Bb pour fin avril 2008!!

Discussions

Auteur
Message
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:30
coucou à toutes! voila j'ai eu les résultats de ma pds lundi et je suis enceinte de 4-5 semaines d'aménorrhée apparement!! :) donc je me joins à vous!! ma dpa reste à confirmer par le médecin mais je pense qu'elle se situe autour du 25 avril 2008. :) félicitations à toutes les futures mamans (et papa ;) ) et plein de courage à celles qui attendent leur +, ca viendra! bonne journée!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:03
felicitation moi ma dpa ver le 20 avril a confirmer
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:17
[quote:41e590e32e="honey914"]felicitation moi ma dpa ver le 20 avril a confirmer[/quote:41e590e32e] merci! félicitations à toi aussi ;)
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:39
Félicitations les filles ! :D J'ai fait aussi une prise de sang hier et je suis enceinte de 4-5 semaines. J'attends aussi le rdv avec ma gynéco pour connaître la date.
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:41
[quote:010839a94a="hypnotic"]Félicitations les filles ! :D J'ai fait aussi une prise de sang hier et je suis enceinte de 4-5 semaines. J'attends aussi le rdv avec ma gynéco pour connaître la date.[/quote:010839a94a] merci!!! je vois que les maternités ne vont pas manquer de monde fin avril alors ;) félicitations et bonne grossesse!! bisous.
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:57
bonjour à vous toutes et tous, et d'abord félicitations pour ce futur évènement. Pour ma part mes dernières règles datent du 12 juillet et mardi 14 août ne les ayant pas et avec mes symptomes (et oui j'ai déjà 2 loulous de 5 et 3 ans) j'ai fait une prise de sang. Mon taux était de 48, au laboratoire ils m'ont que c'était assez bas mais que c'était certainement quand même +. Ma gygy est en vacances et mon médecin traitant n'a pas l'air tout à fait au point. Du coup ce matin (jeudi 16 août) j'ai fait un test pipi qui est positif. Je m'inquiète toujours de mon taux qui est bas. Pouvez vous me dire où en était votre taux, je pense que ma dpo est du 29 juillet. MERCI[/code]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:03
kikou les filles!! je vous rejoins enfin!! au bout d'un an d'essai!! sa yé, mon test pipi est +++ ce matin!!!! prise de sang cette aprem!!! normalement d'après mes calcul: dpa vers le 28avril 2008! un truc comme sa!!!! trop heureuse!!!!!!!!!!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:56
On est vraiment nombreuses ! :D Moi mon taux était de 49000, donc j'en serais à environ 5 semaines si j'ai bien compris.
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:35
[quote:d777711d67="marmat"]bonjour à vous toutes et tous, et d'abord félicitations pour ce futur évènement. Pour ma part mes dernières règles datent du 12 juillet et mardi 14 août ne les ayant pas et avec mes symptomes (et oui j'ai déjà 2 loulous de 5 et 3 ans) j'ai fait une prise de sang. Mon taux était de 48, au laboratoire ils m'ont que c'était assez bas mais que c'était certainement quand même +. Ma gygy est en vacances et mon médecin traitant n'a pas l'air tout à fait au point. Du coup ce matin (jeudi 16 août) j'ai fait un test pipi qui est positif. Je m'inquiète toujours de mon taux qui est bas. Pouvez vous me dire où en était votre taux, je pense que ma dpo est du 29 juillet. MERCI[/code][/quote:d777711d67] coucou! peut ètre que tu as ovulé plus tard et c'est pour ca que ton taux était bas, refait une pds ,tu serras fixée ;) moi mon taux était à 2187, soit 4-5 sa. j'espère t'avoir éclairée ;) bonne soirée!
minimoiii 49 messages
minimoiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:39
[quote:74b914c1f4="hypnotic"]On est vraiment nombreuses ! :D Moi mon taux était de 49000, donc j'en serais à environ 5 semaines si j'ai bien compris.[/quote:74b914c1f4] c'est vrai autant? ;) tu es à 4-5 semaines de grossesse alors pas d'aménorrhée non? j'espère que c'est pas moi qui a un taux bas, ca me fait peur lol :? bisous ;)
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:50
salut les filles,felicatation a toutes,ca y est,on y est :lol: .pour moi 4 semaines de grossesse.jvien de lire vos message et jvoulai réagir sur le mess ;de minimoi,ne te fais aucun souci pour ton taux HCG,il est tres bien,meme haut,hypnotic,tu as un taux méga élevé,pe etre grossesse géméllaire......je vois le gygy le 20/08,et pda prévu le 20/04/08.bizoo
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:19
Vous croyez que cela pourrait être une grossesse gémellaire avec mon taux ? Je sais que mon ovulation a eu lieu le 10 juillet, donc 5 semaines se sont écoulées depuis, ce qui ferait donc environ 4 semaines depuis la nidation.
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:43
salut hypnotic,jviens de me renseigner un peu sur le taux HCG,et en fait cela ne veut rien dire,effectivement ton taux est élevé,il est possible que ce soit une grossesse gemellaire,mais autant pas du tout,le taux de la 1ere pds est aléatoire,il faut comment il évolue,ou attendre l'echo.....mais c'est super sympa des jumeaux.......
coucoumevoila 1 messages
coucoumevoila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:15
Bonjour les filles, tout d'abord félicitations à toutes!!! je connais votre bonheur seulement depuis ce matin.........test pipi positif!!! papa n'est pas encore au courant. Je voulais savoir (et oui je suis novice c'est la 1ère fois) si je dois contacter ma gynéco ou mon medecin traitant ? Par où dois-je commencer? Une prise de sang pour confirmer avant rendez vous chez gyneco ? merci de vos réponses!!!!
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:42
salut coucou,felicitation a toi,alors moi j'ai fait les 2 losrque j'ai appris la boone nouvelle,ya 10jours,1er bb aussi.j'ai pris rdv direct chez gynéco,tu devrais aller faire une prise de sang pour voir ton taux de HCG,j'ai aussi été voir mon medecin traitant qui m'a prescrit toutes les vitamines,fer calcium etc...au moins tu démarres de suite avec tout ce qui te faut...profite bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.