??
viviedc 6 messages
viviedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:51
eh beh!!! Que de petits bouts prévus pour ce jolis mois de mai!!!!!! Zen les filles tout se passera bien, et surtout à celles dont c'est le premier, déstressez... Voici le plus joli moment de notre vie, je vous le souhaite de toute beauté... Si vous stressez c'est que vous êtes déjà des mamans! n'est ce pas magnifique ce mot...MAMAN!!! et quand votre petit bout vous le sortira la première fois....... Et pour les autres, on remet le couvert une fois tant mieux! MOI JE VAIS PROFITER à fonc car j'ai 35 ans et je n'aurai pas le droit à une troisième grossesse pour cause médicale...alors hauts les coeurs! Bisous à toutes
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:54
[quote:f6a4609d96="viviedc"]eh beh!!! Que de petits bouts prévus pour ce jolis mois de mai!!!!!! Zen les filles tout se passera bien, et surtout à celles dont c'est le premier, déstressez... Voici le plus joli moment de notre vie, je vous le souhaite de toute beauté... Si vous stressez c'est que vous êtes déjà des mamans! n'est ce pas magnifique ce mot...MAMAN!!! et quand votre petit bout vous le sortira la première fois....... Et pour les autres, on remet le couvert une fois tant mieux! MOI JE VAIS PROFITER à fonc car j'ai 35 ans et je n'aurai pas le droit à une troisième grossesse pour cause médicale...alors hauts les coeurs! Bisous à toutes[/quote:f6a4609d96] coucou, merci pour tes conseils, c'est vrai que je me pose bcp de questions c le 1er :oops: !!! as-tu deja des enfants (cb) ??
chipounnette 4 messages
chipounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:20
Hello les filles Moi aussi je peux me joindre a vous? j'ai appris que je suis enceinte et sa doit faire depuis le 28/08 donc egalement un bb mai. C'est notre deuxieme et on a mis 18 mois pour que sa fonctionne avec traitement, mais enfin il est la!!! j'ai 26 ans et mon zom 32 en fin d'anne et notre puce va avoir 3 ans dans 1 mois. Bisous a toutes
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:23
[quote:b5e1c6142c="chipounnette"]Hello les filles Moi aussi je peux me joindre a vous? j'ai appris que je suis enceinte et sa doit faire depuis le 28/08 donc egalement un bb mai. C'est notre deuxieme et on a mis 18 mois pour que sa fonctionne avec traitement, mais enfin il est la!!! j'ai 26 ans et mon zom 32 en fin d'anne et notre puce va avoir 3 ans dans 1 mois. Bisous a toutes[/quote:b5e1c6142c] coucou , bien sur que tu peux te joindre a ns , plus on est mieux c'est !!! moi aussi la fecondation adu avoir lieu en meme tmps ke toi moi gygy ma di entre le 20 et 25 aout !!! jen serai lus lund en t k jai fais une prise de sang mercredi et mon taux etait de 6620 ui !!!! au top 8)
chipounnette 4 messages
chipounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:30
[quote:1369302d11="chouchou77600"][quote:1369302d11="chipounnette"]Hello les filles Moi aussi je peux me joindre a vous? j'ai appris que je suis enceinte et sa doit faire depuis le 28/08 donc egalement un bb mai. C'est notre deuxieme et on a mis 18 mois pour que sa fonctionne avec traitement, mais enfin il est la!!! j'ai 26 ans et mon zom 32 en fin d'anne et notre puce va avoir 3 ans dans 1 mois. Bisous a toutes[/quote:1369302d11] coucou , bien sur que tu peux te joindre a ns , plus on est mieux c'est !!! moi aussi la fecondation adu avoir lieu en meme tmps ke toi moi gygy ma di entre le 20 et 25 aout !!! jen serai lus lund en t k jai fais une prise de sang mercredi et mon taux etait de 6620 ui !!!! au top 8)[/quote:1369302d11] ouai t'as un super tot, moi je ne connais pas encore le mien, j'ai pas encore u les resultat a la maison et elle me l'a pas di au telephone. Et toi tu as deja des enfants, t'es mariée?
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:37
[color=violet:0a886f3555]moi javais deja fait une prise de sang le 3/09 le taux etait de 88 ui, j'en ai refat une le 10/09 a la demande de mon gyneco j'etait a 1920 ui lol, et là juste par curiosité (la parano lol) j'en aiu refait une mercredi et jetais donc a 6620 ui !!!! pcken faite je suis aller le 10 au gyneco et yavais bin un embryon mais il le trouvé trop petit si jms javais ovulé le 15 aout vue lke mes regles etait le 1 aout (dc 14 j apre) dc il ma mise un peu en panik c pr cela ke jai fais la pds mercredi lol !! rassuré mais jy retourne lundi voir si ca evolu bien pck il mavai meme parlé de grossesse arrété ! la panik totale surtt ke ca fait 1 an et demi kon attend ! nan je ne suis pa marié et pas 'autre enfant se sera mon 1er , j'ai 21 ans !! jeune maman !!!! :P :oops: [/color:0a886f3555]
chipounnette 4 messages
chipounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:40
[quote:a3e76ed68e="chouchou77600"][color=violet:a3e76ed68e]moi javais deja fait une prise de sang le 3/09 le taux etait de 88 ui, j'en ai refat une le 10/09 a la demande de mon gyneco j'etait a 1920 ui lol, et là juste par curiosité (la parano lol) j'en aiu refait une mercredi et jetais donc a 6620 ui !!!! pcken faite je suis aller le 10 au gyneco et yavais bin un embryon mais il le trouvé trop petit si jms javais ovulé le 15 aout vue lke mes regles etait le 1 aout (dc 14 j apre) dc il ma mise un peu en panik c pr cela ke jai fais la pds mercredi lol !! rassuré mais jy retourne lundi voir si ca evolu bien pck il mavai meme parlé de grossesse arrété ! la panik totale surtt ke ca fait 1 an et demi kon attend ! nan je ne suis pa marié et pas 'autre enfant se sera mon 1er , j'ai 21 ans !! jeune maman !!!! :P :oops: [/color:a3e76ed68e][/quote:a3e76ed68e] OUi jeune maman, nous aussi on a mis 1an 1/2 et pour la premiere 2 ans et tu avais un traitement ou c venu tout seul? Et tu vien de quelle coin?
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:52
[quote:dfba1ca123="chipounnette"][quote:dfba1ca123="chouchou77600"][color=violet:dfba1ca123]moi javais deja fait une prise de sang le 3/09 le taux etait de 88 ui, j'en ai refat une le 10/09 a la demande de mon gyneco j'etait a 1920 ui lol, et là juste par curiosité (la parano lol) j'en aiu refait une mercredi et jetais donc a 6620 ui !!!! pcken faite je suis aller le 10 au gyneco et yavais bin un embryon mais il le trouvé trop petit si jms javais ovulé le 15 aout vue lke mes regles etait le 1 aout (dc 14 j apre) dc il ma mise un peu en panik c pr cela ke jai fais la pds mercredi lol !! rassuré mais jy retourne lundi voir si ca evolu bien pck il mavai meme parlé de grossesse arrété ! la panik totale surtt ke ca fait 1 an et demi kon attend ! nan je ne suis pa marié et pas 'autre enfant se sera mon 1er , j'ai 21 ans !! jeune maman !!!! :P :oops: [/color:dfba1ca123][/quote:dfba1ca123] OUi jeune maman, nous aussi on a mis 1an 1/2 et pour la premiere 2 ans et tu avais un traitement ou c venu tout seul? Et tu vien de quelle coin?[/quote:dfba1ca123] je viens de bussy st georges 77 a coté de marne la vallée de chez mickey lol !!! nan en faite jai arreter ma pillule en juin 06 , et jai vraiment commencer a me dire ca prend du temps vers decembre 06 !!! et jai commencer les traitement (clomid) en avril et ca a pris en aout en vacance alor ke javais pa pris le traitement mais mon gygy ma dit ke le clomid fonctionner pr le mois dapres si on le prennez pa !!
viviedc 6 messages
viviedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:09
et souvent les vacances....... aident pas mal! Moi pour Choupette notre première qui a 16 mois, on a mis plus de 18 mois, le gygy venait de me dire qu'il allait falloir passer par les voies 'médicales" et puis...mariage et voyage de noces et comme par hasard...tout naturellement...un 28 Août à l'autre bout du monde!!!!!! Quand on y pense pas! et cette fois-ci on a mis à peine un cycle! :-) et toujours en vacances! :-)
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:38
Salut J'ai eu la confirmation hier, c'est pour le 11 Mai :D On a vu et entendu son tout petit coeur - trop bizarre comme emotion Le futur papa et moi sommes super heureux. Bonne grossesse a toutes :D
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:52
[quote:788ba656d4="viviedc"]et souvent les vacances....... aident pas mal! Moi pour Choupette notre première qui a 16 mois, on a mis plus de 18 mois, le gygy venait de me dire qu'il allait falloir passer par les voies 'médicales" et puis...mariage et voyage de noces et comme par hasard...tout naturellement...un 28 Août à l'autre bout du monde!!!!!! Quand on y pense pas! et cette fois-ci on a mis à peine un cycle! :-) et toujours en vacances! :-)[/quote:788ba656d4] c'est clair beaucoup d'amie me disait arrete d'y penser tu verras ca prendra en vacance quand tu y pensera pas etc etc .... mais bon c vrai ke c dur de ne pa y penser pdt lannée koi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.