Regles anniversaire!

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:03
Bonsoir à toutes, voilà je voudrais savoir ce que sont les règles "anniversaire"? J'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines et j'ai de lourdes douleurs dans le bas ventre, et je perds parfois du sang alors que normalement mes rrr doivent arriver dimanche! On m'a dit que c'étaient peut être des règles anniversaire.... Merci pour vos réponses.
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 22:12
c'est quoi les règles anniversaire? J 'ai jamais entendu parler de ça.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:38
c'est la date a laquelle les regles arrivent habituellement.....
 
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 22:41
[color=indigo:36e2595e81]Oui, en fait, c'est quand tu es enceinte, mais que le 1er mois tu as quelques "pertes" de sang à la date où tu avais habituellement tes règles. Mais déjà, sais-tu si tu es effectivement enceinte ???[/color:36e2595e81]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:16
Je ne sais pas encore si je le suis! Normalement j'ai mes règles ce soir, j'&ai arrêté la pilule il y a deux semaines... Et depuis 2 jours il m'arrive d'avoir de petits saignements. J'ai aussi de fortes douleurs en bas du ventre depuis plusieurs jours, je ressens de la fatigue, je suis tendue.... Je pense faire un test demain si pas de règles ce soir.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:51
Coucou tu as arreté ta pillule en cours de plaquette ? deux semaines... est ce que tu es sure d'avoir ovulée ? bisous à toi
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:00
Oui je l'ai arrêté au 15e jour sur un total de 28 comprimés...et je pense avoir bien ovulé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.