BEBE DU MOIS DE MAI 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:46
[quote:e537e03a28="acomas"][quote:e537e03a28="aurore1986"][quote:e537e03a28="acomas"][quote:e537e03a28="la_fée"]Coucou les nouvelles :) Bienvenues parmis nous !!! @Acomas : 4 semaines, ca veut dire que tu aurais du avoir tes règles dimanche ? Si c'est le cas, alors c'est assez tôt. J'ai fait un test urinaire le dimanche matin alors que je devais avoir mes règles dans la journée du dimanche, et c'était positif. 2 jours plus tard je faisais ma prise de sang et c'était aussitout bon. Si tu es dans le même timing pour toi, et que ta prise de sang est négative, ca veut soit dire que tu n'es pas enceinte, soit que le timing n'est pas aussi régulier... A voir ![/quote:e537e03a28] Je suis un peu paumee lol je doit les avoir dimanche la le 9 sept[/quote:e537e03a28] pour faire un test la meilleure des coses c 'est d'attendre le jour presumé de tes regles...[/quote:e537e03a28] oui jespere car je suis malade depuis 1 semaine envi de vomir mal o ventre fatigue etc... ou je psycote ou je suis enceinte lol[/quote:e537e03a28] ben je l'espere pour toi que tu es bien enceinte!!! mais c'est pour faire un test il faut deja voir si tu as tes regles... bisous
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:53
moi j'ai fait un test ce matin mais le trait etait pale... alors j'ai été voir ma gygy pour qu'elle me fasse une ordonnance pour une pds mais elle m'a dit c'est pas la peine on prend rdv et elle me fera une echo pour voir si je suis vraiment... enfin le rdv est le 25 d'ici la j'ai le temps d'etre vraiment sure lol... bisous
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:15
Bonjour les filles, Je suis à ma 7ième semaine de grossesse et j'ai fais un test de grossesse le 20 aout 2007 trois jours avant ma date prévue de mes règles, et il est possitif, je suis vraiment contente. Le test pour celle que ca interesse se nomme Première Réponse. Ma date d'accouchement prévue est le 7 mai 2008. Bonne Grossesse a toute les futurs mères.
Guest62759
13 messages
Guest62759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:12
Coucou moi aussi bb prévu pour mai 2008!!!!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:20
couocu c est rigolot j ai fait aussi une fc le 5 aout de 2 semaines et la je suis a nouveau enceinte, j espere que cette fois ci c est la bonne! donc ca sera pour le mois de mai a plus :wink:
jane10031975 11 messages
jane10031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:21
:cry: bonjour les filles... voilà en fait, depuis que je suis enceinte, j'ai des changements d'humeur terribles. Je passe par des colères intérieures assez surprenantes surtout contre mon copain qui est fort loin de moi en ce moment (israel). pAR EX, hier soir il devait m'appeler ... (pour lui c'était comme une vendredi soir) et je n'ai eu aucun appel...monsieur préfère aller se rincer la gueule avec ses copains que me passer un petit coup de fil pr savoir comment je vais..je lui en veux terriblement. Lorsque je lui ai envoyé un sms lui disant que j'étais fort déçue de sa réaction ou plutôt inaction, celui-ci m'a dit "ben quoi je peux plus voir mes copains...."...réponse tellement idiote et hors propos que maintenant, je suis furieuse et je n'arrive pas à calmer ma colère... D'autres petites choses me font monter très vite sur mes grands chevaux et je ne sais si c'est dû à mon état ou si réellement, je lui en veux. ...j'ai besoin de votre avis les filles! gros bisous à vous!
Guest162786
20 messages
Guest162786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:16
[quote:0593052d31="jane10031975"]:cry: bonjour les filles... voilà en fait, depuis que je suis enceinte, j'ai des changements d'humeur terribles. Je passe par des colères intérieures assez surprenantes surtout contre mon copain qui est fort loin de moi en ce moment (israel). pAR EX, hier soir il devait m'appeler ... (pour lui c'était comme une vendredi soir) et je n'ai eu aucun appel...monsieur préfère aller se rincer la gueule avec ses copains que me passer un petit coup de fil pr savoir comment je vais..je lui en veux terriblement. Lorsque je lui ai envoyé un sms lui disant que j'étais fort déçue de sa réaction ou plutôt inaction, celui-ci m'a dit "ben quoi je peux plus voir mes copains...."...réponse tellement idiote et hors propos que maintenant, je suis furieuse et je n'arrive pas à calmer ma colère... D'autres petites choses me font monter très vite sur mes grands chevaux et je ne sais si c'est dû à mon état ou si réellement, je lui en veux. ...j'ai besoin de votre avis les filles! gros bisous à vous![/quote:0593052d31] jE pense que c du a ton etat tu doit te sentir seule et tu pense que ton copain s'en moque mais o contraire ne te pren pas la tete pense a ton petit bout qui rescent tt et puisque tu nes quavec lui en ce moment prend soin que de lui et de toi surtout!!! je pense que ton copain ne se rend pas compte car il ne porte pas l'enfant et na pas tt les soucis que tu as toi en ce moment ... mais ne lui en veut pas c un mec avant tout et malheureusement il sont tous comme ca lol je ne pense pas qu il sen foute de toi ni du bebe mais il a peut etre besoin d'etre avec ses copain avant de rentrer et de commencer la grande aventure detre papa. Malgre qu'il ne le porte pas ca doit le travailler aussi mine de rien. ne te fache pas avec lui essais de lui expliquer que c pas facile, les angoisses, les changement ds ton corps et dans cette aventure c toi qui est responsable du bebe pendant les 9 mois ca te fait peu etre peur... surtout reste calme et essais toi aussi de voir des copine histoire de changer les idee et de faire passer le temps plus vite en attendant quil revienne... bisous
jane10031975 11 messages
jane10031975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:44
[quote:75aac4fab8="acomas"][quote:75aac4fab8="jane10031975"]:cry: bonjour les filles... voilà en fait, depuis que je suis enceinte, j'ai des changements d'humeur terribles. Je passe par des colères intérieures assez surprenantes surtout contre mon copain qui est fort loin de moi en ce moment (israel). pAR EX, hier soir il devait m'appeler ... (pour lui c'était comme une vendredi soir) et je n'ai eu aucun appel...monsieur préfère aller se rincer la gueule avec ses copains que me passer un petit coup de fil pr savoir comment je vais..je lui en veux terriblement. Lorsque je lui ai envoyé un sms lui disant que j'étais fort déçue de sa réaction ou plutôt inaction, celui-ci m'a dit "ben quoi je peux plus voir mes copains...."...réponse tellement idiote et hors propos que maintenant, je suis furieuse et je n'arrive pas à calmer ma colère... D'autres petites choses me font monter très vite sur mes grands chevaux et je ne sais si c'est dû à mon état ou si réellement, je lui en veux. ...j'ai besoin de votre avis les filles! gros bisous à vous![/quote:75aac4fab8] jE pense que c du a ton etat tu doit te sentir seule et tu pense que ton copain s'en moque mais o contraire ne te pren pas la tete pense a ton petit bout qui rescent tt et puisque tu nes quavec lui en ce moment prend soin que de lui et de toi surtout!!! je pense que ton copain ne se rend pas compte car il ne porte pas l'enfant et na pas tt les soucis que tu as toi en ce moment ... mais ne lui en veut pas c un mec avant tout et malheureusement il sont tous comme ca lol je ne pense pas qu il sen foute de toi ni du bebe mais il a peut etre besoin d'etre avec ses copain avant de rentrer et de commencer la grande aventure detre papa. Malgre qu'il ne le porte pas ca doit le travailler aussi mine de rien. ne te fache pas avec lui essais de lui expliquer que c pas facile, les angoisses, les changement ds ton corps et dans cette aventure c toi qui est responsable du bebe pendant les 9 mois ca te fait peu etre peur... surtout reste calme et essais toi aussi de voir des copine histoire de changer les idee et de faire passer le temps plus vite en attendant quil revienne... bisous[/quote:75aac4fab8] merci beaucoup pour tes bons conseils ... pffffffffffffffff :x les mecs...viennent vraiment pas de la même planète! bisous!!!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:41
coucou les filles je me suis trompée de forum tout à l'heure du coup je viens par ici. Jai fait un TG le 29/08 qui s'est avéré positif :D . J'ai voulu confirmé par une PS. J'ai eu un resultat positif mais tres faible (330 ui/L). Je ne c pas trop a quoi ca correspond mais le medecin m'a bien dit ke c t tres faible . Est ce que c normal? je n'ai qe tres peu de symptomes je sens comme des courbatures ds le ventre est ce normal? a priori je serai à 6 SA +2 C'est tout recent. Merci d'avance pour vos reponses. :D :D :D :?:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:20
[color=orange:49d53a86a2]Bienvenue à la relève !!!! il y à 1 an, j'étais avec mes autre copines les muguettes 2007 dans le même cas de figure que vous je vous souhaite une très belle grossesse à toutes ! une muguette 2007 et sa belette des champs âgée de 4 mois[/color:49d53a86a2]
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:25
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur ce forum. Moi aussi bb prevu pour mai 2008. DDR le 03 aout 2007 donc 6SA je crois. J'essaye d'etre confiante, car pour nous ca n'a pas ete facile de le faire ce bb. Debut des essais il y a 2 ans 1/2, Apres un an et demi enfin un plus!!! mais 2 semaines apres FC, gros coup de deprime. Et la un an apres cette fausse couche me revoila enceinte et on croise les doigts. Je me sens pas d'attendre encore un an!!! Pour l'instant pas de symptomes trop genant, seins un peu douloureux, grosses fatigues (mais je viens de choper un gros rhume) et voila c'est tout, pourvu que ca reste comme ca . Mon premier rendez vous est prevu pour le 4 octobre, et encore il a fallu que j'insiste... Je suis impatiente d'etre au 4 pour savoir si tout va bien. Bon courage a toutes :D
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
Guest162786
20 messages
Guest162786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:06
bon bah verdict ce jour mes rrrr n ont pas attendu dimanche GGGGGRRRRRRRRRRr chui tro triste... Ya plus qu'a reprendre les TP (je me suis inscrite o cours du soir MDR) :lol: mais le corps nous joue des sacre tour kan meme car ca fait 1 semaine ke g des nausees et mal o ventre et degout quand je sent la nourriture... tenez moi au courant les fille et jespere pour vous des +++++ et encore des +++++. bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:34
[color=indigo:26079b826f][b:26079b826f]bonjour à toutes !!! voilà je viens d'apprendre ma nouvelle grosssesse...j'ai subi un curetage en avril à 13.5 semaines (coeur arrété) . Ma DDR est le 09 aout , et j'espére aller jusqu'à terme cette fois :wink: ce qui fait BB pour le 23 Mai environ!!! je vais esssayer de la vivre sans penser au passé !!! sinon niveau symptomes, des seins en pleine éruption( tout gros!) sensibles sur les tetons et les côtés ! parfois qques aigreurs d'estomacs mais pas encore de nausées :wink: en tout cas je suis heureuse de vous rejoindre !!! [/b:26079b826f][/color:26079b826f]
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 13:13
Coucou les muguettes, Comme vous je dois accoucher au mois de mai 2008. Je ne suis enceinte je pense que de 2 semaines car ma PDS est de 238mUI/ml. Je compte téléphoner à mon gynéco pour prendre 1er RDV. Au bout de combien de semaine peut on faire une éco. Biz
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:34
moi aussi enceinte d'un mois c mon 3ème bb g déjà 2 filles 9 ans et 6 ans!! dpa 05/05/2008 g rdv vendredi chez la gynéco g hate de faire la 1ère écho pour être sûre de tt va bien car après 2 fc entre chaque bb c dur!! en tt cas j'irai pas à l'écho seule comme je l'ai fais une fois la semaine dernière a été dure vomissements et bcp de naussée et ballonemements c'était horrible depuis vogalène et médoc pour les ballonnements je me sens mieux, tjs envie de dormir je reprends le boulot dem1 et j'espère que les transports ça ira car les odeurs beurkk
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.